Bézoukhov Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Swedish women get hotline to report mansplaining http://www.independent.co.uk/news/sweden-mansplaining-hotline-woman-get-to-report-patronising-male-colleagues-a7418491.html
Atika Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 On est bien passé de " c'est quand un homme pense avoir raison car il est un homme " à " un homme " impoli" qui explique quelque chose à une femme sans qu'on lui demande " ça peut pas être une histoire de personnalité, ah ça non, c'est sexiste
Lancelot Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Notez qu'il y a aussi un terme pour une femme impolie qui explique des trucs inutiles sans qu'on lui demande : féministe.
Mathieu_D Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Ze phuque ? ‘Gender-Equal Snow Ploughing’ Plunges Stockholm into Chaos http://www.breitbart.com/london/2016/11/14/gender-equal-snow-removal-policy/
Brock Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 les commentaires sont...interessants...hum...
Noob Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Ceci dit c'est complètement con de vouloir passer le chasse neige sur le trottoir. Ces engins laissent toujours une fine pellicule de neige toute lisse qui va très vite geler et donc transformer le trottoir en patinoire. Au moins avec les traces de pas dans la neige on a pas la semelle qui glisse.
Tramp Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Une fois le chasse neige passé, tu sâles le trottoir. On peut pas vivre avec 40 cm de neige dans les pattes. Heureusement qu'ils déneigent les trottoirs. J'ai testé les deux entre Helsinki et Montréal.
Noob Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Même, ça marche pratiquement jamais car t'as plus d'évacuation de l'eau dès que les talus sont formés sur les côtés du trottoir. Tu fais fondre et dès que c'est bien refroidis t'as une belle pellicule de glace parfaite pour se casser la gueule. Si tu laisses 4-5 centimètre de neige pas trop damée c'est suffisamment stable pour marcher.
Tramp Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 Y a pas de talus sur les côtés du trottoir parce que la neige est récoltée et envoyée au centre de stockage. Les Montréalais savent déneiger et la ville est responsable des accidents.
FabriceM Posté 15 novembre 2016 Signaler Posté 15 novembre 2016 ‘Gender-Equal Snow Ploughing’ Plunges Stockholm into Chaos http://www.breitbart.com/london/2016/11/14/gender-equal-snow-removal-policy/ Je crois qu'il faudrait le traduire. On ne peut pas faire démonstration plus claire et concise de l'imposture que constitue cette forme de "féminisme".
Flashy Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Traduire un site ultra-réactionnaire (comme dit l'Immonde)? Mais enfin !
Rincevent Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Je ne sais pas si on a les droits pour traduire les articles de Breitbart ; je crois qu'ils n'autorisent que des citations partielles si on ne paie pas.
FabriceM Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Traduire un site ultra-réactionnaire (comme dit l'Immonde)? Mais enfin ! A vrai dire, je n'ai pas vraiment porté attention à la source. Vilain Fab, vilain.
Eltourist Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Alors comme ça on aime bien un article de breitbart, ce média de propagande nationaliste et suprémaciste blanc affilié au groupe néo-nazi alt-right ? Attention j'appelle Manuel
Tramp Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Regarde le titre du monde : Le Monde.fr - Qu’est-ce que Breitbart News, le site antisémite que dirigeait le nouveau conseiller de Trump ? Stephen Bannon et le site qu’il dirigeait sont accusés d’être racistes, antisémites, suprémacistes blancs. http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/16/qu-est-ce-que-breitbart-news-le-site-antisemite-que-dirigeait-le-nouveau-conseiller-de-trump_5032379_829254.html Le Monde frise avec la diffamation.
Bézoukhov Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Mon Dieu ! Un néo-nazi officiant sous le pseudo StormFront1933 aime bien Bannon ! C'est que c'est un naziiiiiiii ! L'analyse ? Les sources ? La critique raisonnée ? Le journalisme ? Où sont-ils passés ? Naziiiiiiiiiiiis !
Eltourist Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Ils seraient capables de faire un article sur /pol/ ces tocards
Marlenus Posté 17 novembre 2016 Signaler Posté 17 novembre 2016 Breitbart il y a de quoi se faire plaisir. Tu tapes woman dans leur moteur de recherche et on trouve du bon celui là est dans le thème: http://www.breitbart.com/big-government/2015/07/26/does-feminism-make-women-ugly/
Mathieu_D Posté 17 novembre 2016 Signaler Posté 17 novembre 2016 Il est marrant lui : http://www.liberation.fr/debats/2016/11/17/je-suis-un-homme-blanc-qui-assiste-a-l-election-de-trump-homme-blanc-elu-par-des-hommes-blancs_1528826?google_editors_picks=true Ce nouveau président est un homme blanc, misogyne, machiste, raciste, homophobe, sexiste, harceleur (au moins), prédateur sexuel vantard… C'est mignon ce "blanc" au milieu des injures. Faut comprendre que ça en est une ?
Flashy Posté 17 novembre 2016 Signaler Posté 17 novembre 2016 Cela illustre, à mon sens, mon propos sur le civilisé et le barbare. Dans la première partie de son texte, il explique qu'il est civilisé (humaniste, il étudie un peu partout dans le monde, il est cosmopolite, diplômé, antiraciste etc : on a son CV moral). Dans la seconde partie, il explique de suite comment changer l'esprit des hommes blancs (=les barbares). A aucun moment il ne s'interroge sur les causes de l'amertume (ah, si, les patrons et le capitalisme...ils sont manipulés, en fait). Il ne les écoute pas vraiment. Ingénument, il s'étonne de ne pas être entendu à son tour puis se demande comment diable communiquer avec eux. Bref, tout y est. Le civilisé est incapable de comprendre le barbare. Et quand il veut communiquer, c'est pour apporter la civilisation.
Rincevent Posté 17 novembre 2016 Signaler Posté 17 novembre 2016 Bref, tout y est. Le civilisé est incapable de comprendre le barbare. Et quand il veut communiquer, c'est pour apporter la civilisation. Sauf que là c'est pas un civilisé mais un décadent. Le décadent se prend pour un civilisé et confond le vrai civilisé avec le barbare ; il est de toutes façons incapable de communiquer avec les deux.
Brock Posté 17 novembre 2016 Signaler Posté 17 novembre 2016 francois hollande, lui, est un fromage blanc
Cortalus Posté 17 novembre 2016 Signaler Posté 17 novembre 2016 Le décadent se prend pour un civilisé et confond le vrai civilisé avec le barbare ; il est de toutes façons incapable de communiquer avec les deux. J'espère que tu es contre le droit d'auteur, parce que je vais la ressortir lors de mes dîners en ville celle-là !
Flashy Posté 17 novembre 2016 Signaler Posté 17 novembre 2016 Sauf que là c'est pas un civilisé mais un décadent. Le décadent se prend pour un civilisé et confond le vrai civilisé avec le barbare ; il est de toutes façons incapable de communiquer avec les deux. Quand je parle de civilisé et de barbare, je me positionne du point de vue du type qui se croit moralement supérieur (le civilisé) et qui regarde de haut les arriérés (les barbares). Cela me paraît bien coller à une certaine réalité psychologique. La décadence a un côté circonstanciel qui ne me paraît pas coller :des trous de balle hautains, il y en a probablement toujours eu. C'est structurel, j'ai envie de dire. A certaines époques, ils se verront comme des élus de Dieu, à d'autres comme des éclairés, l'avant-garde du prolétariat ou que sais-je. En France, en 2016, ils se perçoivent comme l'avant-garde d'une civilisation supérieure -même s'ils ne l'admettront jamais comme ça, la fausse modestie les en empêche-.
Eltourist Posté 17 novembre 2016 Signaler Posté 17 novembre 2016 Bien vu, je propose donc une version 2.0 de la citation : Le trou de balle se prend pour un civilisé et confond le vrai civilisé avec le barbare ; il est de toutes façons incapable de communiquer avec les deux. Sinon, En France, en 2016, ils se perçoivent comme l'avant-garde d'une civilisation supérieure -même s'ils ne l'admettront jamais comme ça, la fausse modestie les en empêche-. Aux US ce comportement a fait gagner Trump, je me demande si les trous de balle français vont se remettre en question ... J/k, la remise en question c'est pas fait pour des génies comme eux voyons
Messages recommandés