F. mas Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 ça rattrape bien Jacques Attali. Y'a une justice.
Chitah Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 ça rattrape bien Jacques Attali. Y'a une justice. J'avais oublié qu'il a fait ça aussi ce bouffon.
Nirvana Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Porter un espèce de rideau pour grand-mère qui commet l'exploit d'être informe et vulgaire à la fois, en plus d'un sac à main et de lunettes m'as-tu-vu... J'aime pas.
José Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Elle ressemble à une suédoise, je dis ça je dis rien... Tu es fou.
Invité Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Jamais vu un rideau aussi dégueu, c'est pour inciter à lui retirer.
Theor Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Elle fait un peu gourde sur cette photo...
sans Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Elle moule un peu n'importe comment cette robe, mais avec des vêtements corrects elle est sans doute très jolie. (et sans aussi)
Theor Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Si vous voulez, j'ai un sosie X... (mon super pouvoir)
Eriul Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Je lui change ses rideaux quand elle veut. You and me baby ain't nothing but mammals so let's do like they do on the discovery channel.
Theor Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Y a-t-il vraiment besoin de demander ? Sandy Style. Elle pose aussi avec des lunettes, où elle ressemble encore plus à l'original. NSFW à Googler. Oh, et pour Eriul, elle connaît bien Discovery Channel aussi.
Johnnieboy Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Vous êtes impayables, quand même. J'aimerais vraiment voir la tronche de vos conquêtes.
Mobius Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Vous êtes impayables, quand même. J'aimerais vraiment voir la tronche de vos conquêtes. De fait, C'est vraiment le syndrome sharp knees
Nirvana Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 De fait, C'est vraiment le syndrome sharp knees Non. J'ai pas critiqué sa "tronche", j'ai critiqué son style vestimentaire, autrement dit quelque chose qui dépend à 100% de la volonté de la personne.
Johnnieboy Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Non. J'ai pas critiqué sa "tronche", j'ai critiqué son style vestimentaire, autrement dit quelque chose qui dépend à 100% de la volonté de la personne. Un peu d'imagination, que diable : lorsque tu vois une jolie fille mal fagotée, imagine-la nue !
Hayek's plosive Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Un peu d'imagination, que diable : lorsque tu vois une jolie fille mal fagotée, imagine-la nue ! Mieux. En sous-vetements.
Chitah Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Moi tant que je n'ai pas parlé à une fille, je ne peux pas dire si elle est canon ou pas. J'ai déjà rencontré une fille canon durant mes études, mais alors canon de chez canon, dès qu'elle a ouvert la bouche elle est devenue moche. C'est fou mais pour moi c'est comme ça.
Hayek's plosive Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Moi tant que je n'ai pas parlé à une fille, je ne peux pas dire si elle est canon ou pas. J'ai déjà rencontré une fille canon durant mes études, mais alors canon de chez canon, dès qu'elle a ouvert la bouche elle est devenue moche. C'est fou mais pour moi c'est comme ça. C'est pas parce qu'elle est canon que tu veux lui faire des enfants. Il y a une fonction pour ca: (femme idéale) = (intelligente) x (sympa) x (mignonne) x (célibataire) = constante = 0 Une nana qui a les trois premiers critères, c'est très très rare. Et pour qu'elle soit célibataire, a moins de faire prendre un bain d'acide au conjoint...
Hayek's plosive Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 t'as oublié le critère (riche). Meme sans celui la, ca marche quand-meme.
Invité Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 le résultat est le même, c'est vrai. Mais plus précis.
NoName Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 On pourrait aussi demander drôle et pas chiante.
Invité Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 Mon cerveau bug à chaque fois qu'une femme fait une blague drôle. C'est tellement improbable, singulier.
Hayek's plosive Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 On pourrait aussi demander drôle et pas chiante. C'est inclus dans ce que j'appelle le "sympa" En gros celle qui est cool et pas casse burne.
Messages recommandés