h16 Posté 16 mars 2014 Signaler Posté 16 mars 2014 Tu te prends pour Rincevent ? Je constate, c'est tout.
jlouis Posté 16 mars 2014 Signaler Posté 16 mars 2014 La beauté méditerranéenne, typiquement le genre de femme qui me fait craquer : (par contre n’essayez pas de retrouver son nom sur le net, elle n'est pas connue)
laurett Posté 16 mars 2014 Signaler Posté 16 mars 2014 jlouis, pourquoi tu as le même avatar que Barem ?
Corned beef Posté 16 mars 2014 Signaler Posté 16 mars 2014 jlouis, pourquoi tu as le même avatar que Barem ? Parce que c'est lui.
laurett Posté 16 mars 2014 Signaler Posté 16 mars 2014 Tu t'es créé un deuxième compte pour troller ?
jlouis Posté 16 mars 2014 Signaler Posté 16 mars 2014 Tu t'es réincarné en gauchiste ? Elle est bien bonne.
Elphyr Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 Bordel de... FreeJazz, j'arrive ! Россия-Матушка!
PABerryer Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 Si les hommes sont aisément corruptibles les libéraux le sont encore plus...
free jazz Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 Si les hommes sont aisément corruptibles les libéraux le sont encore plus... Si la femme corrompt, la russe rousse corrompt absolument.
Tremendo Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 Il y avait une très jolie russe juste à côté de moi dans l'avion hier, c'était dur de pas regarder, en plus elle tournait sa tête vers moi et se rapprochait quand elle dormait, 13 heures comme ça, c'est pas humain. Et quand elle remettait ses affaires dans le coffre au-dessus j'avais mon nez au niveau de...enfin bref. Si j'avais été célib j'y serais allé franco.
DiabloSwing Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 En fait FJ confond sciemment rousses et russes.
jlouis Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 Bonne référence FJ, elle mérite amplement d'être dupliquée.
Messer Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 Il y avait une très jolie russe juste à côté de moi dans l'avion hier, c'était dur de pas regarder, en plus elle tournait sa tête vers moi et se rapprochait quand elle dormait, 13 heures comme ça, c'est pas humain. Et quand elle remettait ses affaires dans le coffre au-dessus j'avais mon nez au niveau de...enfin bref. Si j'avais été célib j'y serais allé franco. "Bonjour Madame, dites, vous trouvez pas que mon mouchoir sent le chloroforme?" Best pick up line ever.
Malky Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 Il en faudra plus pour me faire plier ! Normalement c'est le genre d'image qui ne fait pas "plier" certaines choses... m'enfin bon jdcjdr hein !
Rincevent Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 Houlà, celle-ci me fait soudainement penser à Marlène Jobert jeune, que j'ai vu hier soir dans "Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages". Tiens, rien que pour le plaisir des yeux : Il en faudra plus pour me faire plier !Et plus de nichons, notamment.
Johnnieboy Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Elle a ravi mon âme. Je retournerai à Stockholm et je finirai bien par la retrouver, c'est pas si grand que ça.
Elphyr Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Elle a ravi mon âme. +1 Vraiment très, très classe. Parfaitement ce qu'il faut pour ce fil.
Messages recommandés