Rincevent Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 On a dit des jolies personnes, pas des playtasses apwâl. Même Daniela, et même si elle a toujours de la place pour les copains qui passent.
PJE Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 On a dit des jolies personnes, pas des playtasses apwâl. Même Daniela, et même si elle a toujours de la place pour les copains qui passent. Pas assez de boobs pour être playmate du coup j'ai posté ces photos ici.
Bisounours Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 En tant que fâââme, je dois dire que le fil jolies personnes, que j'aime bien parcourir, ressemble de plus en plus à celui des pétasses à boobs en plastique et bouche sculptée autour d'un phallus. Ceci heurte ma sensibilité de femme fleur fragile. Si vous ne connaissez pas vos limites, les gars, contentez vous de poster des photos de visages mignons et souriants, ou pour le bas, un peu plus habillés, que bientôt on aura vue sur le col de l'utérus, quoi, quand même ! Ceci dit juste pour appuyer la réflexion de Rincevent
Rincevent Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Pas assez de boobs pour être playmate du coup j'ai posté ces photos ici. Le critère n'est pas la taille du boob, mais la quantité de vêtements. Pour te donner une meilleure idée, si tu crains que mettre telle photo en fond d'écran ou en poster dans un open space, alors c'est que sa place est plutôt dans Playtasses.
PJE Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 En tant que fâââme, je dois dire que le fil jolies personnes, que j'aime bien parcourir, ressemble de plus en plus à celui des pétasses à boobs en plastique et bouche sculptée autour d'un phallus. Ceci heurte ma sensibilité de femme fleur fragile. Si vous ne connaissez pas vos limites, les gars, contentez vous de poster des photos de visages mignons et souriants, ou pour le bas, un peu plus habillés, que bientôt on aura vue sur le col de l'utérus, quoi, quand même ! Ceci dit juste pour appuyer la réflexion de Rincevent Je suis très binaire : jolies personnes = jolies visages playmates = jolies visages + magnifique châssis.
PABerryer Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 On a dit des jolies personnes, pas des playtasses apwâl. Même Daniela, et même si elle a toujours de la place pour les copains qui passent. Daniela la la la
Hayek's plosive Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Je suis très binaire : jolies personnes = jolies visages playmates = jolies visages + magnifique châssis. Ca doit etre la premiere fois que je plussoie PJE.
Mobius Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 A tous les posteurs de bimbos: ma vengeance sera terrible.
Elphyr Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 A tous les posteurs de bimbos: ma vengeance sera terrible.
Cugieran Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 J'hésite à signaler ce post. J'ai signalé parce que j'ai vomi.
Loi Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Putain Lucilio t'es un monstre. Et Mobius... lâche ton zgeg!
NoName Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Act-Up liborg qui poste des gonzesses plus jolies que l'hétéro de base, non mais je rêve.
Noob Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Oui mais ça c'est direct dans le fil des playmates, désolé, mais le côté mère Noël c'est fait pour inciter les mecs à faire des cochonneries avec.
Cthulhu Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 On ne voit pas assez pour que ça aille dans les playmates (mais on aimerait bien). EDIT: je faisais référence au post de Librekom bien entendu.
jlouis Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 C'est une femme ? De toute façon j'ai envie de dire les chinoises...
Noob Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 On ne voit pas assez pour que ça aille dans les playmates (mais on aimerait bien). Oui et non, effectivement on en voit pas beaucoup, mais largement assez pour que ça fasse playmate, même dans playboy la miss commence par être habillée. Là elle suggère tout un tas de truc en se déguisant en mère Noël. en mettant ses boobs bien en avant. Même si c'est seulement suggéré c'est playmate material quand même.
Cugieran Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 C'est une femme ? C'est la soeur de Roger dans American Dad.
Malky Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Elle est vivante ? Ou si peu... Valeria Levitin, pour autant que je sache elle vit à Monaco. http://www.spi0n.com/valeria-levitin-la-femme-la-plus-anorexique-du-monde/ (attention NSFWish, si quelqu'un passe derrière vous inopinément il va vous prendre pour un gros pervers )
FabriceM Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 En fait Mobius, le problème avec tes photos, c'est qu'elles sont faites pour mettre en valeur des vêtements. Là où l'oeil devrait tomber sur un visage, il tombe sur un vêtement (souvent moche, qui plus est). Et le visage est renvoyé dans un coin, masqué par des cheveux ou de côté, avec une expression aussi neutre et amorphe que possible, et un éclairage merdique.
Messages recommandés