Ronnie Hayek Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 Harald a dit : De fait, il est plus crédible en vendeur de sauce salade et de pop-corn (transgénique). Ou, à la rigueur, en journaliste cherchant à damer le pion à Peter et Steven.
h16 Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 Ronnie Hayek a dit : Ou, à la rigueur, en journaliste cherchant à damer le pion à Peter et Steven. … son meilleur rôle, du reste.
Calembredaine Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 J'aime bien Patricia Arquette. Femme d'âge mûr, jolie, un peu enrobée. La même en plus jeune:
Ronnie Hayek Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 Rocou a dit : J'aime bien Patricia Arquette. Femme d'âge mûr, jolie, un peu enrobée. La même en plus jeune: Sur la première photo, elle est splendide.
Noodles Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 Patricia Arquette était une véritable bombe, je pense notamment à True Romance. Mais je trouve qu'elle a mal vieilli, dernière je l'ai revu dans la série toute pourrie dans laquelle elle est l'héroïne : c'est pas particulièrement beau à voir (quoi que sur les photos ici présentes elle se défend bien, mais elles sont trompeuses).
pankkake Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 A voir les photos, elle était moins bien jeune…
Noodles Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 Sous un jour plus naturel ça donne ça : Nettement moins sexy.
h16 Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 pankkake a dit : A voir les photos, elle était moins bien jeune… Elle était moins bien jaune aussi.
Calembredaine Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 Noodles a dit : Sous un jour plus naturel ça donne ça : Nettement moins sexy. Au contraire. C'est ainsi que je la préfère.
Taishar Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 Je trouve que ses yeux sont bien trop grands par rapport au reste du visage (qui lui est fin). C'est peut-être l'effet maquillage, cela dit.
Rincevent Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 Artur a dit : Je trouve que ces yeux sont bien trop grands par rapport au reste du visage (qui lui est fin). C'est peut-être l'effet maquillage, cela dit. +1. Sinon, Patricia Arquette est en effet ravissante - et pour le coup fait très MILF next door.
Capol Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 J'ignore si elle a été citée mais elle fait partie de mon tiercé gagnant des actrices. Rebecca de Mornay
Nick de Cusa Posté 25 septembre 2008 Signaler Posté 25 septembre 2008 Ah oui, très bonne méchante dans
roubachov Posté 28 septembre 2008 Signaler Posté 28 septembre 2008 Catherine Deneuve, particulièrement dans Belle de jour: Elle n'aura probablement jamais été aussi belle qu'en interprétant Severine, cette très jeune bourgeoise insatisfaite sexuellement. Un excellent Bunuel - les relatives tensions entre le réalisateur et son actrice principale n'ont pas pesé sur ce chef d'oeuvre d'onirisme. Une autre photo:
Ronnie Hayek Posté 4 octobre 2008 Signaler Posté 4 octobre 2008 Pour faire plaisir à Nick : Mylène Demongeot Marie Dubois Auxquelles j'ajoute la tout aussi délicieuse Dany Carrel :
Nick de Cusa Posté 4 octobre 2008 Signaler Posté 4 octobre 2008 Bon, j'essaie habituellement d'éviter la démagogie, mais là, devant l'accumulation pressante de demandes populaires, je suis obligé de le mettre. Ça met fin au fil puisque mieux, il n'y a pas. Ronnie Hayek a dit : Pour faire plaisir à Nick : Mylène Demongeot Marie Dubois Merci. Extra.
0100011 Posté 10 octobre 2008 Signaler Posté 10 octobre 2008 Revu "Pillow book" il y a peu, ça me pousse à suggérer Vivian Wu :
john_ross Posté 10 octobre 2008 Signaler Posté 10 octobre 2008 Philippe Jaroussky http://fr.youtube.com/watch?v=5TQrbei8Z-4&…feature=related
Ronnie Hayek Posté 10 octobre 2008 Signaler Posté 10 octobre 2008 Une présentatrice que j'aimais beaucoup dans les années 90 : Isabelle Quenin.
José Posté 10 octobre 2008 Signaler Posté 10 octobre 2008 john_ross a dit : Philippe Jaroussky Librekom… psss… Librekom… viens vite voir…
Ronnie Hayek Posté 10 octobre 2008 Signaler Posté 10 octobre 2008 john_ross a dit : Philippe Jaroussky http://fr.youtube.com/watch?v=5TQrbei8Z-4&…feature=related C'est le cousin russe de Larusso ?
José Posté 10 octobre 2008 Signaler Posté 10 octobre 2008 Ronnie Hayek a dit : C'est le cousin russe de Larusso ? Il doublait l'acteur Stefano Dionisi dans le Farinelli de Corbiau. Je te recommande chaudement de lui :
Ronnie Hayek Posté 10 octobre 2008 Signaler Posté 10 octobre 2008 Lucilio a dit : Il doublait l'acteur Stefano Dionisi dans le Farinelli de Corbiau. Je te recommande chaudement de lui : Merci. La première pochette casse néanmoins un peu l'ambiance, je trouve.
José Posté 10 octobre 2008 Signaler Posté 10 octobre 2008 Ronnie Hayek a dit : La première pochette casse néanmoins un peu l'ambiance, je trouve. Il a pourtant une cravate.
Ronnie Hayek Posté 10 octobre 2008 Signaler Posté 10 octobre 2008 Lucilio a dit : Il a pourtant une cravate. On dirait plutôt un chanteur de boysband qui vient de découvrir que le costume existait.
john_ross Posté 10 octobre 2008 Signaler Posté 10 octobre 2008 Lucilio a dit : Il doublait l'acteur Stefano Dionisi dans le Farinelli de Corbiau. Je te recommande chaudement de lui : Ce n'est pas Jaroussky qui est derrière la voix de Farinelli. http://fr.wikipedia.org/wiki/Farinelli_(film)#Autour_du_film http://mediatheque.ircam.fr/sites/voix/creer/farinelli.html
Messages recommandés