Johnnieboy Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Elle a ravi mon âme. Je retournerai à Stockholm et je finirai bien par la retrouver, c'est pas si grand que ça. Mince, elle est mannequin et brésilienne, je ne la croiserai jamais
NoName Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 +1 Et dire que nos goûts sont différents est un doux euphémisme.
José Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Elle a ravi mon âme. Je retournerai à Stockholm et je finirai bien par la retrouver, c'est pas si grand que ça. Pfff... bougnoule un jour, bougnoule toujours... Yeux caves, pas de nichons, ni de cul, la largeur d'une main entre les cuisses, des poignets sortis de Dachau, fausse rousse... pas possible c'te gonzesse, c'est un fake d'Halloween... à vomir... Bon, on te la laisse. Faut bien que les basanés servent à quelque chose...
Malky Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Yeux caves, pas de nichons, ni de cul, la largeur d'une main entre les cuisses, des poignets sortis de Dachau, fausse rousse... pas possible c'te gonzesse, c'est un fake d'Halloween... à vomir... Je ne l'ai pas vue (merci au fichier hosts bidouillé), mais "Yeux caves, pas de nichons, ni de cul" ça serait pas un trip d'homo refoulé ça ?
sans Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 T'es trop boobsocentré Lulu, cette fille a un visage absolument magnifique. "Yeux caves, pas de nichons, ni de cul" ça serait pas un trip d'homo refoulé ça ? Comme tous les mannequins of course.
sans Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 C'est un coup bas Free Jazz Comme quoi entre un masque et du maquillage, il y a une différence de degré que tout le monde n'arrive pas à déterminer.
Mobius Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 @Lucilio #1 Je me vengerais #2 J'ai les même poignets que la demoiselle @Malky Je connais cette théorie
Johnnieboy Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Pfff... bougnoule un jour, bougnoule toujours... Yeux caves, pas de nichons, ni de cul, la largeur d'une main entre les cuisses, des poignets sortis de Dachau, fausse rousse... pas possible c'te gonzesse, c'est un fake d'Halloween... à vomir... Bon, on te la laisse. Faut bien que les basanés servent à quelque chose... Pff, je ne m'intéresse pas qu'à l'enveloppe corporelle, nécessairement imparfaite. Son regard m'a conquis, c'est tout. Sale matérialiste.
Rincevent Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Son regard ? Avec ses yeux de déterrée ? C'est ce qui m'a repoussé en premier chez elle.
Johnnieboy Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Elle a l'air fatigué. Une femme fatiguée est vulnérable, une femme vulnérable éveille notre instinct viril et protecteur et nous touche. Sinon, la demoiselle en question, si votre petite amie ou votre femme est aussi charmante, je vous félicite, messieurs :
José Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 Sinon, la demoiselle en question... Avec 5 kilos de fond de teint, elle a droit à la truelle gratuite ?
José Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 J'ai les même poignets que la demoiselle... Et tu t'étonnes pourquoi tu n'as aucun succès auprès des mecs !?
Nick de Cusa Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 #2 J'ai les même poignets que la demoiselle Marfan ?
Mobius Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 Marfan ?Peut-être, mais jamais diagnostiqué alorsMais si je fais mon WebMD j'ai plusieurs caractéristiques qui y sont associé
Elphyr Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 Ok ok, je rends son clavier à FJ Deuxième photo, la vieille à droite a vu la vierge je crois. Ou une grosse verge.
Malky Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 Deuxième photo, la vieille à droite a vu la vierge je crois. Ou une grosse verge. Mon garçon, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...
Messer Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 Deuxième photo, la vieille à droite a vu la vierge je crois. Ou une grosse verge. Et puis le monsieur se gratte l'oeil. C'est vraiment tout ce que tu retiens de cette photo ?! celle de droite (pas la vieille illuminée, hein).
NoName Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 Et le nabot à gauche regarde une militaire avec beaucoup d'attention.
sans Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 Freud aurait surement eu des choses intéressante à dire sur vos fantasmes sur les femmes en uniforme armées de gros fusils.
free jazz Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 La même. NATALIA POKLONSKAYA, LA PROCUREURE DE LA RÉPUBLIQUE DE CRIMÉE, DEVIENT UN SEX-SYMBOL EN ASIE http://www.slate.fr/monde/84819/procureure-republique-crimee-fantasmes-asie
Invité Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 Je veux être jugé et sévèrement puni par cette femme.
Invité Posté 21 mars 2014 Signaler Posté 21 mars 2014 D'hab, je suis content quand Mobius poste, enfin personne n'égale FJ, mais là... rien à voir, circulez.
Messages recommandés