Tremendo Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 Il y avait une très jolie russe juste à côté de moi dans l'avion hier, c'était dur de pas regarder, en plus elle tournait sa tête vers moi et se rapprochait quand elle dormait, 13 heures comme ça, c'est pas humain. Et quand elle remettait ses affaires dans le coffre au-dessus j'avais mon nez au niveau de...enfin bref. Si j'avais été célib j'y serais allé franco.
DiabloSwing Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 En fait FJ confond sciemment rousses et russes.
jlouis Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 Bonne référence FJ, elle mérite amplement d'être dupliquée.
Messer Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 Il y avait une très jolie russe juste à côté de moi dans l'avion hier, c'était dur de pas regarder, en plus elle tournait sa tête vers moi et se rapprochait quand elle dormait, 13 heures comme ça, c'est pas humain. Et quand elle remettait ses affaires dans le coffre au-dessus j'avais mon nez au niveau de...enfin bref. Si j'avais été célib j'y serais allé franco. "Bonjour Madame, dites, vous trouvez pas que mon mouchoir sent le chloroforme?" Best pick up line ever.
Malky Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 Il en faudra plus pour me faire plier ! Normalement c'est le genre d'image qui ne fait pas "plier" certaines choses... m'enfin bon jdcjdr hein !
Rincevent Posté 17 mars 2014 Signaler Posté 17 mars 2014 Houlà, celle-ci me fait soudainement penser à Marlène Jobert jeune, que j'ai vu hier soir dans "Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages". Tiens, rien que pour le plaisir des yeux : Il en faudra plus pour me faire plier !Et plus de nichons, notamment.
Johnnieboy Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Elle a ravi mon âme. Je retournerai à Stockholm et je finirai bien par la retrouver, c'est pas si grand que ça.
Elphyr Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Elle a ravi mon âme. +1 Vraiment très, très classe. Parfaitement ce qu'il faut pour ce fil.
Johnnieboy Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Elle a ravi mon âme. Je retournerai à Stockholm et je finirai bien par la retrouver, c'est pas si grand que ça. Mince, elle est mannequin et brésilienne, je ne la croiserai jamais
NoName Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 +1 Et dire que nos goûts sont différents est un doux euphémisme.
José Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Elle a ravi mon âme. Je retournerai à Stockholm et je finirai bien par la retrouver, c'est pas si grand que ça. Pfff... bougnoule un jour, bougnoule toujours... Yeux caves, pas de nichons, ni de cul, la largeur d'une main entre les cuisses, des poignets sortis de Dachau, fausse rousse... pas possible c'te gonzesse, c'est un fake d'Halloween... à vomir... Bon, on te la laisse. Faut bien que les basanés servent à quelque chose...
Malky Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Yeux caves, pas de nichons, ni de cul, la largeur d'une main entre les cuisses, des poignets sortis de Dachau, fausse rousse... pas possible c'te gonzesse, c'est un fake d'Halloween... à vomir... Je ne l'ai pas vue (merci au fichier hosts bidouillé), mais "Yeux caves, pas de nichons, ni de cul" ça serait pas un trip d'homo refoulé ça ?
sans Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 T'es trop boobsocentré Lulu, cette fille a un visage absolument magnifique. "Yeux caves, pas de nichons, ni de cul" ça serait pas un trip d'homo refoulé ça ? Comme tous les mannequins of course.
sans Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 C'est un coup bas Free Jazz Comme quoi entre un masque et du maquillage, il y a une différence de degré que tout le monde n'arrive pas à déterminer.
Mobius Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 @Lucilio #1 Je me vengerais #2 J'ai les même poignets que la demoiselle @Malky Je connais cette théorie
Johnnieboy Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Pfff... bougnoule un jour, bougnoule toujours... Yeux caves, pas de nichons, ni de cul, la largeur d'une main entre les cuisses, des poignets sortis de Dachau, fausse rousse... pas possible c'te gonzesse, c'est un fake d'Halloween... à vomir... Bon, on te la laisse. Faut bien que les basanés servent à quelque chose... Pff, je ne m'intéresse pas qu'à l'enveloppe corporelle, nécessairement imparfaite. Son regard m'a conquis, c'est tout. Sale matérialiste.
Rincevent Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Son regard ? Avec ses yeux de déterrée ? C'est ce qui m'a repoussé en premier chez elle.
Johnnieboy Posté 18 mars 2014 Signaler Posté 18 mars 2014 Elle a l'air fatigué. Une femme fatiguée est vulnérable, une femme vulnérable éveille notre instinct viril et protecteur et nous touche. Sinon, la demoiselle en question, si votre petite amie ou votre femme est aussi charmante, je vous félicite, messieurs :
José Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 Sinon, la demoiselle en question... Avec 5 kilos de fond de teint, elle a droit à la truelle gratuite ?
José Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 J'ai les même poignets que la demoiselle... Et tu t'étonnes pourquoi tu n'as aucun succès auprès des mecs !?
Nick de Cusa Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 #2 J'ai les même poignets que la demoiselle Marfan ?
Mobius Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 Marfan ?Peut-être, mais jamais diagnostiqué alorsMais si je fais mon WebMD j'ai plusieurs caractéristiques qui y sont associé
Messages recommandés