Miss Liberty Posté 21 mars 2014 Signaler Posté 21 mars 2014 C'est un argument dans l'autre sens, oui. Bref. Quelqu'un aide Lulu à remonter le niveau du fil? Je suis nulle pour trouver des jolies filles à poster, moi, pourtant je cherche depuis tout à l'heure...
Invité Posté 21 mars 2014 Signaler Posté 21 mars 2014 Elle est très bonne quand on coupe le son, mais dès que je l'active, je ne peux plus.
Hayek's plosive Posté 21 mars 2014 Signaler Posté 21 mars 2014 C'est un argument dans l'autre sens, oui. Bref. Quelqu'un aide Lulu à remonter le niveau du fil? Je suis nulle pour trouver des jolies filles à poster, moi, pourtant je cherche depuis tout à l'heure... imgur.com/r/randomsexiness Ya de quoi faire.
jlouis Posté 21 mars 2014 Signaler Posté 21 mars 2014 C'est normal que je ne vois plus la photo que j'ai publié ?
Hank Rearden Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Les vrais anorexiques ne peuvent pas faire d'escalades, ils meurent d'épuisement avant. Les vraies anorexiques sont capables de faire un marathon par jour, juste pour tenter de faire correspondre leur image corporelle à leur dysmorphophobie, de se contenter d'un apport calorique "pantagruellique" (un yaourt 0% et de deux tranches de concombre) tout en fumant de clopes (le tabac augmente le métabolisme de base, elles le savent) en faisant bien attention à se faire vomir de temps à temps. Ces nanas ont une volonté d'enfer...c'est ça leur problème. La seule chose qui les arrête, c'est l'hypokalièmie.
Messer Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Roselyne Dubois, de BFM. Mignonne et j'aime bien son coté espiègle et un peu coincée à la fois.
Bisounours Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Les vraies anorexiques sont capables de faire un marathon par jour, juste pour tenter de faire correspondre leur image corporelle à leur dysmorphophobie, de se contenter d'un apport calorique "pantagruellique" (un yaourt 0% et de deux tranches de concombre) tout en fumant de clopes (le tabac augmente le métabolisme de base, elles le savent) en faisant bien attention à se faire vomir de temps à temps. Ces nanas ont une volonté d'enfer...c'est ça leur problème. La seule chose qui les arrête, c'est l'hypokalièmie. Tout à fait, d'ailleurs, pour ce qui est des troubles du comportement alimentaire, la boulimie est à l'inverse un manque total de volonté, d'une certaine manière. L'anorexique veut tout contrôler de son extérieur, son apparence pour "calmer" son chaos intérieur.
Elphyr Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Je ne suis pas convaincu sur la volonté d'enfer. Être obsédé ne peut pas être considéré comme de la volonté, non ? Si c'était le cas, n'importe quelle obsession (comme bouffer tout le temps) serait une preuve d'une grande et forte volonté ? A mon avis c'est plus une preuve de ddémence qu'autre chose.
PABerryer Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Ben quoi, elle est très mignonne et pas anorexique, de plus elle est gentiment rousse !
Miss Liberty Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Ben quoi, elle est très mignonne et pas anorexique, de plus elle est gentiment rousse ! Alors très honnêtement... non, elle n'est pas très mignonne.
Hank Rearden Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Je ne suis pas convaincu sur la volonté d'enfer. Être obsédé ne peut pas être considéré comme de la volonté, non ? Si c'était le cas, n'importe quelle obsession (comme bouffer tout le temps) serait une preuve d'une grande et forte volonté ? A mon avis c'est plus une preuve de ddémence qu'autre chose. Non. Le truc des anorexiques, c'est le contrôle total de leur environnement et le refus de leurs aspects feminins. Ce n'est ni une obsession, ni une demence.
Cthulhu Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Natalie Dormer Ces yeux, ce sourire, ce décolleté
POE Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 F50.0 Troubles de l'alimentation. Difficile de dire s'il s'agit d'une force au service d'un idéal faux, ou bien d'une faiblesse soumise à un idéal faux, mais impératif. Les idéalistes sont des individus dangereux, mais on peut se poser la question de savoir s'il s'agit d'une force de caractère ou bien d'une faiblesse qui est celle de se soumettre à un idéal impératif. Ou bien peut on savoir si la volonté se soumet à une force qui lui est étrangère ou bien si elle manifeste ainsi sa propre force ?
Messer Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Mouais topless elle n'a pas une poitrine sublime.. Lena Headey Lauren Cohan
Theor Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Natalie Morales, qui joue Lucy dans Park and Recreation, est pas mal du tout aussi.
PABerryer Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Oh que oui ! Là on a des formes. Tu veux des formes ?
NoName Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Oh que oui ! Là on a des formes. Curvy is the new black. C'est comme ça.
NoName Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Tu veux des formes ? Le problème c'est pas les formes, c'est qu'elles ont des têtes de pruneau. On peut permaban PABerryer ? Bah on va pas le virer, sinon il restera plus de conservateur un tant soit peu intelligent.
Tramp Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Bah on va pas le virer, sinon il restera plus de conservateur un tant soit peu intelligent. On a déjà Free Jazz (qui en plus post des canons).
Messages recommandés