Cthulhu Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 J'ai cru que Nirvana était revenu l'espace d'un moment.
Mathieu_D Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Mobius remet ton sac d'os dans son cercueil s'il te plaît.
Miss Liberty Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Je ne la trouve pas si mal : le visage n'est pas mal, il y a un semi sourire et la posture, quoiqu'un peu voûtée, est intéressante.
Mathieu_D Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Non mais oui, elle pourrait être fort belle si elle mangeait. Là s'il y a un joli regard il y a quand mêle pleins d'os autour.
Lupus Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Malky, on voit bien dans tes clichés que les canons de beauté dépendent du temps...
sans Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Malky, on voit bien dans tes clichés que les canons de beauté dépendent du temps... Nop, une taille fine, des hanches rebondies et des cuisses pleines, c'est comme aujourd'hui.
Lupus Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 hmmm, un peu trop chubby pour aujourd'hui je trouve, maintenant c'est l'anorexie.
sans Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Seulement dans le milieu de la mode, mais les goûts des hommes hétérosexuel n'a pas tellement bougé, à quelques centimètres près.
Mathieu_D Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Mmmmh ce qui évolue c'est ce qui a trait à la richesse. Avant : bronzé = paysan qui travaille au soleil = pas classe Après : bronzé = qui a les moyens de voyager = classe Etc.
PABerryer Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 J'ai cru que Nirvana était revenu l'espace d'un moment. Il commence à me manquer
NoName Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Grave.Et JIM16 aussi, j'ai l'impression qu'il a disparu.
sans Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Mmmmh ce qui évolue c'est ce qui a trait à la richesse. Avant : bronzé = paysan qui travaille au soleil = pas classe Après : bronzé = qui a les moyens de voyager = classe Etc. C'est pas non plus un critère de beauté contemporain la bronzitude. Il ne faut pas confondre les critères de beauté des hommes qui sont à peu près constants au fil des siècles, et les modes lancées par un petit groupe coupé de la réalité qui sont effectivement pour le moins changeantes.
NoName Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 C'est pas non plus un critère de beauté contemporain la bronzitude. Il ne faut pas confondre les critères de beauté des hommes qui sont à peu près constants au fil des siècles, et les modes lancées par un petit groupe coupé de la réalité qui sont effectivement pour le moins changeantes. Le retour à l'homme barbu a suivi en réaction à l'avalanche de métrosesquelle, la synthèse entre les deux étant cette race de dégénéré nommé hipster. Non ça doit changer quand même.
Citronne Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Mmmmh ce qui évolue c'est ce qui a trait à la richesse. Avant : bronzé = paysan qui travaille au soleil = pas classe Après : bronzé = qui a les moyens de voyager = classe Etc. C'est en train de rechanger cela dit car maintenant bronze: personne qui ne prend pas soin d'elle (skin cancer, toussa) Pas bronze: personne qui peut s'acheter des BB et CC cream parce que t'as que ca a fait de ton fric et donc qui a de l'argent. Je deconne a moitie, le trend de la peau diaphane revient a la mode.
Tramp Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Tant mieux, j'en peux plus des douchebags au bronzage orange.
Mathieu_D Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Avant embonpoint=riche=désirable. Après embonpoint=pauvre=non désirable. Avant bras en plastique=pas d'bol=non désirable. Demain bras en plastique=transhumain=riche=désirable. Après riche ou pauvre il y a une limite en tout à l'appétence sexuelle humaine, hein, un pamplemousse riche n'est pas désirable.
poney Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Je trouve que ce fil commence à manquer de rousses. Heuuu....... :icon_redface: Mon coeur vient de s'arrêter. J'ai une amie qui y ressemble un peu dont j'étais (suis peut-être encore un peu) fou amoureux.
Mathieu_D Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Faut vraiment pas que madame l'architecte passe sur ce forum !
Cthulhu Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Il commence à me manquer C'est clair. Il pourrait même poster une horreur ou deux (mais pas plus, faut pas déconner) et on ne lui en voudrait pas (trop).
sans Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 La rousse dans l'herbe a bien été postée trois fois. Cela-dit, c'est pas forcément pour me déplaire.
Rincevent Posté 3 avril 2014 Signaler Posté 3 avril 2014 Et la première, quoique fort jolie, a des "saggy tits". Ceci dit, il y en a à qui ça plait.
Mathieu_D Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 C'est quelque chose quand même le vocabulaire technique des pervers...
Vengeusemasquée Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Et la première, quoique fort jolie, a des "saggy tits". Ceci dit, il y en a à qui ça plait. et ce n'est pas une vraie rousse d'abord !
h16 Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Grave. Et JIM16 aussi, j'ai l'impression qu'il a disparu. Il bosse. Lui.
Messages recommandés