NoName Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 J'avions cru comprendre. Comme c'est méchant ! C'est pas très avisé de se moquer de ça quand on est soi-même fonctionnaire.
Vengeusemasquée Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 Justement cher ami, je l'ai aussi pris pour moi, sur le ton de la rigolade.
José Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 T'es fou. On a le droit de regarder, merde. Bon, et ta love story avec la copine de ta sœurette en chaussette, ça avance ? Merde, tiens-nous au courant.
free jazz Posté 4 avril 2014 Signaler Posté 4 avril 2014 La rousse dans l'herbe a bien été postée trois fois. Cela-dit, c'est pas forcément pour me déplaire. Je l'ai postée en premier! Mais je ne crois pas vous avoir montré cette petite là dans l'herbe.
POE Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Ces ptites nanas longilignes, ça marche quand on est grand et baraqué, mais pour les hommes de taille normale, c'est l'assurance d'avoir l'air ridicule à leur côté, je moinssoie.
Loi Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Elle mesure combien en moyenne? Genre + d'1m80? Suffit de mettre une paire de bottine et hop.
Mobius Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 oui c'est la moyenne. (entre 1.75 et 1.80 pour la plupart)
free jazz Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Parce qu'il n'y a pas que les russes dans la vie, Maria Elena Boschi, nouvelle ministre des réformes dans le gouvernement Renzi (qui semble bien parti pour être un nouveau Berlusconi de gauche), dont j'ai posté une vidéo en train de se fritter avec Giorgia Meloni. http://www.huffingtonpost.it/2013/12/20/boschi-giaguara-renzi-fedelissima_n_4479997.html
Loi Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 OMG, et nous on doit traiter avec Royal, Touraine et consort...
Hayek's plosive Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Qu'est-ce qu'il y a de joli? On voit pas son visage et ses habits sont juste affreux.
Mobius Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Qu'est-ce qu'il y a de joli? On voit pas son visage et ses habits sont juste affreux.
jlouis Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Non Elle a un visage avenant mais je ne la trouve pas séduisante. Je ne publierais pas sa photo ici mais je connais une jeune femme d'origine marocaine dans ma promo... je me transforme en purée à chaque fois que je la vois.
Lupus Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 OMG, et nous on doit traiter avec Royal, Touraine et consort... Y'a plus Aubry, réjouissons-nous...
Lupus Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 C'est quoi une board ? Imageboard http://fr.wikipedia.org/wiki/Imageboard (j'étais un régulier de 4chan, dans mes années lycées...)
jlouis Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 C'est quelle board ? Je ne pourrais même plus te dire où j'ai chopé cette photo.
Ultimex Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Jolies personnes = ca. J'approuve, elle a beaucoup de charme
Messages recommandés