Salatomatonion Posté 31 mai 2010 Signaler Posté 31 mai 2010 Ash a posté cette photo dans le fil d'actu internationale "Israël contre le reste du monde" et cela me fait penser que cette fille est sacrément jolie. Bête à bouffer du foin, certes, mais vraiment jolie.
Johnnieboy Posté 31 mai 2010 Signaler Posté 31 mai 2010 Ash a posté cette photo dans le fil d'actu internationale "Israël contre le reste du monde" et cela me fait penser que cette fille est sacrément jolie. Bête à bouffer du foin, certes, mais vraiment jolie. La modération peut-elle fermer ce fil ou bannir Salatomatonion ?
Rincevent Posté 31 mai 2010 Signaler Posté 31 mai 2010 La modération peut-elle fermer ce fil ou bannir Salatomatonion ? Oui, la modération le peut, techniquement parlant.
Simon Ovronnaz Posté 1 juin 2010 Signaler Posté 1 juin 2010 Je dois dire que je suis d'accord à 100 % avec Salatomatonion. Elle me fait un peu penser à la princesse Leia, le même caractère agressif et militant. Typiquement le genre de meuf qui cherche un homme fort pour la dominer, bandante quoi.
Punu Posté 1 juin 2010 Signaler Posté 1 juin 2010 Donc, répétons pour ceux et celles qui n'auraient pas encore percuté : s'habiller en noir, c'est juste bon pour les zozos gothiques, les punks à chien, les blousons noirs et les nazis.
Tremendo Posté 1 juin 2010 Signaler Posté 1 juin 2010 Elle a une belle bouche, j'y mettrais bien ma . Ma quoi? ben allez termine, je comprends pas !
E.T. bleu Posté 1 juin 2010 Signaler Posté 1 juin 2010 Nozomi Sasaki, une idole nippone (ni mauvaise). Plein d'image là
Benjamin87 Posté 1 juin 2010 Signaler Posté 1 juin 2010 Pour les femmes, je n'ai pas de référence. Ma copine me suffit. Par contre un homme que je trouve très charismatique: Clint Eastwood jeune dans le bon la brute et le truand.
Tremendo Posté 3 juin 2010 Signaler Posté 3 juin 2010 L'actrice canadienne Emmanuelle Chriqui et 9 autres jeunes femmes ont été élues par 6 millions d'internautes "femmes les plus désirables de la planète".
Johnnieboy Posté 3 juin 2010 Signaler Posté 3 juin 2010 L'actrice canadienne Emmanuelle Chriqui et 9 autres jeunes femmes ont été élues par 6 millions d'internautes "femmes les plus désirables de la planète". Tu m'étonnes ! Elle est à croquer dans la série Entourage.
Salatomatonion Posté 3 juin 2010 Signaler Posté 3 juin 2010 Tu m'étonnes ! Elle est à croquer dans la série Entourage. En tout cas sa poitrine est mal entourée, affreuse cette robe.
Barem Posté 4 juin 2010 Signaler Posté 4 juin 2010 Elle a une belle bouche, j'y mettrais bien ma . Ou comment concevoir les futurs préjugés féminins.
TODA Posté 4 juin 2010 Signaler Posté 4 juin 2010 Pour les femmes, je n'ai pas de référence. Ma copine me suffit.Par contre un homme que je trouve très charismatique: Clint Eastwood jeune dans le bon la brute et le truand. et vieux dans la route de Madisson ! toujours le plus beau
Invité Posté 4 juin 2010 Signaler Posté 4 juin 2010 Ou comment concevoir les futurs préjugés féminins. En ce qui me concerne, si tu as des prejuges que je suis un gros porc pervers, tu as bon.
José Posté 4 juin 2010 Signaler Posté 4 juin 2010 Pour les femmes, je n'ai pas de référence. Ma copine me suffit. CPEF
Barem Posté 4 juin 2010 Signaler Posté 4 juin 2010 En ce qui me concerne, si tu as des prejuges que je suis un gros porc pervers, tu as bon. Ce n'est pas ça que je voulais dire… Nombre de femmes se méfient à juste titre des hommes du fait qu'elles ont peur d'avoir affaire à de "gros porc pervers", et ta remarque ne fait qu'entériner ces préjugés féminins.
Invité Posté 4 juin 2010 Signaler Posté 4 juin 2010 Ce n'est pas ça que je voulais dire…Nombre de femmes se méfient à juste titre des hommes du fait qu'elles ont peur d'avoir affaire à de "gros porc pervers", et ta remarque ne fait qu'entériner ces préjugés féminins. Elles ont bien raison; mais certaines se mettent avec des hommes pour leur perversion.
aludosan Posté 4 juin 2010 Signaler Posté 4 juin 2010 Nombre de femmes se méfient à juste titre des hommes du fait qu'elles ont peur d'avoir affaire à de "gros porc pervers", Constatons au moins qu'elles se tapent souvent le porc entier, juste pour un bout de boudin. Les pauvres!
eclipse Posté 4 juin 2010 Signaler Posté 4 juin 2010 Pour les femmes, je n'ai pas de référence. Ma copine me suffit.Par contre un homme que je trouve très charismatique: Clint Eastwood jeune dans le bon la brute et le truand. J'approuve Et j'enchaine avec un acteur que l'on peut voir dans un second rôle d eNo Country for Old Men, Garett Dillahunt (comment ça on hijack le thread )
Messer Posté 4 juin 2010 Signaler Posté 4 juin 2010 +1 pour Yvonne C'est pas Kristen Bell mais elle est pas mal =)
Théo31 Posté 6 juillet 2010 Signaler Posté 6 juillet 2010 un sourire à faire fondre un glacier Pas le mien en tout cas. En revanche, cette demoiselle me fait le même effet que les smarties : Beth Phoenix
Sagamore Posté 9 juillet 2010 Signaler Posté 9 juillet 2010 Natalia Vodianova Naturellement, la pub pour Guerlain / Shalimar sur une musique de Gainsbourg… Une autre pour Calvin Klein: Le pire, c'est qu'elle me fait penser à une fille que j'ai connu IRL (et pas l'inverse*) et que j'ai laisser filer par timidité… pas fini de m'en mordre les doigts moi… Le pire c'est que celle que j'ai connu, qui avait un visage très proche, avait plus de seins, plus de hanches et plus de fesses était plus pulpeuse… Mais bon j'ai une excuse, sa gentillesse me troublait infiniment, mais forcément c'est aussi ce qui me la rendait si irrésistible… Je me console en me disant que s'il y avait eu réciprocité, ELLE ne m'aurait pas "laisser filer"… * Oui, c'est la fille "vraie vie" qui m'a amené à remarquer ce mannequin.
artemis Posté 9 juillet 2010 Signaler Posté 9 juillet 2010 C'est pas Kristen Bell mais elle est pas mal =) Indeed en même temps dans Veronica Mars elle avait un charme fou mais en vrai… Edit : Rachel Nichols mérite également de figurer sur ce fil.
Messages recommandés