FabriceM Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Ou sinon il faudrait une fonction plonkage restreinte.
neuneu2k Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Pour ma part, je pense que les mobiuseries ont leur place içi, meme si elles sont en proportion trop nombreuses, c'est de la faute de tous ceux qui ne savent pas montrer une jolie fille sans qu'elle soit dans une pose pourrie et à moitié à poil... (çe ne les empeche pas d'etre jolies, mais ça ne les y aide pas)
Fagotto Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 La première a des faux airs à Mélanie Laurent. En plus jolie.
Nick de Cusa Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Mobius, sois sympa Jim16 se sent si seul sur son fil à lui tout seul.
Malky Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Pour ma part, je pense que les mobiuseries ont leur place içi
NoName Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 La 1 et la 2 ça va, mais alors la 3, avec ses fringues et l'angle de la photo, ça fait un peu
Rincevent Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 On a dit des jolies personnes, pas des playtasses apwâl. Même Daniela, et même si elle a toujours de la place pour les copains qui passent.
PJE Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 On a dit des jolies personnes, pas des playtasses apwâl. Même Daniela, et même si elle a toujours de la place pour les copains qui passent. Pas assez de boobs pour être playmate du coup j'ai posté ces photos ici.
Bisounours Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 En tant que fâââme, je dois dire que le fil jolies personnes, que j'aime bien parcourir, ressemble de plus en plus à celui des pétasses à boobs en plastique et bouche sculptée autour d'un phallus. Ceci heurte ma sensibilité de femme fleur fragile. Si vous ne connaissez pas vos limites, les gars, contentez vous de poster des photos de visages mignons et souriants, ou pour le bas, un peu plus habillés, que bientôt on aura vue sur le col de l'utérus, quoi, quand même ! Ceci dit juste pour appuyer la réflexion de Rincevent
Rincevent Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Pas assez de boobs pour être playmate du coup j'ai posté ces photos ici. Le critère n'est pas la taille du boob, mais la quantité de vêtements. Pour te donner une meilleure idée, si tu crains que mettre telle photo en fond d'écran ou en poster dans un open space, alors c'est que sa place est plutôt dans Playtasses.
PJE Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 En tant que fâââme, je dois dire que le fil jolies personnes, que j'aime bien parcourir, ressemble de plus en plus à celui des pétasses à boobs en plastique et bouche sculptée autour d'un phallus. Ceci heurte ma sensibilité de femme fleur fragile. Si vous ne connaissez pas vos limites, les gars, contentez vous de poster des photos de visages mignons et souriants, ou pour le bas, un peu plus habillés, que bientôt on aura vue sur le col de l'utérus, quoi, quand même ! Ceci dit juste pour appuyer la réflexion de Rincevent Je suis très binaire : jolies personnes = jolies visages playmates = jolies visages + magnifique châssis.
PABerryer Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 On a dit des jolies personnes, pas des playtasses apwâl. Même Daniela, et même si elle a toujours de la place pour les copains qui passent. Daniela la la la
Hayek's plosive Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Je suis très binaire : jolies personnes = jolies visages playmates = jolies visages + magnifique châssis. Ca doit etre la premiere fois que je plussoie PJE.
Mobius Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 A tous les posteurs de bimbos: ma vengeance sera terrible.
Elphyr Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 A tous les posteurs de bimbos: ma vengeance sera terrible.
Cugieran Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 J'hésite à signaler ce post. J'ai signalé parce que j'ai vomi.
Loi Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Putain Lucilio t'es un monstre. Et Mobius... lâche ton zgeg!
Messages recommandés