Cugieran Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Et là je viens de m'imaginer avoir un cou et une tête d'oie à la place du pénis. Je devrais quand même consulter parce qu'à partir de trois Kasteel je dégénère.
Rincevent Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Nan mais ho, j'étais en train de manger, j'ai failli gerber avec tes horreurs là !
Malky Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Nan mais ho, j'étais en train de manger, j'ai failli gerber avec tes horreurs là ! En réunissant les deux il y a peut être de quoi faire... genre.. un demi boob.
ph11 Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Nan mais ho, j'étais en train de manger, j'ai failli gerber avec tes horreurs là ! Moi itou. L'extrémité du fémur qui ressort comme ça, c'est
Nick de Cusa Posté 12 juillet 2014 Signaler Posté 12 juillet 2014 Hanches, courbes, mauvais fil. Il va faire des cauchemars maintenant.
Cugieran Posté 12 juillet 2014 Signaler Posté 12 juillet 2014 Ouais je m'attendais pas à tout ce désir qui monte en moi en ouvrant le fil.
Drake Posté 12 juillet 2014 Signaler Posté 12 juillet 2014 Je vais faire de la psychologie de comptoir à deux balles : mais un homme qui aime les femmes comme ça aime-t-il les femmes?
PJE Posté 12 juillet 2014 Signaler Posté 12 juillet 2014 Je vais faire de la psychologie de comptoir à deux balles : mais un homme qui aime les femmes comme ça aime-t-il les femmes? Je suis tolérant avec le surpoids dans une certaine mesure par contre je ne supporte pas l'anorexie. Mobius semble apprécier plus l'anorexie que les filles.
Mobius Posté 12 juillet 2014 Signaler Posté 12 juillet 2014 Je suis tolérant avec le surpoids dans une certaine mesure par contre je ne supporte l'anorexie. Mobius semble apprécier plus l'anorexie que les filles. C'est bientot fini de pathologiser les gens pour un oui ou pour un non? je l'ai dis depuis longtemps: j'aime les filles qui ont le même type de morpho que moi (et les visages assez taillé à la serpe)
Cugieran Posté 12 juillet 2014 Signaler Posté 12 juillet 2014 Perso, je pense pas que tu aies une quelconque pathologie. Par contre je pense que ça pend au nez de pas mal des filles que tu postes d'avoir des problèmes et je trouve ça très glauque. Mais bon, chacun son truc, même si j'ai de la peine à comprendre
Bisounours Posté 12 juillet 2014 Signaler Posté 12 juillet 2014 Gueule triste + maigreur : la question dépressive se pose, versant anorexie, surtout qu'on est souvent dans le monde du mannequinat, où la boulimie est moins flagrante Mais c'est à la mode aussi, le style je m'emmerde grave, de là où je vous vois, bande de nains obèses
DiabloSwing Posté 12 juillet 2014 Signaler Posté 12 juillet 2014 C'est bientot fini de pathologiser les gens pour un oui ou pour un non? je l'ai dis depuis longtemps: j'aime les filles qui ont le même type de morpho que moi (et les visages assez taillé à la serpe) Tu as la chance de passer à côté à une remise en cause de ton libéralisme
PJE Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 PJE ne comprend pas. Après lecture de wikipedia c'est une référence à skeletor ? J'ai donc posté au mauvais endroit.
DiabloSwing Posté 19 juillet 2014 Signaler Posté 19 juillet 2014 Elle méritait d'être dans l'autre topic cette pupuce
Mathieu_D Posté 19 juillet 2014 Signaler Posté 19 juillet 2014 En fait faudrait mettre un tag nsfw dans le titre du fil.
Messages recommandés