Jaimepasmonpseudo Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 [/url]g][/url] Voilàààààà Suis-je le seul à être perturbé par le fait que la mise au point a été faite sur la frange ? (résultat le visage est flou). Désolé, j'ai un petit biais de photographe amateur
poney Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 Non, tu n'es pas le seul, mais c'est pas ça l'important (j'suis photographe amateur également)
Bisounours Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 Euh, je comprends pas ce que vous dites, les photographes ? La photo serait truquée ? Vous en voulez d'autres ?
poney Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 Non, la frange est nette, les yeux sont flous. La mise au point a été faite sur la frange et non le visage. C'est un regret, un petit regret, mais rien de grave.
Bisounours Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 Aaaaaaah, ok, je regarde la photo et je comprends ce que vous voulez dire, mais c'est pas photoshopé en tous cas, que du bio !
Jaimepasmonpseudo Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 Euh, je comprends pas ce que vous dites, les photographes ? La photo serait truquée ? Vous en voulez d'autres ? Une photo en maillot pour lever les derniers doutes stp.
jamkan Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 Une photo en maillot pour lever les derniers doutes stp. +1
Bisounours Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 J'en ai pas, et si j'en avais, je lui demanderais sa permission... j'ai ça, c'est dans un lot de photos qu'elle a fait avec un photographe pour sa vitrine... ][/url]
Johnnieboy Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 En fait, Bisounours est une daronne feuj qui essaie de refourguer sa fille.
Bisounours Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 Nan, je suis une daronne goy, avec quelques gènes espanols, et un peu style mère juive, certes, très fière de sa progéniture, et si en prime, il y a du garde du corps libéral parisien, honnête, propre sur lui, et amical, why not ?
Johnnieboy Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 Nan, je suis une daronne goy, avec quelques gènes espanols, qui est très fière de sa fille, et un peu style mère juive, certes, très fière de sa progéniture, et si en prime, il y a du garde du corps libéral parisien, honnête, propre sur lui, et amical, why not ? Malheureuse !
Bisounours Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 C'est ton idéal féminin, Librekom ? Elle est gironde
Librekom Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 On, c'est juste une vengeance personnel à tout ceux qui ont pourri le fil sur les beaux mecs. Et puis, ce sont de jolies rondes.
Noob Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 elle a fait avec un photographe pour sa vitrine... Très belle vitrine en effet.
Nirvana Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 Moi j'aime bien. +1. La première a un côté Jessica Alba très agréable.
Tremendo Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 La craquante Jennifer Lawrence, bien mieux au naturel que sur les photos.
Nicknem Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 Nan, je suis une daronne goy, avec quelques gènes espanols, et un peu style mère juive, certes, très fière de sa progéniture, et si en prime, il y a du garde du corps libéral parisien, honnête, propre sur lui, et amical, why not ? Ouai la mère d'une fille pas nette
Jaimepasmonpseudo Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 Nan, je suis une daronne goy, avec quelques gènes espanols, et un peu style mère juive, certes, très fière de sa progéniture, et si en prime, il y a du garde du corps libéral parisien, honnête, propre sur lui, et amical, why not ? *Vous avez reçu 43 messages*
Jaimepasmonpseudo Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 Perso ça fait des années que je rêve de tomber sur une fille libérale mais à bien y penser dire je ne suis pas sûr de pouvoir en supporter une
Bisounours Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 Une armée de gardes du corps, je suis tranquille, je vais lui en causer, elle vous contactera par mp pour les candidatures , vous êtes trop chous, toute cette gentillesse me va droit au coeur
Johnnieboy Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 Une armée de gardes du corps, je suis tranquille, je vais lui en causer, elle vous contactera par mp pour les candidatures , vous êtes trop choux, toute cette gentillesse me va droit au coeur Pas étonnant qu'avec une maman aussi naïve, elle pense que les rues soient sûres la nuit.
Nick de Cusa Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 J'ai croisé Audrey Tautou à Paris il y a deux ans. Elle est toute petite mais beaucoup plus jolie qu'à l'écran, ce qui m'a surpris. Manquerait plus qu'elle soit encore plus ordinaire qu'au cinéma. On ne la verrait même plus.
poney Posté 19 février 2013 Signaler Posté 19 février 2013 En fait, Bisounours est une daronne feuj qui essaie de refourguer sa fille. Fais pas le difficile Une armée de gardes du corps, je suis tranquille, je vais lui en causer, elle vous contactera par mp pour les candidatures , vous êtes trop choux, toute cette gentillesse me va droit au coeur 45
0100011 Posté 20 février 2013 Signaler Posté 20 février 2013 Faussement enceinte mais quel sex-appeal ! Elle devrait prendre quelques kilos dans la vie réelle.
Messages recommandés