Chitah Posté 23 mai 2013 Signaler Posté 23 mai 2013 Et si on lançait un topic "Femmes intelligentes"? C'est une idée pas mal non?
Rincevent Posté 27 mai 2013 Signaler Posté 27 mai 2013 Serena Williams Trop d'épaules (évidemment). Et surtout, surtout, une femme digne de ce nom ne montre pas en même temps sa poitrine et ses cuisses, nom de nom !
fryer Posté 27 mai 2013 Signaler Posté 27 mai 2013 hé monsieur le modo, ce n'était pas nécessaire de quoter cet horreur dans son intégralité !
Invité Posté 27 mai 2013 Signaler Posté 27 mai 2013 J'aime cette obédience. Obéis moi. Tu seras récompensés, bien plus que tu ne le rêves.
laurett Posté 27 mai 2013 Signaler Posté 27 mai 2013 Et surtout, surtout, une femme digne de ce nom ne montre pas en même temps sa poitrine et ses cuisses, nom de nom ! J'approuve ce message. Ca me rappelle une scène dans the Bachelor 2, où ma cousine expliquait à une autre candidate que si elle avait une robe à ras la moule fallait pas qu'elle montre ses seins en même temps, et inversement.
laurett Posté 27 mai 2013 Signaler Posté 27 mai 2013 Barem, ta comparaison est méchante pour le gigot, 100x plus alléchant que cette horreur sur pattes...
Rincevent Posté 27 mai 2013 Signaler Posté 27 mai 2013 Pour le coup, la photo en bikini est absolument atroce.
Johnnieboy Posté 27 mai 2013 Signaler Posté 27 mai 2013 Putain, on pourrait poser une bière sur son postérieur ! Je suis amoureux.
Freezbee Posté 28 mai 2013 Signaler Posté 28 mai 2013 Serena Williams Moui... euh, comment dire ? Dans la catégorie "sportives", je préfère certaines participantes de la Spartan Race : ... on peut dire qu'elle met la concurrence à terre.
DiabloSwing Posté 28 mai 2013 Signaler Posté 28 mai 2013 C'est moi ou le mec derrière il se rince l'oeil ?
Messages recommandés