Mathieu_D Posté 5 septembre 2013 Signaler Posté 5 septembre 2013 Beaucoup moins que le gras... car le gras c'est la vie! Et tu peux en avoir en mangeant une pomme de temps en temps... C6H1206 + -> 2 CH3CH2OH +2 CO2 Preuve que le sucre est indispensable.
NicolasB Posté 5 septembre 2013 Signaler Posté 5 septembre 2013 C6H1206 + -> 2 CH3CH2OH +2 CO2 Preuve que le sucre est indispensable. Oui mais pas dans les aliments....
Mathieu_D Posté 5 septembre 2013 Signaler Posté 5 septembre 2013 Tu veux empêcher les 2 ou 3 levures indigènes de ton tube digestif de fermenter ????
NicolasB Posté 5 septembre 2013 Signaler Posté 5 septembre 2013 Il y le sucre dans les fruits comme je l'ai écrit ça suffira pour elles.
Jesrad Posté 5 septembre 2013 Signaler Posté 5 septembre 2013 Et puis si je mincis et que j'arrête le sucre, je vais perdre ma poitrine et j'y tiens. Remplace le sucre par des graisses saturées. Cela booste la production d'hormones stéroïdes (sexuelles et corticoïdes), donc ta poitrine ne risque rien.
Malky Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 C'est le fil 'jolies personnes' ici, et donc pas 'réunion tupperware'. Nonmého.
Invité Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 (la taille moyenne des françaises étant le 42).. Mon dieu, je fais dix tailles de moins. Oo HA non c'est bon, j'ai confondu avec un autre truc. Enfin j'espère.
Invité Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 Je l'ai déjà vu en vrai elle. Je ne sais pas où.
Rincevent Posté 6 septembre 2013 Signaler Posté 6 septembre 2013 Elle serait très jolie avec des formes, ou même si elle était taillée dans un matériau plus épais qu'un rayon de vélo. En attendant, les cintres, ce n'est pas pour moi.
Chitah Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Globalement beaucoup de photos de gamines ces derniers temps, bof bof.
Bisounours Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 c'est ma fille la plus jolie, de toute façon
Chitah Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 c'est ma fille la plus jolie, de toute façon Et c'est pas complètement faux en plus, si je me souviens bien.
PABerryer Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 On est obligé de vous croire sur parole ^^
Kosher Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Globalement beaucoup de photos de gamines ces derniers temps, bof bof.Ce n'est pas faux et j'en suis en partie responsable, donc voilà (par contre, jamais vu en vrai) :
F. mas Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 C'est fou ce que le talent d'un photographe peut faire pour masquer les imperfections du visage (je parle de la dernière photo)^^
Kosher Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Oui, c'est pour ça que je dis "jamais vu en vrai". C'est le fil "jolies personnes", pas "personnes photogéniques". D'ailleurs, elle a l'air plus marqué dans la série Hannibal, reste jolie, mais est largement mieux en rousse.
F. mas Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Regarde un peu quelques vieux épisodes de X files pour te rendre compte de l'écart : on dirait qu'elle a une paralysie faciale !
Kosher Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Regarde un peu quelques vieux épisodes de X files pour te rendre compte de l'écartJ'en ai revu récemment sur NRJ 12 et c'est vrai que l'écart est important. on dirait qu'elle a une paralysie faciale !
Rincevent Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Globalement beaucoup de photos de gamines ces derniers temps, bof bof.+1. Il faut de la femme, de la vraie !
Malky Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 +1. Il faut de la femme, de la vraie ! paroles, paroles, paroles, ...
Malky Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 C'est un concours de photos bizarres ? niveau lumière soit c'est voulu, soit c'est raté.
Rincevent Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Des avants bras flippants...Entre autres.
Malky Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 N'empêche que depuis que les boîtiers numériques ont bouté les argentiques hors du marché, la qualité moyenne des photos a fortement diminué. JDCJDR.
Mobius Posté 7 septembre 2013 Signaler Posté 7 septembre 2013 Des avants bras flippants... j'avoue que là je ne comprends pas trop: je suis un mec et mes avants bras ne sont pas beaucoup plus gros; vous allez finir par me faire croire que j'ai un problème avec la bouffe et mon poids.
Messages recommandés