laurett Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Boarf, ça va, j'ai hésité parce que j'ai trouvé des photos d'elle posant dans playboy en 1985 avé les poils sous les bras... mais je me suis dit que celle là vous ferait plus d'effet.
F. mas Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 En même temps, il faut reconnaître qu'il y a sabotage de fils avec des thons. Sabotage... http://www.youtube.com/watch?v=z5rRZdiu1UE
Invité Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 C'est pas censé être beau, c'est censé être vulgaire et trash. C'est pour ça qu'on paie.
Acéphale Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 C'est vulgaire. Ce n'est même pas beau. La Beauté c'est bon pour les patriarches macho et phallocrates !
Invité Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=nCMoWR_BITU
Kosher Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Bon, ok, je ne la connaissais pas avant que ces photos nues ne fuitent.
NoName Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Par contre, comme l'a dit NoName, si le mec de la femme en question les surprend pendant la période de dragouille (et pas de tromperie, qu'on soit bien clair), il serait légitime que le mâle cherchant à protéger son bien, pète la gueule du gars entreprenant (responsabilité individuelle quoi). Attention, je dis pas que c'est bien de le faire hein. Juste que le geste est compréhensible. Si vous saviez le nombre de bassistes sur le forum. Dont de gros posteurs ! Je t'envoie douze timbres contre les noms. Typiquement les instincts primaires pour une nana qui se laisse chauffer alors qu'elle est maquée, je suis comme NoName, c'est une [josepasdirelemot] et j'y touche pas. Euh, je crois pas avoir dit ça. Ou alors je me suis mal exprimé >< Et pour mettre un peu de formes dans ce topic:
laurett Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Image trop lisse, ça cache quelque chose.
NoName Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Image trop lisse, ça cache quelque chose. Photoshopée à mort, d'un autre côté c'est une photo avec une femme un peu plus opulente que ce qui se fait généralement. D'ailleurs c'est incroyable à quel point c'est dur de trouver des jolies photos de femmes un peu plus rembourré que les modèles du topic. On passe direct de "femme à poids idéal" à "obésité morbide"
Vengeusemasquée Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Ca existe. Après, question de goût évidemment.
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Et elles ont des formes tres proches de celle de Nirvana. Mais les réactions sur ces photos sont tres differentes.
Rincevent Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Pour des filles à la corpulence non-famélique, je trouve qu'elles manquent un peu de poitrine (ceci dit, la troisième image ne s'affiche pas chez moi).
Acéphale Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Et elles ont des formes tres proches de celle de Nirvana. Mais les réactions sur ces photos sont tres differentes. J'aime pas les photos de femmes qui se prennent directement en sous-vêtements.
Vengeusemasquée Posté 17 octobre 2013 Signaler Posté 17 octobre 2013 Effectivement, elle ne s'affiche pas. Il s'agissait de Crystal Renn.
JulesVil Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 Arf, non, vraiment, non, les filles minces sont beaucoup plus attirantes.
NoName Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 Je pensais plus à des photos comme la première de VengeuseMasquée. Là elle est bien, après elles sont un peu trop. Enfin au moins ça change des cintres.
Vengeusemasquée Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 C'est la même nana en fait, c'est juste qu'elle est un peu plus habillée.
Bisounours Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 Celle ci est agréable à regarder, plutôt appétissante
Messages recommandés