Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Boarf, ça va, j'ai hésité parce que j'ai trouvé des photos d'elle posant dans playboy en 1985 avé les poils sous les bras... mais je me suis dit que celle là vous ferait plus d'effet.

Posté

C'est pas censé être beau, c'est censé être vulgaire et trash. C'est pour ça qu'on paie. 

Posté

Par contre, comme l'a dit NoName, si le mec de la femme en question les surprend pendant la période de dragouille (et pas de tromperie, qu'on soit bien clair), il serait légitime que le mâle cherchant à protéger son bien, pète la gueule du gars entreprenant (responsabilité individuelle quoi).

Attention, je dis pas que c'est bien de le faire hein. Juste que le geste est compréhensible.

Si vous saviez le nombre de bassistes sur le forum. Dont de gros posteurs !

Je t'envoie douze timbres contre les noms.

Typiquement les instincts primaires pour une nana qui se laisse chauffer alors qu'elle est maquée, je suis comme NoName, c'est une [josepasdirelemot] et j'y touche pas.

Euh, je crois pas avoir dit ça. Ou alors je me suis mal exprimé ><

Et pour mettre un peu de formes dans ce topic:

tumblr_mi85dqJkmf1r33a7yo1_1280.jpg

Posté

Image trop lisse, ça cache quelque chose.

Photoshopée à mort, d'un autre côté c'est une photo avec une femme un peu plus opulente que ce qui se fait généralement. D'ailleurs c'est incroyable à quel point c'est dur de trouver des jolies photos de femmes un peu plus rembourré que les modèles du topic. On passe direct de "femme à poids idéal" à "obésité morbide" :(

Posté

Pour des filles à la corpulence non-famélique, je trouve qu'elles manquent un peu de poitrine (ceci dit, la troisième image ne s'affiche pas chez moi).

Posté

Je pensais plus à des photos comme la première de VengeuseMasquée. Là elle est bien, après elles sont un peu trop.

Enfin au moins ça change des cintres.