Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Ah, bel essai, une rouquine. Mais trop maigre, elle n'a pas l'air en bonne santé.

Posté

Nan mais le seul top que Rincevent peut aimer c'est Kate Upton. Lara Stone à la rigueur mais faut pas qu'il regarde sa tête hihi

Pas fan de Miss Jablonski ni de la rouquine par contre.

Posté

kate-winslet-wore-a-optical-illusion-dre

Elle, quand elle s'amincit, il reste quelque chose. Et elle, elle a manifestement l'utilité d'un soutien-gorge, aussi.
Posté

Haaaaaaa, voilà une beauté piquante, pas accessible au premier venu, certes, mais qui sort de l'ordinaire

Et quand on l'entend parler c'est encore mieux.

Posté

313033.jpg

Elle est tellement affamée qu'on lui voit presque les dents à travers les joues (enfin, l'absence d'icelles).

Enfin, au moins, elle fait semblant de sourire (elle a d'ailleurs plutôt une jolie bouche).

Posté

Elle est tellement affamée qu'on lui voit presque les dents à travers les joues (enfin, l'absence d'icelles).

Enfin, au moins, elle fait semblant de sourire (elle a d'ailleurs plutôt une jolie bouche).

#teamskinny mec

Posté

#teamskinny mec

Je sais. Il faut de tout pour faire un monde. ;)
Posté

Elle est quand même très jolie. Et son manque de joues met en valeur ses pommettes.

Posté

Je sais que je l'ai déjà dit mais dans toute l'histoire de liborg, ce topic est de très loin celui qui m'agace le plus.

Il y a encore pire de juger les gonzesses, c'est de juger les topics de jugeurs de gonzesses.

Posté

C'est vrai qu'il y en a un peu marre qu'en tant que gonzesse on doit toujours avoir un physique irréprochable (et surtout on nous le rappelle sans cesse), ce qui est d'autant plus impossible que les goûts des uns et des autres n'est jamais le même. On n'est pas qu'un physique, bordel. 

Je dirais même plus, tant qu'on est propre, on devrait s'en foutre du reste.

Posté

Personne n'a dit que les gonzesses n'étaient qu'un physique. C'est le topic "jolies personnes". On peut faire un "personnes intelligentes" si vous voulez.

Posté

C'est vrai qu'il y en a un peu marre qu'en tant que gonzesse on doit toujours avoir un physique irréprochable (et surtout on nous le rappelle sans cesse), ce qui est d'autant plus impossible que les goûts des uns et des autres n'est jamais le même. On n'est pas qu'un physique, bordel. 

Je dirais même plus, tant qu'on est propre, on devrait s'en foutre du reste.

Ah mais moi c'est pas du tout ça qui m'agace, ce qui m'agace c'est :

• le système de notes qualitatives qui font qu'une super-jolie fille devient subitement un boudin sur ce forum
  • les concepts post-phrénologie sur la dimension idéale du bassin rapporté à chaipakoi ou la taille de bonnets de tchouchs
  • le fait que si je présentais n'importe quelle gonzesse aux puceaux qui donnent des notes sur ce fil ils éjaculeraient dans leur pantalon avant de l'avoir touchée (ou peut-être même qu'ils s'évanouiraient à sa simple vue)...
  • etc.

Moi, ça me dérange pas qu'on critique, à condition qu'on soit ou qu'on ait mieux. :) 

Voilà.

Désolé d'avoir dérangé.

Posté

A t on le droit d'admirer les merveilles de la nature et de photoshop sans pour autant émettre une suggestion sexuelle?