Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Je me demande si certains ici lancent des requêtes du style "milf gauchiste"+"local à poubelle" dans des moteurs de recherche particuliers...

C'est malin.

Posté

Classe, ta réflexion, Chitah

quoi ? il te parle de son terrain de chasse, de ce qu'il connait. :mrgreen:

Posté

C'est un musicien du groupe tuvan "Yat-Kha ", avec son masque shamanique et un moog. Groupe que j'ai découvert grâce à Free Jazz, par ailleurs.

J'adore cette image.

Posté

C'est un musicien du groupe tuvan "Yat-Kha ", avec son masque shamanique et un moog. Groupe que j'ai découvert grâce à Free Jazz, par ailleurs.

J'adore cette image.

Free jazz est notre guide :)

Posté

Je suis quand même surpris parfois des réactions de certaines personnes ici...

dès fois vous me donnez l'impression que je poste des squelettes dépressifs

Posté

Je crois que ce n'est pas vraiment l'aspect squelette qui dérange un peu les commentateurs précédents mais plutôt le visage assez triste de la demoiselle. Tu postes souvent des filles qui ne respirent pas beaucoup la joie de vivre en fait j'ai l'impression. Pour le physique, chacun ses goûts.

Posté

D'habitude elles ont pas l'air d'être super heureuse mais là celle là on dirait vraiment qu'elle va vomir :S

Posté

On dirait qu'elle a une mauvaise gastro et qu'elle vient de vomir ses tripes.

Posté

Je pense que c'est son nez. J'arrête pas de la voir partout en ce moment et c'est la réflexion que je me fais à chaque fois. Ses lèvres ne me gênent pas, mais y a un truc avec son visage.

Posté

Je pense qu'il y a une confusion évidente entre "jolies personnes" et "playmates" ces derniers temps dans ce fil.

hapsatou-sy-ethnicia-fermeture-opera.jpg

Posté

Nirvana Seal of Approval.

Un label de qualité.

Oui, je suis bien d'accord avec Laurett. Les seins nus gonflés à l'hélium, c'est sur l'autre fil.

La demoiselle du haut a une poitrine tout à fait naturelle, et proche de la perfection. Mais en effet, sa place est sur l'autre fil.