Mathieu_D Posté 2 novembre 2013 Signaler Posté 2 novembre 2013 Je me demande si certains ici lancent des requêtes du style "milf gauchiste"+"local à poubelle" dans des moteurs de recherche particuliers... C'est malin.
Brock Posté 2 novembre 2013 Signaler Posté 2 novembre 2013 Classe, ta réflexion, Chitah quoi ? il te parle de son terrain de chasse, de ce qu'il connait.
Chitah Posté 2 novembre 2013 Signaler Posté 2 novembre 2013 Anton, ton avatar est dingue, qu'est-ce que c'est que cette horreur?
Anton_K Posté 2 novembre 2013 Signaler Posté 2 novembre 2013 C'est un musicien du groupe tuvan "Yat-Kha ", avec son masque shamanique et un moog. Groupe que j'ai découvert grâce à Free Jazz, par ailleurs. J'adore cette image.
Barem Posté 2 novembre 2013 Signaler Posté 2 novembre 2013 C'est un musicien du groupe tuvan "Yat-Kha ", avec son masque shamanique et un moog. Groupe que j'ai découvert grâce à Free Jazz, par ailleurs. J'adore cette image. Free jazz est notre guide
Nirvana Posté 2 novembre 2013 Signaler Posté 2 novembre 2013 Mobius est donc attiré sexuellement par les filles qui ont envie de chier. Je note.
Mobius Posté 2 novembre 2013 Signaler Posté 2 novembre 2013 Je suis quand même surpris parfois des réactions de certaines personnes ici... dès fois vous me donnez l'impression que je poste des squelettes dépressifs
Vengeusemasquée Posté 2 novembre 2013 Signaler Posté 2 novembre 2013 Je crois que ce n'est pas vraiment l'aspect squelette qui dérange un peu les commentateurs précédents mais plutôt le visage assez triste de la demoiselle. Tu postes souvent des filles qui ne respirent pas beaucoup la joie de vivre en fait j'ai l'impression. Pour le physique, chacun ses goûts.
NoName Posté 2 novembre 2013 Signaler Posté 2 novembre 2013 D'habitude elles ont pas l'air d'être super heureuse mais là celle là on dirait vraiment qu'elle va vomir :S
Tramp Posté 2 novembre 2013 Signaler Posté 2 novembre 2013 On dirait qu'elle a une mauvaise gastro et qu'elle vient de vomir ses tripes.
tout38 Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 Classe, ta réflexion, Chitah Non, mais elle m'a bien fait rigoler .
fryer Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 J'avoue pour le coup, le teint et son expression ne me font pas rêver.
Johnnieboy Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 J'avoue pour le coup, le teint et son expression ne me font pas rêver. Une fois n'est pas coutume, je me désolidarise de Mobius, aussi.
h16 Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 Les oiseaux qui chient dans le fond, c'est assez glamour.
Tramp Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 Elle a une tête de crapaud mais quel corps !
Hayek's plosive Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 Les levres de platypus, quand-meme...
DiabloSwing Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 Actuellement c'est ornithorynque j'ai du googler pour une meilleure compréhension.
Salatomatonion Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 Les oiseaux qui chient dans le fond, c'est assez glamour. j'avoue ne pas avoir regardé le fond, plus les formes.
Salatomatonion Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 Elle a une tête de crapaud mais quel corps ! Les levres de platypus, quand-meme... Vous êtes fous les gars.
Tramp Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 Je pense que c'est son nez. J'arrête pas de la voir partout en ce moment et c'est la réflexion que je me fais à chaque fois. Ses lèvres ne me gênent pas, mais y a un truc avec son visage.
laurett Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 Je pense qu'il y a une confusion évidente entre "jolies personnes" et "playmates" ces derniers temps dans ce fil.
Nirvana Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 Je pense qu'il y a une confusion évidente entre "jolies personnes" et "playmates" ces derniers temps dans ce fil. Nirvana Seal of Approval.
Bisounours Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 Oui, je suis bien d'accord avec Laurett. Les seins nus gonflés à l'hélium, c'est sur l'autre fil.
Johnnieboy Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 Nirvana Seal of Approval. Un label de qualité. Oui, je suis bien d'accord avec Laurett. Les seins nus gonflés à l'hélium, c'est sur l'autre fil. La demoiselle du haut a une poitrine tout à fait naturelle, et proche de la perfection. Mais en effet, sa place est sur l'autre fil.
Messages recommandés