Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

y'a un peu de asses and titties pour faire patienter

J'en vois tous les jours donc au final tu sais...

Nivellement par le haut, toussa...

Posté

avec tout un tas de personnages caricaturaux (femme au foyer, belle soeur tarée, beau frère flic droitard, dealer mexicain taré, petite frappe cuisineur de meth...). Banal. 

Pareil, c'est ca qui m'a fait arreter au milieu de la saison 1: personnages caricaturaux et rien d'original ou de surprenant.

• Yea 1
Posté

Donc les gens qui n'aiment pas les séries TV n'aiment pas Breaking Bad. Jusque-là ça se tient.

Posté

Donc les gens qui n'aiment pas les séries TV n'aiment pas Breaking Bad. Jusque-là ça se tient.

Oui mais j'aime south park. C'est une série tv. Ca se tient moins du coup.

Posté

Je parie que tu regarde en vf

Remballe ta condescendance petit. Je regarde en vostfr, en vo et en vf, suivant ce que j'ai pu dl.

Et quand bien même, je fais très exactement ce que je veux.

Cette manie de dire "oh ouais trop nul en vf" genre "ah ouais t'as vu je comprends l'anglais" est vraiment pour le coup typiquement franchouille.

Genre amateur de Breaking Bad.

Posté

Ah si j'aime bien les serie TV, mais breaking bad ca me parle pas.

J'avais beaucoup aime Lexx, fargo, rick and morty et il y a une bonne dizaine de serie que j'ai bien aime.

Avec un dealer en hero je prefere largement narcos (saison 1) a breaking bad par exemple.

Posté

Surtout qu'une série comme South Park par exemple est meilleure en VF.

(au point où ça vaut le coup de se casser le cul à chercher de la VF gratos sur internet après les première release nécessairement en anglais)

• Yea 1
Posté

honnetement je trouve ca moins etrange de ne pas aimer breaking bad ( qui est tout de meme une serie moderne, donc avec pas mal de bousemotivage) que d'adorer Lost 

• Yea 4
Posté

Jamais vu Lost. Fringe par contre, amagad, passé les histoires de cul chiantes comme la pluie (elles s'estompent après la S1) c'est purement magique.

Posté

Breaking Bad, j'ai tenu un demi-épisode. Ca me lourdait. Pareil pour Dexter.

Par contre, faudrait que je retrouve Farscape. C'était cool Farscape. Mieux que SG1 en fait.

Posté

Hier soir, vu le premier épisode de Designated Survivor.

Le pitch semble promettre. Pourtant, je sens que je vais laisser tomber après le deuxième épisode tant est caricatural le général en chef qui nous refait un revival de Dr. Strangelove, mais avec les Iraniens, cette fois.

Je subodore le pire.

Posté

Jamais vu Lost. Fringe par contre, amagad, passé les histoires de cul chiantes comme la pluie (elles s'estompent après la S1) c'est purement magique.

Pour moi, Fringe, ça part en roue libre après la saison 2 (ou en cours de saison 2, je ne sais plus) : tout comme dans Lost, on titille le téléspectateur avec des pistes alléchantes, et ça part en portnawak parce qu'on dirait que les scénaristes avaient plus d'idée (ou fumé la moquette, allez savoir). Oh et puis quelle surprise : c'est encore un coup de  J J Abrams.

• Yea 1
Posté

Jsuis rendu au 4e épisode de la saison 2 de Mr Robot, c'est pas un peu ultra chiant et verbeux ?

C'est juste très mou. Trop sans doute.
Posté

Pour moi, Fringe, ça part en roue libre après la saison 2 (ou en cours de saison 2, je ne sais plus) : tout comme dans Lost, on titille le téléspectateur avec des pistes alléchantes, et ça part en portnawak parce qu'on dirait que les scénaristes avaient plus d'idée (ou fumé la moquette, allez savoir).

Non justement, c'est là où la série devient intéressante, elle sort de l'épisodisme.

Oh et puis quelle surprise : c'est encore un coup de J J Abrams.

Ouais c'est un bon.
Posté

Ca évolue en mieux ? Ou je passe à autre chose ?

C'est plutôt de plus en plus mou. Paradoxalement, les hacks sont de plus en plus réalistes. Conclusion : les hackers compétents sont très mous ?