NoName Posté 23 décembre 2017 Signaler Posté 23 décembre 2017 J'ai commencé The Man in the High Castle, j'ai été assez bluffé par l'épisode 1. 1
PABerryer Posté 30 décembre 2017 Signaler Posté 30 décembre 2017 J'ai beaucoup aimé Ash vs Evil Dead, pour son côté nanard, rétro 1980 et sa bande son.
fryer Posté 31 décembre 2017 Signaler Posté 31 décembre 2017 Il y a 4 heures, Raffarin2012 a dit : La série American Gods, pourtant prometteuse, est plate est chiante à mourir. Idem pour Vinyl. Je vais tenter Peaky Blinders. The Deuce pour les 70's
Romy Posté 3 janvier 2018 Signaler Posté 3 janvier 2018 Quelqu'un a vu la troisième saison de Mr Robot? J'étais ressortie mitigée de la saison 2 avec des craintes que le scénario ne se perde définitivement en séquences arty et en twists poussifs. La suite vaut le coup? 1
0100011 Posté 4 janvier 2018 Signaler Posté 4 janvier 2018 "La casa de papel" : assez nul en fait, c'est surtout pas crédible pour un sou. Les shoshegas essaye de faire dans le style US mais les persos ne sont pas cohérents. Ca reste une belle allégorie sur la monnaie fiat : les criminels décident de prendre des otages dans l'hotel des monnaies d'Espagne et de s'imprimer eux même leur butin. L'expression "comme ça on ne volle personne" revient souvent, au moins c'est amusant pour ça.
Tramp Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Ils se foutent de la gueule du monde HBO. 1 an pour faire 6 épisodes, c'est trop court ? Le Monde - Il faudra attendre 2019 pour voir la 8e et dernière saison de « Game of Thrones » La chaîne de télévision américaine HBO a confirmé jeudi que les fans de la série devraient attendre pour connaître le dénouement de la série fantastico-médiévale. http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2018/01/05/il-faudra-attendre-2019-pour-voir-la-8e-et-derniere-saison-de-games-of-thrones_5237779_1655027.html 1
Wayto Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Ce sera 6 épisodes de 2 heures à priori, donc 1 an pour faire 6 films, c'est pas si court que ça...
Bézoukhov Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Fantastico-médiéval ? Putain de journalistes. C'est pas dans ce sens là. Apprenez des trucs. Je sais pas, n'importe quoi. 2
Neomatix Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Ils se foutent de la gueule du monde HBO. 1 an pour faire 6 épisodes, c'est trop court ? Toi tu regardes pas Sherlock.
Solomos Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 5 minutes ago, Bézoukhov said: Fantastico-médiéval ? Putain de journalistes. C'est pas dans ce sens là. Apprenez des trucs. Je sais pas, n'importe quoi. Les journalistes nont pas de leçon de traduction à recevoir de la part de libertaires vivant dans le monde digital. 6
Rincevent Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Il y a 5 heures, Solomos a dit : Les journalistes nont pas de leçon de traduction à recevoir de la part de libertaires vivant dans le monde digital. Tu as un point. Mais tu réalises qu'ils ont peut-être un agenda ? 3
Brock Posté 5 janvier 2018 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2018 et alors blackmirror c'est bouse emotive ou pas ?
Bisounours Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 il y a 20 minutes, Brock a dit : et alors blackmirror c'est bouse emotive ou pas ? boaf, ça m'a lassée assez vite. Ça dépend des épisodes puisque à chaque fois, c'est une nouvelle histoire et des nouveaux personnages avec la ligne conductrice des écrans qui bouffent nos vies, grosso merdo.
Johnnieboy Posté 6 janvier 2018 Signaler Posté 6 janvier 2018 Il y a 19 heures, Brock a dit : boring Y'a d'autres types d'épisodes. Regarde Metalhead de la dernière saison. Ça devrait plus être ton style.
Fenster Posté 6 janvier 2018 Signaler Posté 6 janvier 2018 Il y a 21 heures, Bisounours a dit : boaf, ça m'a lassée assez vite. Ça dépend des épisodes puisque à chaque fois, c'est une nouvelle histoire et des nouveaux personnages avec la ligne conductrice des écrans qui bouffent nos vies, grosso merdo. La ligne conductrice c'est aussi que toutes les histoires se déroulent dans le même univers.
Cortalus Posté 10 janvier 2018 Signaler Posté 10 janvier 2018 Le 03/01/2018 à 01:06, Romy a dit : Quelqu'un a vu la troisième saison de Mr Robot? J'étais ressortie mitigée de la saison 2 avec des craintes que le scénario ne se perde définitivement en séquences arty et en twists poussifs. La suite vaut le coup? J'ai trouvé la saison 3 excellente. Elle contient à mes yeux l'un des meilleurs épisodes de série télé de ces dernières années, et sa qualité est plutôt homogène. Mais j'avais aussi beaucoup aimé la saison 2. En fait, les épisodes les plus moyens de la saison 3 sont à mon avis ceux qui changent rétrospectivement notre regard sur certains évènements de la saison 2. Pour moi, il n'y avait pas besoin de tout expliquer. Au contraire, certains détracteurs de la saison 2 ont apparemment particulièrement apprécié ces épisodes.
0100011 Posté 10 janvier 2018 Signaler Posté 10 janvier 2018 Fini la Casa de papel. C'est de pire en pire et je me suis accroché pour finir. Ça bousémotive et tout ce qu'on peut imaginer de pire pour un truc qui se prend au sérieux mais qui est d'un ridicule achevé. Je vais attaquer la saison 2 de las chicas del cable et d'El Vato la semaine prochaine. Deux séries qui se laissent voir sans plus. Je suis assez déçu de ce que j'ai vu depuis la fin de l'été (mis à part Club de cuervos qui est très marrant). J'attend le retour de Jimmy Mc Gill et de la nouvelle saison de twelve monkeys qui a réussi je trouve à se créer un univers particulier assez original.
PABerryer Posté 10 janvier 2018 Signaler Posté 10 janvier 2018 C'est chiant sauf les deux dernières saisons. Les livres sont beaucoup mieux pour le coup.
Romy Posté 10 janvier 2018 Signaler Posté 10 janvier 2018 Il y a 1 heure, Cortalus a dit : J'ai trouvé la saison 3 excellente. Elle contient à mes yeux l'un des meilleurs épisodes de série télé de ces dernières années, et sa qualité est plutôt homogène. Mais j'avais aussi beaucoup aimé la saison 2. En fait, les épisodes les plus moyens de la saison 3 sont à mon avis ceux qui changent rétrospectivement notre regard sur certains évènements de la saison 2. Pour moi, il n'y avait pas besoin de tout expliquer. Au contraire, certains détracteurs de la saison 2 ont apparemment particulièrement apprécié ces épisodes. Je vais lui redonner une chance Ce qui m'a surtout gênée dans la saison 2 c'est surtout la situation de début (retour chez maman) dont on devine très vite le twist.
Extremo Posté 15 janvier 2018 Signaler Posté 15 janvier 2018 D'habitude je suis pas trop séries mais là je viens de finir How I met your mother et, bien que j'aie trouvé la dernière saison assez poussive et la fin un peu décevante, globalement j'ai adoré. Des séries du même style à conseiller ? (hormis Friends)
Romy Posté 15 janvier 2018 Signaler Posté 15 janvier 2018 Il y a 4 heures, Extremo a dit : D'habitude je suis pas trop séries mais là je viens de finir How I met your mother et, bien que j'aie trouvé la dernière saison assez poussive et la fin un peu décevante, globalement j'ai adoré. Des séries du même style à conseiller ? (hormis Friends) Happy Endings est pas mal dans ce style, peut-être même meilleure. Je conseille toujours Coupling version UK même si ça a un peu vieilli et jusque là tout le monde a apprécié 1
Séverine B Posté 16 janvier 2018 Signaler Posté 16 janvier 2018 Le 21/12/2017 à 13:16, fryer a dit : On a commencé à regarder cette semaine et c'est vrai que c'est très bien pour une série française. C'est frais et drôle ! Le 21/12/2017 à 16:08, Bisounours a dit : ah oui, j'ai beaucoup apprécié sans prétention, on a de bonnes caricatures bienveillantes (excellente Camille Cottin), les vannes sont drôles, c'est léger, et l'idée de faire jouer leur propre rôle à des acteurs à chaque épisode, c'est top ! j'attends impatiemment la troisième saison ! J'ai trouvé ça un peu bavard, comme du cinéma français. Original, oui, mais chiant parce que répétitif. Des acteurs qui se regardent le nombril et qui en font une série...
Séverine B Posté 16 janvier 2018 Signaler Posté 16 janvier 2018 Le 23/12/2017 à 19:44, NoName a dit : J'ai commencé The Man in the High Castle, j'ai été assez bluffé par l'épisode 1. On est donc bien dans le fil "les séries se bousémotivent" ... Le 21/12/2017 à 14:11, Raffarin2012 a dit : Je regarde True Detective et Westworld qui sont toutes deux excellentes. Sinon top pour moi : la série animée Mike Judge Presents: Tales from the Tour Bus, qui revient sur les grands artistes country et leurs déboires. Ça ça m'intrigue : c'est un genre documentaire, non ? Tu peux en dire plus ?
Messages recommandés