Nihiliste frustré Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 la bouffe industrielle pas chere c'est l'argument numero un du liberal pas con contre les anticapitalistes.Tous les gens vraiment intelligents savent qu'il vaut mieux que le pauvre paye sa nourriture plus cher ou même qu'il la cultive lui-même (mais sans pesticide, hein) et prennent le temps de la cuisiner, c'est pour-son-bien™. Quels cons ses pauvres qui préfèrent s'enrichir plutôt que de courir après la bonne santé ! La preuve : ils choisissent le plus souvent des métiers pénibles ou dangereux (d'ailleurs leurs employeurs sont rien que des méchants qui profitent de leur connerie). Et qui va payer leurs soins ? Nous, les gens vraiment intelligents qui nous sommes battu pour leur payer leurs soins ! Tout ça c'est la faute des industriels, le monde serait meilleur sans eux.
Hayek's plosive Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Tous les gens vraiment intelligents savent qu'il vaut mieux que le pauvre paye sa nourriture plus cher ou même qu'il la cultive lui-même (mais sans pesticide, hein) et prennent le temps de la cuisiner, c'est pour-son-bien™. Quels cons ses pauvres qui préfèrent s'enrichir plutôt que de courir après la bonne santé ! La preuve : ils choisissent le plus souvent des métiers pénibles ou dangereux (d'ailleurs leurs employeurs sont rien que des méchants qui profitent de leur connerie). Et qui va payer leurs soins ? Nous, les gens vraiment intelligents qui nous sommes battu pour leur payer leurs soins ! Tout ça c'est la faute des industriels, le monde serait meilleur sans eux. T'as oublié le couplet sur la course a l'argent et les richesses accaparées par l'actionnariat.
Brock Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 T'as oublié le couplet sur la course a l'argent et les richesses accaparées par l'actionnariat. heye, pas faux, je l'aurais appele la Lutte Contre le Materialisme, ils sont forts la dessus les Rois du Confort.
Nick de Cusa Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Time Magazine semble avoir complètement égaré sa mission de relayer le message de Michele Obama. http://time.com/2988142/you-asked-are-all-calories-created-equal/ Ça va barder pour eux. Peut-être est-ce pour ça que, à la fin de l'excellente vidéo, le type se sent obligé de conclure avec l'habituelle phrase lamentable. Il faudrait juste couper ces quelques secondes à la fin (c'est dingue quand même).
Brock Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Michele Obama a pris cher ces derniers temps, tout le monde s'ecarte de ses guidelines de malade, meme dans le public. J'ai une collegue completement macrobio (elle a la pierre a bonnes-ondes sur son bureau et les plumes de trois oiseaux differents dans les cheveux ) qui fait les memes calculs desuets avec les calories et arrive a des horreurs dietetiques...
Malky Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 J'ai une collegue [...] bonne [...] plumes [...] cul [...] horreur [...]. Hmm, hmm. Intéressant.
FabriceM Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Tous les gens savent qu'il vaut mieux que le pauvre optimise le rapport qualité prix de son panier ou même qu'il utilise ses facultés pour produire au lieu de geindre dans les miches de l'Etat. Quels cons ces pauvres qui préfèrent avaler du sirop de mais coloré, plutôt que de manger des fruits à 1€ le kilo grâce aux progrès de l'agronomie. La preuve : même en ayant une activité physique supérieure à la moyenne, beaucoup finissent en surpoids et diabétique à cause de cette malnutrition moderne. Et qui va payer leurs soins ? Nous, prisonniers du système social français ! Tout ça c'est la faute de l'effondrement moral de notre époque. Corrigé.
Philiber Té Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Débat sur la viande absurde... devenez végétarien !
Tramp Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Corrigé. Le fructose est un des pire sucre banane.
Nick de Cusa Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Débat sur la viande absurde... devenez végétarien ! Oui voilà. Privez vous d'une catégorie essentielle de nourriture humaine. Pour euh ... Pour.
Brock Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Débat sur la viande absurde... devenez végétarien ! c'est tellement emmerdifiant les legumes.
Tramp Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 C'est de l'eau solide, autant sucer des glaçons.
Noob Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 c'est tellement emmerdifiant les legumes.C'est surtout une excuse pour rajouter du beurre de la crème et des herbes. Même lorsque quelqu'un fait un apéro diététique il ne peut pas s'empêcher d'y mettre de la sauce tartare ou du raifort, sinon personne ne bouffe ses carottes crues.
Philiber Té Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Je note un gros problème avec les légumes. Vous avez été traumatisés pendant votre enfance ?
Mathieu_D Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Sans légumes pas de pôtées, de stoemp, de choucroute, de ratatouille, de curry d'aubergines, de dal... Z'êtes barges. (Et vous devez faire difficilement des cacas tout secs)
Hayek's plosive Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Des épinards a la creme, c'est tres bien pour accompagner des cotelettes.
Nihiliste frustré Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Corrigé.Je note que tu persistes à penser que ne pas placer la santé au dessus de tout le reste suffit à classer quelqu'un dans la catégorie "con" ou "immoral". Les misanthropes dans ton genre étant souvent très cons, les gens vraiment intelligents tels que toi ne devraient pas soutenir leur travers...
NoName Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Des épinards a la creme, c'est tres bien pour accompagner des cotelettes. Pourquoi accompagner de la viande ?
Philiber Té Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 NoName, l'homme qui mange sa viande uniquement et directement sur l'animal !
Nick de Cusa Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Je note un gros problème avec les légumes. Vous avez été traumatisés pendant votre enfance ? Hopital ... charité ...
Philiber Té Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Hopital ... charité ... Humour... autodérision...
Mathieu_D Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Non mais sérieusement ? Un traumatisme ? Comment vivre sans chicons au gratin ?
Jesrad Posté 16 juillet 2014 Auteur Signaler Posté 16 juillet 2014 les bourges et les hippies de campagne tous maigres qui sont partout en france, completement hypocondriaques et maniaques de la bouffe (culture francaise + maniaquerie ecolobio = bouffomanie aigue ) ... Quelqu'un disait recemment sur un autre fil, que c'etait bizarre que les vieux conservateurs francais lui semblent virer en pretresses macrobios.C'est le cas a mon avis, et c'est une observation frappante a faire: tous les boomers que je connais, de tous bords politiques, ont evolue vers cette proto-philosophie conservatrice de l'etat, moralement verte et en constante recherche de bonne alimentation, jusqu'a l'obsession. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et moi qui me disait que Ségogole avait pris un méga-coup de vieux en l'apercevant furtivement le 14 juillet dernier ! C'est donc ça: elle est tellement messianique dans sa tête que depuis sa nomination au ministère des escrolos elle a dû se mettre à fond dans le délire éco-bobo-végo-bio-taré. Et ça se voit sur sa tronche mais quelque chose d'effrayant, on lui donnerait 70 ans maintenant: [edit]je constate qu'elle semble perdre ses cheveux. Régime macrobiotique ? Pour rappel et comparaison, Nigella n'a que quelques années de moins qu'elle:
Rincevent Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Des épinards a la creme, c'est tres bien pour accompagner des cotelettes.C'est pas mauvais, le gras dans les épinards. Le seul problème des épinards, c'est que j'ai l'impression d'en chier le lendemain davantage que ce que j'en avais mangé à l'origine. Donc j'ai drôlement réduit. Pourtant c'est bon. Pour rappel et comparaison, Nigella n'a que quelques années de moins qu'elle: Elle a rudement minci, je trouve.
Byredo Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 l'histoire du stockage sent le bullshit mais c'est vrai qu'il vaut mieux manger plein de petits repas qu'un gros repas.Si tu zappe le diner c'est maigrissant sauf si tu compenses avec du sucre tard le soir. il vaut mieux eviter de zapper les repas de debut de journee. Ok merci. Non le p'tit déj c'est sacré, toujours affamée le matin donc je mange bien, mais justement je craignais de stocker en cas d'absence de dîner la veille.
Poil à gratter Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 Je bois du chlore tous les jours dans l'eau du robinet, et plus encore lors de ma séance de piscine hebdomadaire. Sans problème. Hmmm, donc tu bois l'eau de la piscine, sacrée technique de nage... Au passage, en plus de ta dose de chlore, tu bouffes donc des poils pubiens: c'est bon, c'est une partie maigre de l'animal. Sinon c'est vrai que je constate aussi un virage macro-bio pas rigolo chez les boomers. Mais ça me paraît un schéma classique: après avoir bien profité toute leur vie, quand la mort approche, il y a toujours des gens qui se mettent à virer mystiques. Avant ils se mettaient à la religion, en faisant bien chier tout le monde avec leur découverte de la foi, maintenant ils se mettent au macro-bio-écolo, et ils font aussi bien chier tout le monde. Et les légumes c'est très bon!
Malky Posté 16 juillet 2014 Signaler Posté 16 juillet 2014 C'est pas mauvais, le gras dans les épinards. Le seul problème des épinards, c'est que j'ai l'impression d'en chier le lendemain Faut mettre du piment dedans, comme ça tu as l'impression d'en chier deux fois.
Messages recommandés