Fadior Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 D'la merde. L'article cite une étude de 1973 de l'université du Michigan qui montre que le sel ne serait pas paléo, et il y a aussi cette autre remarque qui laisse planner le doute sur les résultats du New England Journal of Medicine : while the data suggested that low-salt diets may have caused cardiovascular problems, maybe it was just the reverse - that preexisting cardiovascular problems had led people to eat low-salt diets. Cela dit, le cas sud coréen est intéressant et mériterait peut-être d'être étudier.
Fadior Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Le tiers du staff de Decathlon a Canada Water est francais. Bon les 2/3 restants sont spingouins... On m'a traité de "bon français" un jour que je voyagais avec un sac décathlon et un autre truc de chez décath aussi. L'enfoiré. Comme quoi il faut vraiment être français pour faire du french bashing comme ça. Et je suis sûr qu'il dirait pas la même chose des allemands qui sont tous en Deuter...
Hayek's plosive Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Quel trouduc. Pour le coup Décathlon c'est une des marques dont les francais peuvent se gargariser. L'été dernier j'étais à la boutique Décathlon de Chamonix, il fallait voir la tete des américains completement hébétés devant la tente 2 secondes.
Brock Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Ca doit être un truc pour filer de l'énergie avant l'entrainement je pense, c'est Aptonia et ça vient de chez décathloone (le comment reconnaitre des franchouilles quand on est à l'étranger c'est du pre-workout, avec des carbs pour l'effort physique. Il faut eviter les supplements packages par des marques, ils coutent tres cher ( quasi le double de la proteine d'usine) et ne sont pas aussi charges en proteine pure.
Fadior Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Quel trouduc. Pour le coup Décathlon c'est une des marques dont les francais peuvent se gargariser. L'été dernier j'étais à la boutique Décathlon de Chamonix, il fallait voir la tete des américains completement hébétés devant la tente 2 secondes. Oui et ils ont presque tout de la marque parfaite. R&D à la pointe ou presque, service client irreprochable (ils ont repris une paire de godasses usées de plusieurs mois et pour laquelle je n'avais même plus le ticket de caisse bonne qualité et prix imbattable. c'est du pre-workout, avec des carbs pour l'effort physique. Ok, du coup je l'utilise un peu n'importe comment... J'irai voir ce qu'ils ont en rayon.
poney Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Pour 95% des gens et de leur utilisation, les produits Decat' font le boulot pour moitié prix des "marques".
Tremendo Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Decathlon c'est quand même un excellent rapport qualité-prix, ils poutrent tout le marché.
Tramp Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Oui mais c'est moche. En particulier les sacs à dos. Et puis Quechua ça fait trop Ushuaia.
Cugieran Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Tout est pas moche non plus et ils font des chaussettes >47 pas chères. Edit : santé et nutrition... mmm...
poney Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Oui mais c'est moche. En particulier les sacs à dos. Et puis Quechua ça fait trop Ushuaia. Leurs sacs de montagne ne sont ni plus moches ni plus beaux que ceux des marques établies.
Miss Liberty Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Leurs sacs de montagne ne sont ni plus moches ni plus beaux que ceux des marques établies.+1
Philiber Té Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Et l'avantage d'un sac bien coloré / flashy, c'est qu'on a moins de chance de le paumer dans la nature.
Cugieran Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 L'idée des trucs colorés en montagne, c'est qu'on te retrouve facilement si tu te vautres dans un ravin... mais c'est plus joli comme tu dis
Hayek's plosive Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Oui mais c'est moche. En particulier les sacs à dos. Et puis Quechua ça fait trop Ushuaia. C'est quoi c't'argument?
Hayek's plosive Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Ah ouais, c'est du gros capilotractage quand-meme
Johnnieboy Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Allez parler de vos goûts douteux sur un autre fil.
Fadior Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Leurs sacs de montagne ne sont ni plus moches ni plus beaux que ceux des marques établies. Et leur contenance est calculée à partir de micro billes dont il remplissent le sac. C'est fiable et au moins ils grugent pas leurs clients comme le font les autres marques qui vendent des 30L pour des 50L (Raidlight et d'autres par exemple). J'exagère à peine. L'idée des trucs colorés en montagne, c'est qu'on te retrouve facilement si tu te vautres dans un ravin... Les helico maintenant ont des caméra thermiques. Tu peux te paumer en tenu de camouflage hiver qu'ils arriveront à te retrouver au premier passage. Vécu
Mathieu_D Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Les hellico maintenant ont des caméra thermiques. Tu peux te paumer en tenu de camouflage hiver qu'ils arriveront à te retrouver au premier passage. Vécu Tu seras bien content qu'on retrouve ton cadavre tout froid grâce au fluo du sac !
Fadior Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Tu seras bien content qu'on retrouve ton cadavre tout froid grâce au fluo du sac ! Moi, je sais pas, mes proches, oui, certainement.
Philiber Té Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Tu seras bien content qu'on retrouve ton cadavre tout froid grâce au fluo du sac ! Ça me fait penser à la vallée arc-en-ciel dans l'Everest.
Brock Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 C'est quoi c't'argument? c'est un feeling subliminal qu'on attrape quand on est au Canada et qu'on voit les francais debarquer l'ete; je remarque moins les hommes, mais toutes les nanas ont leur sac a dos Quechua, et comme elles sont toutes hippies et macrobios, quechua --> Ushuaia les amis de la terre et Eastpak aussi, une marque asiatique qui s'exporte direct vers l'Europe, les francais ont tous leur sac eastpak.Ici c'est plutot Jansport.
Hayek's plosive Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Ah Eastpak ouais, le sac a dos officiel des lycéens depuis 20 ans.
Tremendo Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Eastpak c'est pour ados, par contre Quechua je n'aime pas, trop connoté altermondialiste.
Fadior Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 hippies et macrobios, quechua --> Ushuaia les amis de la terre -> Nicolas Hulot Corrigé. J'aurais préféré un autre nom moi aussi.
Voy Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Les Eastpaks sont des bénédictions pour les élèves de l'enseignement secondaire. Ce sont des sacs qui, réellement, durent une dizaine d'années (tant qu'on les bousille pas volontairement). Oui c'est plutôt pour ados. Entre Eastpak et Quechua la qualité n'est vraiment pas la même.
Hayek's plosive Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 et comme elles sont toutes hippies et macrobios Ouais bah des fraoncais quoi.
Cugieran Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Ah Eastpak ouais, le sac a dos officiel des lycéens depuis 20 ans. Faut dire que c'est increvable ce machin... J'ai encore le mien d'il y a... 15 ans. Kaki avec un reste de tag au tip-ex
poney Posté 8 avril 2015 Signaler Posté 8 avril 2015 Moi j'avais un Jansport avec le fond en caoutchouc, comme un botte, ce qui fait qu'il tenait debout plus facilement et qu'il ne risquait pas de s'abimer. Un super sac qui tient encore plus de 15 ans plus tard Une copie des Eastpack d'ailleurs, ou l'inverse. Decathlon est une multinationale capitaliste, que les écolo-conscient-décroissants portent leur sac montre qu'ils ont les idées limitées, ont peut le porter aussi juste pour se foutre de leur gueule.
Messages recommandés