Brock Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 rien que sa tronche deja c'est grille, un mec qu'a une tronche comme ca tu lui fais pas confiance avec ta sante j'veux dire il pourrait meme pas etre coiffeur meme s'il avait un seul client et que c'etait lui-meme 1
DiabloSwing Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Et parmi les vidéos: Ah oui, contre l'alcool, rien que ça. Il faut l'enfermer ce gars.
Cugieran Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 L'abattre. Bah non parce que sur liborg, on est des gentils. Personne ne veut abattre personne, ni même n'y pense. :fleur:
Philiber Té Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Oui il a un petit cote "marcher pieds nus et se nourrir du soleil", et la fameuse video sur le bras qui peut repousser a beaucoup nui a sa credibilite Cependant je trouve qu'il y a du bon a piocher dans ses videos, si on a le temps de faire le tri parmi les heures et les heures de footage dispo. Peut être qu'il dit des choses intéressantes, je n'ai pas un avis exhaustif sur ses vidéos. Mais je me méfie tout de même les personnes qui pousse les gens à mettre en danger leur santé. Encore un de ces types plumant les gogos. Premier article de presse le concernant: Et parmi les vidéos: Je n'étais pas a courant pour la Miviludes. Il y a une certaine réputation mais je ne sais pas s'il a véritablement une emprise sur ses fans.
Mathieu_D Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Bah non parce que sur liborg, on est des gentils. Personne ne veut abattre personne, ni même n'y pense. :fleur: On n'est pas gentil avec les sobriétistes.
Rincevent Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 On n'est pas gentil avec les sobriétistes. On peut ne pas être gentils, et ne pas penser à commettre une telle chose. Parole de modérateur.
NicolasB Posté 2 mars 2016 Signaler Posté 2 mars 2016 Purée heureusement que je suis juste abstème dans prosélytisme... Lol
Nick de Cusa Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Oui, le type est intelligent design. Voilà, c'est dit. À part ça video à voir. Les médecins US se font 60% de marge sur les produits chimio ?! Et chez nous ? Vitamine C, huile de chanvre, onco-blood et autres tests sanguins, ozone, hyperbaric, stress, sucre (comme d'hab on s'arrête au sucre, mais ici, nous nous comprenons), et bien d'autres choses, ça donne tout de même envie de creuser.
POE Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Vulgarisation pseudo scientifique. Je résume : l'inflammation est un processus de réparation lié à une agression, l'agression est lié à l'acidité, donc il faut manger des fruits et des légumes crus qui sont basiques pour neutraliser ces acides... La vulgarisation permet de faire passer l'idée d'un remède miracle. Le seul côté intéressant de son laïus c'est le fait de considérer les processus pathologiques avec un regard différent, c'est à dire comme le moyen que trouve l'organisme vivant pour restaurer un équilibre qui a été rompu d'une manière ou d'une autre.
POE Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Z'avez vu la publi qui lie sel et sucre quant au diabete ? Ce serait la perméabilité intestinale la clef. Non, pas vu, un lien ?
Brock Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 le gas est extremement maigre et sa pillosite faciale l'identifie comme un obsede de guerison.On a clairement affaire a un illumine. Le seul côté intéressant de son laïus c'est le fait de considérer les processus pathologiques avec un regard différent, c'est à dire comme le moyen que trouve l'organisme vivant pour restaurer un équilibre qui a été rompu d'une manière ou d'une autre. il a bon dos, l'equilibre.Le corps est une reaction chimique, une pompe.L'equilibre n'a pas grand sens dans ce contexte, c'est d'ailleurs un parametre qu'on retrouve systematiquement dans les consideration paramedicales pipeau et le regime alimentaire des vieux. 1
POE Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 il a bon dos, l'equilibre.Le corps est une reaction chimique, une pompe.L'equilibre n'a pas grand sens dans ce contexte, c'est d'ailleurs un parametre qu'on retrouve systematiquement dans les consideration paramedicales pipeau et le regime alimentaire des vieux.Tu remplaces un modèle pseudo scientifique, par une définition sans intérêt. Au moins, le type en question arrive à aider des gens à se sentir mieux. Dire que le corps est une réaction chimique, c'est faux et ça n'apporte rien.
Brock Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Ton approche de mon commentaire est totalement desesperante. Mais ca ne m'etonne pas que tu ronronnes d'amour pour un type dans ce genre, c'est exactement ton style, equilibre et vibrations naturelles.
Fenster Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 J'ai regardé la vidéo et j'ai stoppé au bout de 5 minutes. Ca ma fait penser à ça : En moins drôle et plus long et chiant bien entendu.
POE Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 Ton approche de mon commentaire est totalement desesperante. Mais ca ne m'etonne pas que tu ronronnes d'amour pour un type dans ce genre, c'est exactement ton style, equilibre et vibrations naturelles. Je crois que tu dis à peu près l'inverse de ce que j'ai dit sur ce type. Si tu n'es pas capable de lire mes messages sans y projeter tes fantasmes idiots, évite d'y répondre, ca me fera gagner du temps.
Rübezahl Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Dire que le corps est une réaction chimique, c'est faux et ça n'apporte rien. Fais un effort de temps en temps merde. Tout ce qui est vivant est flux, un (multiple) réacteur. Les équilibres sont toujours dynamiques, jamais statiques. Des fonctions, pas des valeurs absolues.
NicolasB Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Oui effectivement, les équilibres sont dynamiques. ça s'appelle l'homéostasie si j'ai bien compris. Le but du corps est de garder tout de même un certain nombre de paramètres à des valeurs efficaces pour sa propre conservation (température, pourcentage d'eau ou d'humidité, acidité, taux de sucre dans le sang, taux d'oxygène dans le sang, pression sanguine....) et s'ajuster en fonction des contraintes environnementale extérieures. Maintenant, la nourriture que tu manges, les activités physiques que tu as ont une grande influence sur la facilité du corps à être en équilibre dynamique stable. Et, pour moi, le paléo low-carb a fortement aidé.
POE Posté 8 mars 2016 Signaler Posté 8 mars 2016 Fais un effort de temps en temps merde. Tout ce qui est vivant est flux, un (multiple) réacteur. Les équilibres sont toujours dynamiques, jamais statiques. Des fonctions, pas des valeurs absolues. Toi aussi fait un effort. A quel endroit j'ai écrit que les équilibres étaient statiques ? En quoi le fait que les équilibres soient dynamiques ne change un mot de ce que j'ai dit et remet en question la phrase que j'ai faite ? Arrêtez de projeter n'importe quoi sur ce que j'ai écrit, ou bien éviter de répondre à mes commentaires.
NoName Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Government Gets Nutrition Wrong Over and Over Again tldr: le gouv' us s'est battu contre le lait entier, alros qu'en fait ça pourrait être meilleur pour la santé que le alit écrémé
Rincevent Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 No shit. Le gras, c'est la vie ; et le lait gras apporte donc davantage de vie. CQFD.
Neomatix Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Oui puis c'est meilleur. Skim milk : it's water, lying about being milk.
Rincevent Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Et même, parfois la crème c'est mieux. Je n'arrive plus à imaginer comment ceux qui aiment le café lacté peuvent supporter de mettre du lait dedans, sans même penser à y mettre de l'écrémé (faut être un peu dingue quand même). Les gens civilisés mettent de la crème dans leur café (d'où le vocable de "café crème") ; de la crème légère pour les timides, de la crème entière pour les braves.
Neomatix Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Du beurre pour les bourrus. J'ai essayé ce n'est pas mauvais en fait, ça a le goût de café crème. Et ça cale bien, effectivement.
Rincevent Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Jamais essayé le beurre. Ça se mélange comment ? C'est quand même le gros avantage de la crème : on touille à peine, et hop c'est homogène.
Neomatix Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Dans le café juste coulé il fond pour se mélanger assez rapidement. Pour accélérer le processus je le tranche en lamelles. Il faut bien mélanger sinon il reste au-dessus.
Rincevent Posté 9 mars 2016 Signaler Posté 9 mars 2016 Dans le café juste coulé il fond pour se mélanger assez rapidement. Pour accélérer le processus je le tranche en lamelles. Il faut bien mélanger sinon il reste au-dessus.Ah oui ? J'aurais pas cru que ça marche aussi facilement. Du coup, ça doit mieux marcher avec du beurre normal qu'avec du beurre clarifié : la phase aqueuse doit pas mal aider à la miscibilité, je suppose. Bah, je ferai peut-être l'expérience un jour (mais la crème, c'est tellement plus simple).
Messages recommandés