Rincevent Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 J'ai eu un médecin qui m'a raconté s'être farci une bouteille de bétadine lorsque l'accident de Tchernobyl est arrivé . Qu'est-ce qu'on n'irait pas inventer comme prétexte pour picoler...
Mathieu_D Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Ha ben ça vaut mieux une bouteille avant et une bouteille après la bétadine...
h16 Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Si on peut continuer à manger du fromage, du beurre, de la crème et des yaourt nature, ça va Donc "pas de produits laitiers", ça veut dire pas de lait ?
Nick de Cusa Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 Controverses scientifiques, le sel. https://wattsupwiththat.com/2016/06/09/modern-scientific-controversies-part-1-the-salt-wars/
poney Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 High cholesterol 'does not cause heart disease' new research finds, so treating with statins a 'waste of time'http://www.telegraph.co.uk/science/2016/06/12/high-cholesterol-does-not-cause-heart-disease-new-research-finds/
DiabloSwing Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Tu fais ton Nick ? Nick est amer comme dirait Jim. 1
NicolasB Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Smartphone à la con J'ai du mal à comprendre ton post...
Poil à gratter Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 J'ai eu un médecin qui m'a raconté s'être farci une bouteille de bétadine lorsque l'accident de Tchernobyl est arrivé . Heu, par voie orale?
Noob Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Oui vraiment, il s'est sifflé une bouteille entière.
Poil à gratter Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 Le fou! Je crois que ça suffit de se badigeonner, il y a un peu d'iode qui passe par la peau.
Mathieu_D Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 C'est pas un peu du poison de la teinture d'iode en ingestion ?
Nick de Cusa Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 God save the queen... with a little help from low carb : http://www.christopherjamesclark.com/blog/queen-outed-as-low-carber-amiss-establishment-freakout/
poney Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 J'ai du mal à comprendre ton post... Oui, comme j'ai édité, c'est normal (j'avais copié collé un lien facebook tout pourri au lieu de l'article dont j'avais mis le titre)
Poil à gratter Posté 16 juin 2016 Signaler Posté 16 juin 2016 A 22-pound lump of butter from 2,000 years ago has been discovered in Ireland “Theoretically the stuff is still edible—but we wouldn’t say it’s advisable,” http://qz.com/706477/a-22-pound-lump-of-butter-from-2000-years-ago-has-been-discovered-in-ireland/
NicolasB Posté 16 juin 2016 Signaler Posté 16 juin 2016 edible après autant de temps... C'est fou! édit : comestible après autant de temps c'est d'autant plus impressionnant.
Bisounours Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 J'ai fait une tarte à la courgette vegan, donc Philiber té-compatible, mais pas low carb, faut choisir
Mathieu_D Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 Vegan ? Sans crême ? Sans oeufs ? SANS FROMAGE ?
Bisounours Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 Ah oui merde, j'ai mis deux oeufs et de la crème pour faire l'appareil de la quiche. Mais la pâte sans beurre, avec de l'huile d'olive. Sorry Philiber té Chuis nulle en vegan en fait
Tramp Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 La stupide guerre de la FDA contre le sel : http://reason.com/archives/2016/06/18/the-fdas-foolish-war-on-salt
Rincevent Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Chuis nulle en vegan en fait Ça veut dire que tu es quelqu'un de bien. 2
Philiber Té Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 J'ai fait une tarte à la courgette vegan, donc Philiber té-compatible, mais pas low carb, faut choisir Ah oui merde, j'ai mis deux oeufs et de la crème pour faire l'appareil de la quiche. Mais la pâte sans beurre, avec de l'huile d'olive. Sorry Philiber té Chuis nulle en vegan en fait Ahahah, dommage ! Demande à ta fille de t'aider la prochaine fois. Vegan ? Sans crême ? Sans oeufs ? SANS FROMAGE ? On utilise du "simili-lacté" pour ce genre de recette habituellement. Et les attaques personnelles, as usual ?
Noob Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Et les attaques personnelles, as usual ? +1 flûte à la fin, c'est gratuit et ça apporte rien.
Bisounours Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Ahahah, dommage ! Demande à ta fille de t'aider la prochaine fois. On utilise du "simili-lacté" pour ce genre de recette habituellement. À vrai dire, j'ai pas fait exprès une recette vegan, mais j'ai pensé à toi en faisant ma pâte à l'huile d'olive, comme souvent. Pour le simili lacté, j'imagine que tu penses aux laits végétaux ? Ma fille n'est pas vegan ni végétalienne et d'ailleurs je suis pas certaine qu'on puisse parler de végétarisme la concernant car elle mange du poisson, c'est juste les bêtes terrestres qu'elle mange pas, depuis l'école primaire. Et tu as raison, les moqueries sur le mode de vie vegan, c'est rasoir, après tout, si t'emmerdes personne...
Messages recommandés