poney Posté 13 juin 2016 Signaler Posté 13 juin 2016 J'ai du mal à comprendre ton post... Oui, comme j'ai édité, c'est normal (j'avais copié collé un lien facebook tout pourri au lieu de l'article dont j'avais mis le titre)
Poil à gratter Posté 16 juin 2016 Signaler Posté 16 juin 2016 A 22-pound lump of butter from 2,000 years ago has been discovered in Ireland “Theoretically the stuff is still edible—but we wouldn’t say it’s advisable,” http://qz.com/706477/a-22-pound-lump-of-butter-from-2000-years-ago-has-been-discovered-in-ireland/
NicolasB Posté 16 juin 2016 Signaler Posté 16 juin 2016 edible après autant de temps... C'est fou! édit : comestible après autant de temps c'est d'autant plus impressionnant.
Bisounours Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 J'ai fait une tarte à la courgette vegan, donc Philiber té-compatible, mais pas low carb, faut choisir
Mathieu_D Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 Vegan ? Sans crême ? Sans oeufs ? SANS FROMAGE ?
Bisounours Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 Ah oui merde, j'ai mis deux oeufs et de la crème pour faire l'appareil de la quiche. Mais la pâte sans beurre, avec de l'huile d'olive. Sorry Philiber té Chuis nulle en vegan en fait
Tramp Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 La stupide guerre de la FDA contre le sel : http://reason.com/archives/2016/06/18/the-fdas-foolish-war-on-salt
Rincevent Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Chuis nulle en vegan en fait Ça veut dire que tu es quelqu'un de bien. 2
Philiber Té Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 J'ai fait une tarte à la courgette vegan, donc Philiber té-compatible, mais pas low carb, faut choisir Ah oui merde, j'ai mis deux oeufs et de la crème pour faire l'appareil de la quiche. Mais la pâte sans beurre, avec de l'huile d'olive. Sorry Philiber té Chuis nulle en vegan en fait Ahahah, dommage ! Demande à ta fille de t'aider la prochaine fois. Vegan ? Sans crême ? Sans oeufs ? SANS FROMAGE ? On utilise du "simili-lacté" pour ce genre de recette habituellement. Et les attaques personnelles, as usual ?
Noob Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Et les attaques personnelles, as usual ? +1 flûte à la fin, c'est gratuit et ça apporte rien.
Bisounours Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Ahahah, dommage ! Demande à ta fille de t'aider la prochaine fois. On utilise du "simili-lacté" pour ce genre de recette habituellement. À vrai dire, j'ai pas fait exprès une recette vegan, mais j'ai pensé à toi en faisant ma pâte à l'huile d'olive, comme souvent. Pour le simili lacté, j'imagine que tu penses aux laits végétaux ? Ma fille n'est pas vegan ni végétalienne et d'ailleurs je suis pas certaine qu'on puisse parler de végétarisme la concernant car elle mange du poisson, c'est juste les bêtes terrestres qu'elle mange pas, depuis l'école primaire. Et tu as raison, les moqueries sur le mode de vie vegan, c'est rasoir, après tout, si t'emmerdes personne...
Brock Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 +1 flûte à la fin, c'est gratuit et ça apporte rien. dans ces 640 pages il me semble qu'il y avait un bon morceau qui detaillait dans quelle mesure le vegetarianisme c'est de la merde et ca t'intoxique. Personne ne defend les fans de la cuisine au caca et personne ne se rejouit au retour de celui qui va partager sa celebre recette de pizza au caca.
Bisounours Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Je m'insurge, je ne fais pas de pizza au caca ! Pâte home made et garniture itou, avec viande, saucisse, chorizo, fromage, oeufs et toussa
Mathieu_D Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Ha à côté de chez moi ilq vendent une tarte aux courgettes, chèvre et chorizo. Hé ben c'est sympa.
Noob Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 dans ces 640 pages il me semble qu'il y avait un bon morceau qui detaillait dans quelle mesure le vegetarianisme c'est de la merde et ca t'intoxique. Le problème est pas là, pourquoi pour faire un compliment ou une simple blague Rincevent se sent obliger de rabaisser les autres ? Et ce alors que les végétaliens du forum sont tout sauf des emmerdeurs. Personne ne defend les fans de la cuisine au caca et personne ne se rejouit au retour de celui qui va partager sa celebre recette de pizza au caca. Et si il s'agissait plutôt de donner aux membres juste un tantinet de sympathie gratuitement, juste parce qu'ils sont libéraux et que ce serait idiot de s'en faire des ennemis pour rien. Tu remarqueras qu'il n'est pas revenu pour nous donner une recette quelconque, uniquement pour réagir aux posts de Bisounours et Rincevent. 1
Rincevent Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 un jour mon frere m'a prete un pull Ton frère et toi faites la même taille de pull ? Étonné je suis.
h16 Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 Ton frère et toi faites la même taille de pull ? Étonné je suis.Y'a 30 ans.
Nick de Cusa Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 Que mange LeBron? http://www.si.com/edge/2014/08/11/inside-lebron-james-weight-loss-and-low-carb-diet#
Brock Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 Le problème est pas là, pourquoi pour faire un compliment ou une simple blague Rincevent se sent obliger de rabaisser les autres ? Et ce alors que les végétaliens du forum sont tout sauf des emmerdeurs. ils se sont calmes parce qu'on a tape dessus impitoyablement des qu'ils ont commence a se la raconter. Les Tariens et Taliens du monde de la bouffe sont extremement prompts a prendre toute la place des qu'on les laisse faire.
Hayek's plosive Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/031/973/c1d.jpg
Messages recommandés