Brock Posté 14 avril 2017 Signaler Posté 14 avril 2017 Non.N'achete pas un Milk Frother ikea, c'est lent et inefficace.Tu prends une bouteille vide, tu mets ton lait dedans et tu secoues 3 secondes.Le resultat est laaargement meilleur.
Rincevent Posté 15 avril 2017 Signaler Posté 15 avril 2017 Sauf que là on parlait de mélanger huile de coco et café, @Brock.
NoName Posté 15 avril 2017 Signaler Posté 15 avril 2017 Il y a 9 heures, Brock a dit : Non.N'achete pas un Milk Frother ikea, c'est lent et inefficace.Tu prends une bouteille vide, tu mets ton lait dedans et tu secoues 3 secondes.Le resultat est laaargement meilleur. What? J'ai réussi à transformer un demi litre de lait en mousse en 15 secondes. De la mousse tellement épaisse qu'on aurait dit de la mousse de produit vaisselle. Après celui chez ma mère fonctionne bien moins fort. Je soupçonne que ce sont les piles que j'ai acheté qui font la différence.
Nick de Cusa Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 Un évènement qui a besoin de votre soutien, au moins pour partager et diffuser, à Paris, 20-22 septembre 2017. Avec le directeur médical de l'Institut Gustave Roussy, https://www.gofundme.com/3gaim88
Fenster Posté 21 avril 2017 Signaler Posté 21 avril 2017 Le 17/10/2016 à 12:55, Nick de Cusa a dit : Le proces contre Tim Noakes reprend aujourd'hui, http://realmealrevolution.com/real-thinking/the-nutrition-trial-of-the-century-starts-again-on-monday-17th-october-2016 PS: je n'ai aucun probleme avec le vin, parlez pas de malheur. Avec la biere non plus mais c'est devenu un plaisir plus occasionnel. Innocenté ! http://www.timeslive.co.za/local/2017/04/21/Tim-Noakes-cleared-of-misconduct-over-‘baby-Banting’-tweet 2
Boz Posté 21 avril 2017 Signaler Posté 21 avril 2017 Ils ont voulu se sucrer sur son dos mais il a bien su défendre son bout de gras ! 1
Rübezahl Posté 22 avril 2017 Signaler Posté 22 avril 2017 à propos de bières, vous en connaissez de céto-compatibles ?
Boz Posté 22 avril 2017 Signaler Posté 22 avril 2017 Ça me paraît impossible, par définition... vaut mieux un bon whisky. L'autre fois j'ai commis quelques excès pendant un enterrement de vie de garçon (bières, frites et compagnie) ben j'ai mis presque une semaine à m'en remettre complètement. Je crois que mon corps n'a pas apprécié la blague. Après tout dépend du point auquel tu es low-carb (j'étais très low) et de l'ampleur de l'écart (j'ai passé un WE entier à me murger).
Rübezahl Posté 22 avril 2017 Signaler Posté 22 avril 2017 L'autre jour, je me suis tapé une fondue assez conséquente, impact ~ nul et poids qui continue de descendre. Je me demande même si un excès 1 fois/semaine ne serait pas bénéfique (en cassant le train-train et forçant l'organisme à switcher ?). Il me semble que certains pratiquent l'alimentation cétogène fractionnée (ou un autre adjectif).
Boz Posté 22 avril 2017 Signaler Posté 22 avril 2017 Bah une fondue y'a pas de sucre non ? Donc si tu es adapté ça passe tout seul...après oui, je suis d'accord sur l'idée de varier et de casser la routine une fois de temps en temps, ça me paraît sain (à condition que la routine établie soit de qualité).
Rübezahl Posté 22 avril 2017 Signaler Posté 22 avril 2017 il y a 52 minutes, Boz a dit : Bah une fondue y'a pas de sucre non ? Ben, y a quand même le pain, une bonne quantité, l'aliment du diable. Pour la routine de qualité, svp, passez vos bons liens. De bonnes idées/recettes, c'est important.
Tramp Posté 22 avril 2017 Signaler Posté 22 avril 2017 La fondue lowcarb c'est la fondue bourguignonne. 2
Bisounours Posté 22 avril 2017 Signaler Posté 22 avril 2017 Il y a 1 heure, Vincent Andrès a dit : Ben, y a quand même le pain, une bonne quantité, l'aliment du diable. tu t'es donc empiffré de fondue au fromage ?
Rübezahl Posté 23 avril 2017 Signaler Posté 23 avril 2017 Il y a 16 heures, Bisounours a dit : tu t'es donc empiffré de fondue au fromage ? Oui ma soeur. (Mais j'ai directement enquillé 5 je vous salue Marie derrière. )
Cugieran Posté 23 avril 2017 Signaler Posté 23 avril 2017 Le fromage fondu en masse (raclette, fondue) me fait crever de chaud toute la nuit. J'ai la plus grande peine du monde à le digérer. Les suisses sont capables de faire fondue ou raclette au soleil, à midi, en été. Ils disent que c'est génétique. Je dis que c'est de la folie.
Rübezahl Posté 23 avril 2017 Signaler Posté 23 avril 2017 il y a 12 minutes, Cugieran a dit : Le fromage fondu en masse (raclette, fondue) me fait crever de chaud toute la nuit. J'ai la plus grande peine du monde à le digérer. Idem pour moi, une fondue au fromage ou une raclette, et j'ai invariablement un coup de chaud dans la nuit. ... néanmoins, depuis que j'ai démarré une alimentation quasi-cétogène (depuis 4 semaines), j'ai mangé 2 fondues au fromage (copieuses) ... et ça m'a rien fait (pas de coup de chaud). (en //, j'ai perdu 3 kgs).
DiabloSwing Posté 23 avril 2017 Signaler Posté 23 avril 2017 il y a 23 minutes, Cugieran a dit : Le fromage fondu en masse (raclette, fondue) me fait crever de chaud toute la nuit. J'ai la plus grande peine du monde à le digérer. Les suisses sont capables de faire fondue ou raclette au soleil, à midi, en été. Ils disent que c'est génétique. Je dis que c'est de la folie. Ils ingurgitent plus de fondue en une semaine que toi de pélardon en une année
Bisounours Posté 23 avril 2017 Signaler Posté 23 avril 2017 il y a 51 minutes, Vincent Andrès a dit : Oui ma soeur. (Mais j'ai directement enquillé 5 je vous salue Marie derrière. ) Va en paix, et ne faute plus
Cugieran Posté 23 avril 2017 Signaler Posté 23 avril 2017 il y a 31 minutes, Vincent Andrès a dit : Idem pour moi, une fondue au fromage ou une raclette, et j'ai invariablement un coup de chaud dans la nuit. ... néanmoins, depuis que j'ai démarré une alimentation quasi-cétogène (depuis 4 semaines), j'ai mangé 2 fondues au fromage (copieuses) ... et ça m'a rien fait (pas de coup de chaud). (en //, j'ai perdu 3 kgs). Ben je cherche pas du tout à perdre du poids (78 à 80kg pour 1m88 sans me priver et sans faire des tonnes de sport) et je suis assez naturellement (culturellement disons) un régime méditerranéen (ie finalement assez peu de carbs au total). Le coup de chaud est invariable. Va savoir. Bon, du coup, ça me prive pas plus que ça de pas trop en manger. il y a 24 minutes, DiabloSwing a dit : Ils ingurgitent plus de fondue en une semaine que toi de pélardon en une année C'est très possible. Depuis que les normes d'hygiène se sont durcies, c'est difficile d'en trouver du bon... bien pourrave quoi
cedric.org Posté 25 avril 2017 Signaler Posté 25 avril 2017 C'est pas de la bouffe, mais c'est de la santé quand même. Avec toutes ces nuits coupées et mon congé paternité je me suis dit que ça serait une bonne idée de me renseigner sur le sommeil polyphasique. Un nombre impressionnant de blog en parlent, mais ça se termine toujours brusquement dans jamais crier victoire, ou très rarement. Ou alors aveu d'échec au bout de 30 jours de torture. En y reflechissant deux secondes, mettre en l'air son rythme circadien n'est pas ce qui est le plus intelligent à faire. Le lien ci-dessous est à ce propos très intéressant. Et la manière dont il parle du double balancier du sommeil m'a fait mourir de rire. https://www.supermemo.com/en/articles/polyphasic Sinon bouffe : un mois sans déjeuner sucré, réduction des conneries le soir après manger style la tablette de chocolat. Sauf quand ma mère passe le voir avec plein de trucs sucrés... Oui c'est de famille. résultat immédiat : plus de crises d'hypoglycémie. C'est loin d'être du low carb mais je risque moins de crever à 40 ans. Il va falloir que je m'intéresse au ratio oméga 3/6 maintenant.
Fenster Posté 25 avril 2017 Signaler Posté 25 avril 2017 Conseil pour éviter un futur passage à l'orthodontiste à vos petits bouts de choux!
Bisounours Posté 25 avril 2017 Signaler Posté 25 avril 2017 Hier, papotage avec mes belles soeurs sucrivores ; l'une d'elles se plaint de gros coups de mou dans la matinée, et de fringale, qu'elle apaise avec une barre de céréales (aaaah, le mythe des céréales !) et une banane (aaaaah le mythe des sucres lents). En effet, elle se lève à 6h du matin et son p'tit déj c'est un thé et...... des céréales (bis repetita) Je lui ai expliqué vite fait l'histoire du pic glycémique, chute et fatigue et conseillé le pain complet plein de beurre du matin, et le gros morceau de fromage avec des amandes, sur le coup de 10h
Fenster Posté 25 avril 2017 Signaler Posté 25 avril 2017 Il y a 1 heure, Mathieu_D a dit : Mmmh c'est quoi le conseil ? Short : Passer à des aliment solides dès l'arrêt du sein, via la méthode d'alimentation autonome du bébé
Mathieu_D Posté 25 avril 2017 Signaler Posté 25 avril 2017 13 minutes ago, Fenster said: Short : Passer à des aliment solides dès l'arrêt du sein, via la méthode d'alimentation autonome du bébé Si ma grande voit la petite manger avec les doigts ça promet de longs moments de rires nerveux pour les parents
Bisounours Posté 25 avril 2017 Signaler Posté 25 avril 2017 Il y a 2 heures, Fenster a dit : Short : Passer à des aliment solides dès l'arrêt du sein, via la méthode d'alimentation autonome du bébé Solide, solide.... une saucisse ? de la purée de brocolis ? ( pour les miss mathieuD)
Cugieran Posté 25 avril 2017 Signaler Posté 25 avril 2017 Du turron direct. Ca leur fait les gencives. 1
RaHaN Posté 25 avril 2017 Signaler Posté 25 avril 2017 Il y a 8 heures, Bisounours a dit : le pain complet plein de beurre du matin, et le gros morceau de fromage avec des amandes j'prends tout ça direct dès le matin. Ca passe easy
Messages recommandés