poney Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Faut être mentalent dérangé pour seulement avoir l'idée de vouloir éventuellement courrir un de ces quat', peut être. Alors 30min, quoi… On en reparlera quand ton gosse t'épuisera au bout de 15 min de jeu ou quand ton cardio t'expliquera que ton coeur est trop faible aux alentours de tes 60 ans
Mathieu_D Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Il y a la marche pour ça, ou le rameur, le vélo à la limite ou le roller. Courrir, flrbrbrbrbrbbzzbrbrbrb.
pankkake Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Quelqu'un qui n'est pas capable de courir (même lentement) pendant 30 minutes n'est pas quelqu'un en bonne forme physique. Moi j'ai du mal à monter un escalier (et pourtant, je le fais systématiquement, je n'aime pas les ascenseurs).
ULYSSE Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Un nouveau doc sur le lait, sur France 5. Avec un directeur de recherches INSERM qui reconnait l'importance de l'équilibre acides-bases : "L'équilibre acides-bases de l'organisme. Cet équilibre acides-bases de l'organisme est important. Les fromages acidifient l'organisme. L'excès de consommation de protéines (acidifiantes) est associé à un sur-risque fracturaire." Dr Marie-Christine Boutron-Ruault Directeur de recherches INSERM en épidémiologie de la nutrition (à 1h24 dans le doc : Enquête de santé Le lait, poison ou potion ? http://pluzz.francet..._,71394192.html)
Lancelot Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Les références scientifiques ne sont pas des pokémons ou des formules magiques. Bordel.
sans Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Dr Marie-Christine Bouton-Ruault Directeur Directrice de recherches INSERM en épidémiologie de la nutrition Corrigé.
Rincevent Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Les références scientifiques ne sont pas des pokémons ou des formules magiques. Bordel. Surtout à la télé. Particulièrement à la télé.
poney Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 T'es encore là, toi ? Ulysse reviiiiiiient http://www.youtube.com/watch?v=eufRasnINn8
ULYSSE Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Surtout à la télé. Particulièrement à la télé. Exemple typique de "comment essayer de démolir pour démolir en étant à côté de la plaque". La directrice de recherches INSERM en épidémiologie de la nutrition était sur le plateau, ce n'était pas du vague journalisme télévisuel. Il y a quelques semaines tu demandais pourquoi personne d'officiel ne parlait jamais de l'équilibre acides-bases, en dehors des journalistes de magazines féminins etc. Voilà l'exemple d'un officiel, un ponte d'un organisme bien officiel, qui accorde une grande importance à l'équilibre acides-bases. Ce n'est pas une invention de magazine féminin. Mais bien sûr, tout cela n'a aucune importance, puisque tu as décidé que cela ne devait pas avoir la moindre importance. Sacrée logique sectaire ! Tu ne cherches jamais vraiment de réponse, tu ne poses des questions que dans l'espoir de faire tomber l'autre, la réponse tu t'en fous.
Rincevent Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Ecoute mec, je suis déjà passé à la télévision, vois-tu. J'ai pu me rendre compte de la différence entre ce que j'ai dit et ce qui en est ressorti, alors pourtant que l'équipe des journalistes semblait pourtant plutôt bienveillante. On ne peut pas savoir ce que la nana en question a réellement dit en se basant sur ce qui a été diffusé. On ne peut pas.
Bisounours Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Ecoute mec, je suis déjà passé à la télévision, vois-tu. Ouaaaaah, et tu es célèbre ?
pankkake Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Ecoute mec, je suis déjà passé à la télévision, vois-tu. J'ai pu me rendre compte de la différence entre ce que j'ai dit et ce qui en est ressorti, alors pourtant que l'équipe des journalistes semblait pourtant plutôt bienveillante. Ah ben tiens, je savais pas. Mais la suite m'étonne pas vu que c'est absolument 100%, oui 100% des cas que j'ai pu constater. Jusqu'à modifier le nom et le titre de la personne… mais en gardant son image. Brûlons les journalistes. En parlant de brûler des trucs, j'ai commencé http://hundredpushups.com/ Mon avancement : http://www.pushupslogger.com/plog/show_user/212128 (notez qu'il ne s'agit pas du nombre total de pompes pour le "Week X Day Y", mais du nombre maximal atteint au 5ème ensemble.
Rincevent Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Non, et je ne tiens pas à le devenir. Je préfèrerais ne pas être passé à la télé, pour tout te dire.
Bisounours Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Abon, c'était pas une expérience interessante ?
Rincevent Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 En quoi est-ce que fréquenter des journalistes peut avoir le moindre intérêt ?
pankkake Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Je préfèrerais ne pas être passé à la télé, pour tout te dire. Tout à fait, il n'y absolument aucun intérêt à collaborer avec un journaliste.
Bisounours Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Pas forcément les journalistes, mais l'environnement, l'ambiance, enfin bref, c'est toujours une expérience, mais apparemment, tu n'as pas apprécié, excuse
Apollon Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 En quoi est-ce que fréquenter des journalistes peut avoir le moindre intérêt ? héhé
ULYSSE Posté 25 octobre 2012 Signaler Posté 25 octobre 2012 Ecoute mec, je suis déjà passé à la télévision, vois-tu. J'ai pu me rendre compte de la différence entre ce que j'ai dit et ce qui en est ressorti, alors pourtant que l'équipe des journalistes semblait pourtant plutôt bienveillante. On ne peut pas savoir ce que la nana en question a réellement dit en se basant sur ce qui a été diffusé. On ne peut pas. Tu cherches le prix Nobel de la mauvaise foi ? Je ne vois pas la moindre ambiguïté possible dans ses propos, qui sont, on ne peut plus clairement, une reconnaissance de l'importance de l'équilibre acides-bases, avec des exemples très clairs qui montrent qu'il s'agit en plein de la notion dont je parlais ici. Elle-même avance ce sujet, ce n'est en rien une suggestion de la journaliste à laquelle elle répond poliment. Thierry Souccar en tire la même conclusion : "les points positifs : il y a encore cinq ans on me riait au nez quand je parlais de cancer agressif de la prostate lié à une forte consommation de laitages, ou encore d'équilibre acide-base. Il semble que ces idées aient fait leur chemin, tant mieux." http://www.lanutrition.fr/les-news/emission-de-france-5-sur-le-lait-quelques-perles-relevees-en-passant.html
neuneu2k Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 Abon, c'était pas une expérience interessante ? Je suis passé a la télé, j'ai même fait de la télé, tenu le gros micro mou vers des gens en posant des questions idiotes, tout ça… C'était il y a très longtemps, et non, ce n'est pas une expérience très intéressante mais ça m’a payé le voyage à NYK, c’est toujours ça.
Eric Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 En quoi est-ce que fréquenter des journalistes peut avoir le moindre intérêt ? Cela permet de savoir que tout ce qui est raconté à la télé est très différent de ce que qu'a voulu dire la personne interviewé ! Sur le blog sceptique http://scepticismescientifique.blogspot.fr/, l'animateur racontait que c'était justement le métier des journalistes : ils vont chercher ce qui est intéressant dans deux heures de tournage pour en extraire une minute, qui sera sans doute quelque chose de faux ou d’exagérée et au moins pas du tout scientifique. Ainsi, il ne se fait plus avoir : il prépare un message d'une minute et ne fait que le répéter en boucle pendant les 2h d'itw sans jamais dire autre chose. (Je ne retrouve plus le podcast dans lequel il dit ça, c'était justement sur le rapport entre les sceptiques/scientifiques et les journalistes).
Nick de Cusa Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 En fait, ce que disait Richard North (ou était-ce Anthony Watts) et qui me semble juste, c'est que le journaliste part avec micro et caméra, avec un pobjectif pointu, qui est une phrase précise qu'il a besoin que tu prononces. Il laisse donc courir l'entretien en posant des questions avec cette seule idée fixe en tête. Dès que la phrase fatidique est prononcée, tu ne le sais pas, mais, bingo, l'entretien est, en fait, fini et il va replier ses cliques et ses claques le plus vite possible, parce que tu ne représentes aucun intérêt pour lui.
Malky Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 Je suis passé a la télé, j'ai même fait de la télé, tenu le gros micro mou vers des gens en posant des questions idiotes, tout ça… C'était il y a très longtemps, et non, ce n'est pas une expérience très intéressante mais ça m’a payé le voyage à NYK, c’est toujours ça. J'ai pratiqué des expériences scientifiques à coups de masse pour vérifier si le tube cathodique des télés implosait bien, mais ça ne m'a jamais payé quoi que ce soit
Nick de Cusa Posté 29 octobre 2012 Signaler Posté 29 octobre 2012 Et la leptine ? Hein ? … How Do You Become Leptin Resistant? You become leptin-resistant by the same general mechanism that you become insulin-resistant – by continuous overexposure to high levels of the hormone. If you eat a diet that is high in sugar (particularly fructose), grains, and processed foods – the same type of diet that will also increase inflammation in your body – as the sugar gets metabolized in your fat cells, the fat releases surges in leptin. Over time, if your body is exposed to too much leptin, it will become resistant, just as your body can become resistant to insulin. The only known way to reestablish proper leptin (and insulin) signaling is to prevent those surges, and the only known way to do that is via diet. As such, diet can have a more profound effect on your health than any other known modality of medical treatment. … [/Quote] http://www.foodconsumer.org/newsite/2/Obesity/diet_and_exercise_reverse_leptin_resistance_1028121105.html
Nick de Cusa Posté 29 octobre 2012 Signaler Posté 29 octobre 2012 Ca a l'air intéressant, sur la question du sport. http://fitness.mercola.com/sites/fitness/archive/2010/06/26/10-minutes-of-exercise-yields-hourlong-effects.aspx
Brock Posté 29 octobre 2012 Signaler Posté 29 octobre 2012 c'est comme un mini crossfit, j'aime bien.Et puis ca peut se faire avec les bras aussi…
0100011 Posté 1 novembre 2012 Signaler Posté 1 novembre 2012 La vie diette par procuration : http://www.cbsnews.com/2300-204_162-10014289.html Sinon pour le truc sur le sport on a l'impression que le mec à réinventé l'eau tiède : franchement les fractionnés/intervalles ça fait parti de tout entrainement un peu sérieux depuis des décennies.
Mobius Posté 1 novembre 2012 Signaler Posté 1 novembre 2012 On en reparlera quand ton gosse t'épuisera au bout de 15 min de jeu ou quand ton cardio t'expliquera que ton coeur est trop faible aux alentours de tes 60 ans je fais 75kg pour 1.90 cm Je fais entre 2 ou 3 séance (2-3h) d'escalade en salle par semaine,6-7h de marche sur le WE. . Clairement pas un triathlète mais pas un desk jockey complet Et clairement: la course à pieds: on my cold dead feet.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant