Barem Posté 5 octobre 2013 Signaler Posté 5 octobre 2013 Ma mère est entrée dans une phase régime où bizarrement les féculents ne sont pas limités ou supprimés mais la viande est conspuée comme étant responsable de tous les maux. Du coup on en mange de moins en moins. Ce midi, une seule saucisse par personne. Il ne fallait pas avoir faim... Cette situation m'énerve de plus en plus. Je vais me racheter ma bouffe, sa va être vite vue. Ce n'est pas tellement que je suive un quelconque régime mais j'adore la viande et j'en ai marre d'en être privé bêtement. Petite question : peut il exister un lien entre le dégoût que l'on ressent pour une denrée alimentaire quelconque et le fait qu'on en ait mangé en excès une fois ? (aujourd'hui je ne peux plus rien mangé de sucré type gateau, barre de céréales, ... à la suite d'un écoeurement aux produits sucrés lors d'une longue épreuve sportive d'endurance)
Mathieu_D Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Je suis très fier du pata negra dans mon salon. Je le découpe comme un sagouin, mais j'en suis très fier.
Rincevent Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Et il en faut vachement, c'est très salé.
Vengeusemasquée Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Pffffff j'arriv au taf ce matin et que vois-je ? Les bureaux recouverts de ces affiches de propagande : Pour le site suivant : http://www.tuasprislepain.fr/ Jesrad appréciera sûrement... Perso, j'aime particulièrement les formulations pour débiles mentaux. "Coucou, tu as pris le pain ?". Non mais sérieusement ?
poney Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Le cramique, du Nord ? Encore un truc que ces foutu semi-flamands nous on encore piqué !
Astha Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Le cramique, du Nord ? Encore un truc que ces foutu semi-flamands nous on encore piqué ! Je n'ai quasi jamais entendu parler de cramique en France mais plutot de pain gâteau. Et là encore ce n'était pas exactement la même recette, si bien qu'avec le plein d'essence en Belgique, il s'agissait de l'achat classique lors de la sortie familliale du dimanche.
poney Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 C'est normal, le cramique, c'est flamand Belge.
Solomos Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Pffffff j'arriv au taf ce matin et que vois-je ? Les bureaux recouverts de ces affiches de propagande : Pour le site suivant : http://www.tuasprislepain.fr/ Jesrad appréciera sûrement... Perso, j'aime particulièrement les formulations pour débiles mentaux. "Coucou, tu as pris le pain ?". Non mais sérieusement ? Il n'y a que pour moi que les questions en "Coucou, tu .... .... .. .... ?" évoque un mème alakon ?* *Les personnes suivantes sont dispensées de répondre à la question : Sanksion Nirvana Pankkake
poney Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Coucou, tu penses que sucer c'est tromper ? Non
Mathieu_D Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Le cramique, du Nord ? Encore un truc que ces foutu semi-flamands nous on encore piqué ! C'est pas un peu fini cet impérialisme belge ?
Malky Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Coucou. Tu veux voir ma bite ? Attention tu vas finir dans la signature de Jim16 avec des trucs comme ça.
POE Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Le jour où le monde de free jazz s'est écroulée : en fait, tous les champignons sont à peu près les mêmes. Ce truc est complètement nul ?!
Vengeusemasquée Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Le matraquage continue. Déposé sur mon bureau hier soir. Je crève de faim est j'ai becté tout ce qui était acceptable (oeufs et pommes). C'est dur de résister au paquet de gâteaux dont j'ai oublié de débarrasser mon bureau !
Hank Rearden Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 On parlait il y a qq pages de flore intestinale et certains ironisaient sur la transplantation fécale. Voilà, c'est fait. Une transplantation fécale en gélule contre le Clostridium difficile Pour la première fois, des chercheurs canadiens ont testé une transplantation fécale en gélule chez des patients ayant une infection à Clostridium difficile. Le traitement a été efficace et les patients se sont montrés satisfaits de cette procédure. Plusieurs données récentes ont mis en évidence l’efficacité de la transplantation fécale, à partir de donneur sain, dans le traitement des infections à Clostridium difficile. Cette approche guérit l’infection dans 9 cas sur dix et sa sécurité semble optimale. La transplantation s’effectue actuellement par lavement, coloscopie, ou encore tube nasal. Pour faciliter la transplantation fécale, des chercheurs canadiens ont eu l’idée de l’administrer sous forme de gélule. Pour cela, les selles provenant essentiellement de donneurs familiaux ont subi divers techniques (centrifugation, …) visant à ne recueillir que les bactéries, qui ont ensuite été mise en capsule spécialement mises au point pour libérer leur contenu dans l’intestin grêle. 27 patients ont été inclus dans cette étude, et ont ingéré entre 24 et 34 capsules chacun. Les résultats, présentés lors du congrès IDweek 2013, ont été positifs. Les analyses, ont montré une modification de la flore intestinale des patients avec une augmentation du nombre de Bacteroides, C. coccoides, C. leptum, Prevotella, Bifidobacteria, et Desulfovibrio, au depend d’Enterrobactéries et de Veillonella. En outre, aucun Clostridium difficile n’a été mis en évidence. Les 27 patients ont guéri de leur infection et aucune récurrence n’a été mise en évidence. Un questionnaire a permis d’évaluer la satisfaction des patients à 9,6 sur 10 globalement. Les auteurs considèrent que cette technique pourrait être proposée en priorité aux sujets ne tolérant pas le tube nasal. En outre, si ce traitement est actuellement approuvé uniquement en cas de récurrence, les auteurs espèrent pouvoir l’élargir à plus de patients, vu la gravité de la pathologie. L’infection à Clostridium difficile touche chaque année un demi-million d’américains causant la mort de 14 000 d’entre eux. En France, elle constitue aussi un important problème de santé publique. Une épidémie est actuellement en cours dans le département des Bouches-du-Rhône, due à une souche mutante nommé 027. 41 cas sont recensés actuellement.
h16 Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Le matraquage continue. Déposé sur mon bureau hier soir. Je crève de faim est j'ai becté tout ce qui était acceptable (oeufs et pommes). C'est dur de résister au paquet de gâteaux dont j'ai oublié de débarrasser mon bureau ! Si tu as vraiment faim, c'est que justement, tu n'as pas mangé ce qu'il faut. Mange plus gras (du bon gras).
Brock Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Je crève de faim est j'ai becté tout ce qui était acceptable (oeufs et pommes). acceptable
NicolasB Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 D'ailleurs, le bon gras, Jesrad avait fait un super article sur Contrepoints sur ce faux ennemi qu'est le gras que j'ai passé à quelques collègues et je pense que s'il a le temps, il serait bien de faire un numéro deux sur la cuisson de ces matières grasses. Pas la peine de relancer le sujet ici, mais je pense qu'n petit résumé sur Contrepoints serait bien... Pas trop faim depuis que je mange low carb / paléo...
Vengeusemasquée Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Le problème, c'est que le petit déj, c'est en coup de vent en ce moment. J'ai 20 minutes max pour dégager de chez moi si je ne veux pas passer 2h30 sur cette A86 de merde et j'ai bien du mal à me sortir de mon lit douillet. Donc faut que ce soit prêt de la veille, autrement dit : oeuf dur à embarquer pour becter au taf et yaourt + café avant de partir parce que pas le temps de faire des oeufs au plat avec des saucisses. Ca ne va pas. Il faut que je trouve une solution. Rien que d'écrire ça, j'ai encore la dalle. En plus, c'était dégueulasse et portion congrue à la cantine ce midi (steak haché + légumes vapeur puis fromage blanc, le glam complet). Ca ne va pas aller. Le paquet de gâteaux va y passer parce que je n'arrive plus à penser autre chose. Hier j'avais réussi à engloutir une mozza au petit déj et tout de suite, c'est mieux passé. Mais là...
José Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 vengeusemasquée, tu fais peur. Le 19, tu restes loin de moi, hein...
Brock Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 ouha Vengeuse tu es fonctionnaire, tu commutes 2h30 en RP, tu manges a la cantine, tu te leves tot le matin, ta vie ca a l'air d'etre top fun ! je parie qu'il pleut aujourd'hui.
Hayek's plosive Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Je parie qu'elle commute avec un Renault break avec plaid écossais sur la banquette arrière pour le labrador.
Vengeusemasquée Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Bah quoi ? J'ai juste pas assez becté et je me fais chier comme un rat mort au taf alors j'ai faim mais je n'ai encore tué personne. (même pas le paquet de gâteaux) Et oui JIM16 il pleut et n'enfonce pas le clou. Je rappelle que je cherche à m'évader de la fonction publique que j'ai intégrée par erreur. Je suis vexée d'abord. Je ne finirai pas la trad que j'ai commencée ! Toc ! en fait je galère sur ces histoires de droits de propriété dans les réserves indiennes. C'est super compliqué.
Vengeusemasquée Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Je parie qu'elle commute avec un Renault break avec plaid écossais sur la banquette arrière pour le labrador. Ok je boude.
Messages recommandés