Mathieu_D Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Z'avez vu la publi qui lie sel et sucre quant au diabete ? Ce serait la perméabilité intestinale la clef.
TODA Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Thierry est bien vu ici ? par moi, oui ! ...petit à petit je vais bien réussir à les convaincre!
Philiber Té Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Thierry est bien vu ici ? Personnellement je considère que c'est un gars dangereux, il est du genre à conseiller à des vegans de ne pas se supplémenter en B12 "parce que tout ça, c'est rien qu'une mode". Et puis il gravite dans un univers un peu obscure à base de lavements, d'électrosensibilité et d'auto-régénération. Je serai pas surpris de découvrir un jour qu'il a des liens avec une quelconque dérive sectaire menée par un docteur gourou...
Eltourist Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Personnellement je considère que c'est un gars dangereux, il est du genre à conseiller à des vegans de ne pas se supplémenter en B12 "parce que tout ça, c'est rien qu'une mode". Et puis il gravite dans un univers un peu obscure à base de lavements, d'électrosensibilité et d'auto-régénération. Je serai pas surpris de découvrir un jour qu'il a des liens avec une quelconque dérive sectaire menée par un docteur gourou... Oui il a un petit cote "marcher pieds nus et se nourrir du soleil", et la fameuse video sur le bras qui peut repousser a beaucoup nui a sa credibilite Cependant je trouve qu'il y a du bon a piocher dans ses videos, si on a le temps de faire le tri parmi les heures et les heures de footage dispo.
Mathieu_D Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Personnellement je considère que c'est un gars dangereux, il est du genre à conseiller à des vegans de ne pas se supplémenter en B12 "parce que tout ça, c'est rien qu'une mode". Et puis il gravite dans un univers un peu obscure à base de lavements, d'électrosensibilité et d'auto-régénération. Je serai pas surpris de découvrir un jour qu'il a des liens avec une quelconque dérive sectaire menée par un docteur gourou...Au fait c'est vrai que madame vegan trouve assez de vitamine B12 dans les secrétions de monsieur vegan ? (et que du coup pas besoin de se suppléer)
Eltourist Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Disons qu'il diffuse de l'information alternative et promeut des methodes alternatives
TODA Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 il a une tête de gourou, c'en est un ? moi, tu sais, tous les gourous m'intéressent...même le pape François, c'est dire... Il se trouve que j'apprècie bien le travail de Thierry, c'est en ligne, c'est gratuit... après, je pense qu'il est un peu victime de son succès...les gens qu'il a aidé ont tendance à lui témoigner de la gratitude... C'est ça qu'on appelle un "gourou"?
Poil à gratter Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 C'est ça qu'on appelle un "gourou"? Disons que j'avais regardé deux trois vidéo suite à une que tu avais posté, et même si ce qu'il raconte recroise à 80% ce qu'on trouve ici, le problème c'est les 20% qui restent qui sont un peu n'importe nawak. Du coup on dirait qu'il à trouvé tout ça plus par hasard que par recherche scientifique sérieuse.
Astha Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Encore un de ces types plumant les gogos. Premier article de presse le concernant: La Miviludes, qui guette les dérives sectaires, se contente pour l’instant de le surveiller. Et parmi les vidéos: En finir avec l'alcool ! Terra incognita J14 - www.regenere.org Aujourd'hui nous considérons les mécanismes addictifs propres à l'alcool et surtout pourquoi certains deviennent accrocs ...Quel besoin est donc rempli qui n'était pas rempli sinon? en comment envisager de s'en passer ?
Tramp Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 C'est génial l'Etat en France, ca fout le soupçon sur n'importe qui.
Brock Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 rien que sa tronche deja c'est grille, un mec qu'a une tronche comme ca tu lui fais pas confiance avec ta sante j'veux dire il pourrait meme pas etre coiffeur meme s'il avait un seul client et que c'etait lui-meme 1
DiabloSwing Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Et parmi les vidéos: Ah oui, contre l'alcool, rien que ça. Il faut l'enfermer ce gars.
Cugieran Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 L'abattre. Bah non parce que sur liborg, on est des gentils. Personne ne veut abattre personne, ni même n'y pense. :fleur:
Philiber Té Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Oui il a un petit cote "marcher pieds nus et se nourrir du soleil", et la fameuse video sur le bras qui peut repousser a beaucoup nui a sa credibilite Cependant je trouve qu'il y a du bon a piocher dans ses videos, si on a le temps de faire le tri parmi les heures et les heures de footage dispo. Peut être qu'il dit des choses intéressantes, je n'ai pas un avis exhaustif sur ses vidéos. Mais je me méfie tout de même les personnes qui pousse les gens à mettre en danger leur santé. Encore un de ces types plumant les gogos. Premier article de presse le concernant: Et parmi les vidéos: Je n'étais pas a courant pour la Miviludes. Il y a une certaine réputation mais je ne sais pas s'il a véritablement une emprise sur ses fans.
Mathieu_D Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Bah non parce que sur liborg, on est des gentils. Personne ne veut abattre personne, ni même n'y pense. :fleur: On n'est pas gentil avec les sobriétistes.
Rincevent Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 On n'est pas gentil avec les sobriétistes. On peut ne pas être gentils, et ne pas penser à commettre une telle chose. Parole de modérateur.
NicolasB Posté 2 mars 2016 Signaler Posté 2 mars 2016 Purée heureusement que je suis juste abstème dans prosélytisme... Lol
Nick de Cusa Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Oui, le type est intelligent design. Voilà, c'est dit. À part ça video à voir. Les médecins US se font 60% de marge sur les produits chimio ?! Et chez nous ? Vitamine C, huile de chanvre, onco-blood et autres tests sanguins, ozone, hyperbaric, stress, sucre (comme d'hab on s'arrête au sucre, mais ici, nous nous comprenons), et bien d'autres choses, ça donne tout de même envie de creuser.
POE Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Vulgarisation pseudo scientifique. Je résume : l'inflammation est un processus de réparation lié à une agression, l'agression est lié à l'acidité, donc il faut manger des fruits et des légumes crus qui sont basiques pour neutraliser ces acides... La vulgarisation permet de faire passer l'idée d'un remède miracle. Le seul côté intéressant de son laïus c'est le fait de considérer les processus pathologiques avec un regard différent, c'est à dire comme le moyen que trouve l'organisme vivant pour restaurer un équilibre qui a été rompu d'une manière ou d'une autre.
POE Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Z'avez vu la publi qui lie sel et sucre quant au diabete ? Ce serait la perméabilité intestinale la clef. Non, pas vu, un lien ?
Brock Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 le gas est extremement maigre et sa pillosite faciale l'identifie comme un obsede de guerison.On a clairement affaire a un illumine. Le seul côté intéressant de son laïus c'est le fait de considérer les processus pathologiques avec un regard différent, c'est à dire comme le moyen que trouve l'organisme vivant pour restaurer un équilibre qui a été rompu d'une manière ou d'une autre. il a bon dos, l'equilibre.Le corps est une reaction chimique, une pompe.L'equilibre n'a pas grand sens dans ce contexte, c'est d'ailleurs un parametre qu'on retrouve systematiquement dans les consideration paramedicales pipeau et le regime alimentaire des vieux. 1
POE Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 il a bon dos, l'equilibre.Le corps est une reaction chimique, une pompe.L'equilibre n'a pas grand sens dans ce contexte, c'est d'ailleurs un parametre qu'on retrouve systematiquement dans les consideration paramedicales pipeau et le regime alimentaire des vieux.Tu remplaces un modèle pseudo scientifique, par une définition sans intérêt. Au moins, le type en question arrive à aider des gens à se sentir mieux. Dire que le corps est une réaction chimique, c'est faux et ça n'apporte rien.
Brock Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Ton approche de mon commentaire est totalement desesperante. Mais ca ne m'etonne pas que tu ronronnes d'amour pour un type dans ce genre, c'est exactement ton style, equilibre et vibrations naturelles.
Fenster Posté 7 mars 2016 Signaler Posté 7 mars 2016 J'ai regardé la vidéo et j'ai stoppé au bout de 5 minutes. Ca ma fait penser à ça : En moins drôle et plus long et chiant bien entendu.
Messages recommandés