Aller au contenu

Vidéos comiques

sebastien

Messages recommandés

Posté

Les médias financés par les impôts sont IN-DE-PEN-DANTS qu'on vous dit. Ils sont indépendants et donc complètement objectifs, ils ne sont pas à la botte des grands groupes industriels vue qu'ils sont payés par l'Etat.

Le pire c'est qu'en plus d'être subventionnés, ils sont bel et bien détenus par des grands groupes. Grands groupes étant bien entendu subventionnés. Capitalisme de connivence, tout ça…

Il est extraordinaire ce jeune homme. :lol:

Curieusement, je pense qu'en français ça ne le ferait pas autant. J'ai l'impression que l'anglais permet de mieux faire passer les émotions.

Posté

Curieusement, je pense qu'en français ça ne le ferait pas autant. J'ai l'impression que l'anglais permet de mieux faire passer les émotions.

[freejazz]Tu as une culture basée sur la télévision, les grands classiques de la littérature en français - tu sais, les livres, ces mystérieux empilement de papiers collés ensemble qui te servent à caler ta Playstation ou ta TV - n'ont rien à envier à leurs équivalents en anglais.[/freejazz]

Posté

Les livres je ne dis pas, c'est mieux en français. Mais pour la langue parlée, il m'a toujours semblé que l'anglais était meilleur quand il s'agit de faire passer une émotion forte, comme la colère.

Posté

Les livres je ne dis pas, c'est mieux en français. Mais pour la langue parlée, il m'a toujours semblé que l'anglais était meilleur quand il s'agit de faire passer une émotion forte, comme la colère.

Ouais, mais y'a mieux pour ça : l'arabe, le japonais, l'allemand, etc.

Posté

Ils ont quoi à part le mot de 4 lettres universel ?

Posté

Mais pour la langue parlée, il m'a toujours semblé que l'anglais était meilleur quand il s'agit de faire passer une émotion forte, comme la colère.

Posté

Peux pas dire, j'ai jamais vu d'anglais en colère.

La seule fois ou j'ai vu deux anglais s'engueuler, niveau décibels ca volait pas plus haut qu'un italien parlant normalement.

Je me demande encore si ils s'engueulaient vraiment. Je sais pas…

Posté

La seule fois ou j'ai vu deux anglais s'engueuler, niveau décibels ca volait pas plus haut qu'un italien parlant normalement.

True story. Les anglais que j'ai vu s'engueuler le faisaient sur un ton de conversation tellement cordial que ça en était surréel.

Dans une optique plus générale, j'ai l'impression que les anglo-saxons sont plus souvent à la recherche d'un compromis et évitent à tout prix les conflits. C'est d'autant plus saisissant dans mon équipe actuelle où il y a une moitié d'anglais et une moitié d'européens de pays divers. Les seconds vont nettement plus souvent chercher à faire passer leurs idées en force sans tenir compte des idées des autres personnes.

Posté

Je me demande encore si ils s'engueulaient vraiment. Je sais pas…

Quel pays de fiottes…

Posté

C'est très bien la civilisation, mais au bout d'un moment trop de civilisation tue la civilisation.

Une société où il est malvenu d'exprimer autre chose qu'une neutralité bienveillante en toute occasion, où on glorifie la transparence, l'hygiénisme et la surveillance constante de tous sur tous, très peu pour moi.

Posté

En fait c'est meme pas ca, les anglais vont encore plus loin. Comme ils sont pas la a se juger en permanence comme les parisiens, ils font ce qu'ils veulent sans que personne leur dise rien.

Les nanas peuvent se balader en mini-jupe, personne les traitera de salope tous les 10m (et a ce jeu-la, c'est les francaises les premieres a se traiter de salopes entre elles).

C'est un truc qui m'a toujours fait marrer, les étudiantes francaises qui reviennent d'un cursus a l'etranger, aux US, en Angleterre ou en Espagne, elles sont toutes la a faire la meme reflexion : "tain c'etait cool la-bas, je pouvais porter des mini-jupes, maintenant je peux plus…"

Posté

Et pour le coup, les Anglaises sont même ultra vulgaires. C'est un peu le problème avec le côté réservé et "classy" que les Anglais sont supposés avoir. Du coup, dès qu'ils se lâchent, ça devient du grand n'importe quoi.

Posté

C'est très ponctuel. Le souci avec ça, c'est que les jeunes Anglais(es) se lâchent aussi niveau alcool et se retrouvent incapables de tenir une conversation 2 heures après le début de la soirée (et je ne raconte pas la gueule de bois le lendemain). Et puis bon, le spectacle de filles en talons hauts et mini-jupes titubant dans leur vomi, ça me branche moyennement.

Posté

J'sais pas pour l'Angleterre ou j'ai jamais été (excepté à 13 ou 14 ans pour visiter Bath), mais si ça les rends aussi facile à pécho que les Dublinoises, je ne peux pas y voir du mal :dentier:

Posté

Probably most boring place ever.

Dans mes souvenirs, c'était beau.

Dans mes souvenirs, un lâché d'ados en recherche d'alcool bon marché sur le bateau c'était très beau.

Posté
En fait c'est meme pas ca, les anglais vont encore plus loin. Comme ils sont pas là à se juger en permanence comme les parisiens…

… ils ont délégué ce rôle et bonjour les caméras partout.

Posté

J'sais pas pour l'Angleterre ou j'ai jamais été (excepté à 13 ou 14 ans pour visiter Bath), mais si ça les rends aussi facile à pécho que les Dublinoises, je ne peux pas y voir du mal :dentier:

Pas faux, mais moins de rousses :(

Surtout quand avoir titubées dans leurs vomi, elles viennent tituber dans le mien :dentier:

:lol: