Aller au contenu

Vidéos comiques

sebastien

Messages recommandés

Posté

Encore des rimes riches !

Vraiment je ne te comprends pas, ton goût pour l'élitisme devrait être satisfait, qu'est-ce qu'il te faut à toi vraiment hein ?

Posté

Moi je crois que c'est pas un fake, je pense qu'ils sont capables de pondre des trucs comme ça avec la boss de SOS racisme... Ils ont même embarqué ovidie là-dedans...

Posté

Moi je crois que c'est pas un fake, je pense qu'ils sont capables de pondre des trucs comme ça avec la boss de SOS racisme...

C'est bien ça qui m'a foutu le doute .. :lol:

Mais c'est bien un fake malheureusement. :(

Posté

Une vieille femme rend une petite visite à son voisin. Sûrement une parisienne.

Elle en tient une sacrée couche la vioc. Chapeau aux deux types qui arrivent à garder leur calme.

Posté

Elle en tient une sacrée couche la vioc. Chapeau aux deux types qui arrivent à garder leur calme.

Ben moi, je les trouve plutôt cons ces deux gars. Pour ce qui concerne la voisine, je ne sais pas s'il s'agit de démence sénile, des effets de l'alcool ou d'autre chose, en tous cas elle tient des propos complètement décousus : "Certainement, casserole (sic) !... mon cousin était chef des résistants", etc. Donc elle a un problème, c'est sûr, et je ne vois pas l'intérêt de mettre cette vidéo en ligne.

Quant à saluer ces deux blaireaux qui "arrivent à garder leur calme" face une telle menace... laisse moi rire ; en particulier de ce Dupont-Lajoie qui se sent pousser une paire de couilles à la fin : "rigole-pas avec moi, parce que si je m'énerve...". Quel homme, et quel courage ! Elle était armée, hein, quand-même. Tss... et son petit air satisfait quand il se retourne vers la caméra. Bref... (comme disait Pépin)

Posté

Ben moi, je les trouve plutôt cons ces deux gars. Pour ce qui concerne la voisine, je ne sais pas s'il s'agit de démence sénile, des effets de l'alcool ou d'autre chose, en tous cas elle tient des propos complètement décousus : "Certainement, casserole (sic) !... mon cousin était chef des résistants", etc. Donc elle a un problème, c'est sûr, et je ne vois pas l'intérêt de mettre cette vidéo en ligne.

Quant à saluer ces deux blaireaux qui "arrivent à garder leur calme" face une telle menace... laisse moi rire ; en particulier de ce Dupont-Lajoie qui se sent pousser une paire de couilles à la fin : "rigole-pas avec moi, parce que si je m'énerve...". Quel homme, et quel courage ! Elle était armée, hein, quand-même. Tss... et son petit air satisfait quand il se retourne vers la caméra. Bref... (comme disait Pépin)

+1

Posté

Discussion entre pro et anti Obama hilarante sur second life :

Je vois déjà la récupération politique que peuvent en faire les démocrates aux US (genre regardez le niveau de nos opposants) mais ça reste marrant.