Malky Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 Acronym overload, please reset your brain.
Brock Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 Non, IBODE n'est pas un acronyme courant
Malky Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 Le 06/09/2014 à 18:02, JIM16 a dit : Non, IBODE n'est pas un acronyme courant À la limite il y aurait iGode, le sex-toy qui coûte trois fois plus cher que la concurrence mais qui continue à fonctionner après le climax.
Mikael Posté 7 septembre 2014 Signaler Posté 7 septembre 2014 Je peux pas voter, mais je suis ISTP, avec 3% des autres votants.
Mikael Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Le 07/09/2014 à 12:30, laurett a dit : Ah, chouette, un copain ! Ma compagne a fait le test, elle a le même type. Moi qui croyais que les contraires s'attiraient.
Elphyr Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Le 08/09/2014 à 07:01, Mikael a dit : Ma compagne a fait le test, elle a le même type. Moi qui croyais que les contraires s'attiraient.Je suis ENTJ et ma copine est ISFP (idéaliste rêveur poète). Ça veut rien dire
Miss Liberty Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Rien de mieux qu'un bon couple de deux INTP
José Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Et quand un CRTN rencontre une SLPE, ça fait de vrais DBLE.
Miss Liberty Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Le 08/09/2014 à 07:26, Lucilio a dit : Et quand un CRTN rencontre une SLPE, ça fait de vrais DBLE.À tes souhaits.
Mikael Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 J'ai trouvé sur un site les célébrités SLPE :- Anna Nicole Smith- Chantal Jouanno- Ava Devine- Yves Jego- Nabilla- Bernard Henry Levy
laurett Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Le tout étant de ne pas être SLIP, parce que ça fait TASH quand on se laisse aller trop vite
Ultimex Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Le 08/09/2014 à 07:31, JulesVil a dit : J'suis ISTJ, j'suis un mec bien ? Bien sûr
Elphyr Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Le 08/09/2014 à 07:31, JulesVil a dit : J'suis ISTJ, j'suis un mec bien ? Tapette.
Elphyr Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Je vais pas m'embêter à développer. Un S quoi. S pour Soumis. Plus sérieusement, tous les ST que je connais sont très gentils et sympa.
sans Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 L'ISTJ c'est Ned Stark. L'ENTJ c'est Tywin Lannister. Le 08/09/2014 à 09:46, JulesVil a dit : Développe. Rien, il fait juste son ENTJ.
Ultimex Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Le 08/09/2014 à 09:53, Snow a dit : L'ISTJ c'est Ned Stark. L'ENTJ c'est Tywin Lannister. J'ai lu 2/3 fois que Ned Stark était ISFJ. Ceci-dit j'admets avoir beaucoup de mal à faire la distinction entre ces deux types (ISTJ et ISFJ donc), ils me semblent très similaires. Quels sont les principaux points qui les différencient ?
sans Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 L'ISTJ est moins émotionnel, il accorde une plus grande place à la réflexion. En général ils sont associés avec des personnages psychorigides avec une grande rigueur morale, alors que les ISFJ sont plus vus comme des nounous. Oui mon domaine d'expertise en la matière c'est surtout les memes, pour plus de certitudes vaut mieux demander à Lancelot
Lancelot Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 ISTJ et ISFJ partagent la même fonction primaire : Si (introverted sensing). En gros ils ont viscéralement une notion très claire de comment les choses devraient être, et toute perturbation leur est pénible. Comme c'est une fonction introvertie elle est plus ou moins "cachée", et de premier abord on remarque surtout leur fonction secondaire. Chez les ISTJ c'est la Te (extraverted thinking), et leur vision du monde issue de la Si est donc rationalisée par une sorte d'utilitarisme : mon système est le meilleur parce qu'il est optimal, mes solutions sont les plus efficaces et je peux le prouver, si on fait les choses de cette manière c'est qu'il y a une raison etc. Exemples d'ISTJ : Mike dans Breaking Bad, Gerd Wiesler le mec de la Stasi dans La Vie des autres. Chez les ISFJ c'est la Fe (extraverted feeling), et leur vision du monde issue de la Si est donc rationalisée par un besoin d'harmonie sociale : je fais ce qu'il y a de mieux pour le groupe, si je ne le fais pas personne ne le fera, c'est pour ton bien etc. Exemples d'ISFJ : Watson dans Sherlock Holmes, Ombrage dans Harry Potter.
PJE Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 J'ai craqué et j'ai passé votre test d'astrologie.
Ray Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Est-ce qu'on peut changer du tout au tout avec le temps ? Par exemple être INTP à un moment donné et 10 ans plus tard être ESFJ ?
Hamster ancap Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Une sacrée question a laquelle aucun praticien de MBTI n'as sut me répondre de facon claire depuis que je m'y interesse...
Brock Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 ca doit etre possible de changer pas mal, mais pas toutes les lettres...a moins d'avoir eu un accident au cerveau je suppose.
Messages recommandés