Loi Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 http://www.liveleak.com/view?i=279_1397487308 Portail tridimensionnelle en vu mon capitaine!
TODA Posté 16 avril 2014 Signaler Posté 16 avril 2014 Ca devient intéressant au bout d'une minute. ça me rappelle ce passage là: http://www.pianoweb.fr/videos-pedagogiques/retour-verslefutur.php
Hayek's plosive Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Ils envoient tellement du lourd, Penn & Teller...
Hayek's plosive Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 Brought to you by Mother Russia's Dashcams.
TYRION Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 Sur que la Toyota testée dans top gear aurait redémarrée
NoName Posté 11 mai 2014 Signaler Posté 11 mai 2014 Ils envoient tellement du lourd, Penn & Teller... Grandiose. Ça me rappelle cette vidéo, la fin est hilarante, et le passage sur la foi mormone
Tramp Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Grandiose. Ça me rappelle cette vidéo, la fin est hilarante, et le passage sur la foi mormone Pourtant ce sont les Mormons qui ont fait le bon choix et vont aller au Paradis.
Gio Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 Un dessin animé de l'Union soviétique : Mis en ligne sur "Multitudes Iskra" la "télé dialectique" :Bienvenue sur l'Iskra de Multitudes Médias Critiques: une web-tv d'un genre nouveau proposant documentaires, animations, conférences, cinema et films militants. Télé Dialectique, elle tente de suivre un fil de reflexion problématique sur les phénomènes de pouvoir et de changement, articule discours politiques, philosophiques, artistiques, en tissant le corps d'une critique radicale multiple.
the_student Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 Je viens encore de regarder une vidéo de merde jusqu’à la fin...
Hayek's plosive Posté 21 mai 2014 Signaler Posté 21 mai 2014 J'ai appris que le FN faisait partie de l'European Alliance For Freedom... Au dela de ca, apercu tres interessant qui permet de voir a quel point le montage européen est une usine a gaz monstrueuse...
Malky Posté 25 mai 2014 Signaler Posté 25 mai 2014 J'ai appris que le FN faisait partie de l'European Alliance For Freedom... Mais pas de l'ALDE, et heureusement que c'est le cas. L'EAF c'est une alliance national-populiste, ça n'a rien de libéral.
the_student Posté 29 mai 2014 Signaler Posté 29 mai 2014 Girl in Underwear Fires Potato Gun http://www.break.com/video/girl-in-underwear-fires-potato-gun-439746
Hayek's plosive Posté 29 mai 2014 Signaler Posté 29 mai 2014 Girl in Underwear Fires Potato Gun http://www.break.com/video/girl-in-underwear-fires-potato-gun-439746 Toi tu sais accrocher ton client sur liborg. Sauf que je suis au boulot donc ca va pas le faire. Sinon quelqu'un connait les chaines Axolot et Doxa? e-penser en fait vite fait la pub, j'en ai vu une vite fait de chaque, axolot a l'air top et doxa a l'air gnangnan.
the_student Posté 29 mai 2014 Signaler Posté 29 mai 2014 Si tu n'est pas attiré par cette vidéo c'est que tu n'est pas vraiment libéral
Hayek's plosive Posté 29 mai 2014 Signaler Posté 29 mai 2014 Tu sais tres bien que je suis preneur. C'est juste que derriere moi j'ai du passage et le CEO a une vue directe sur mes écrans.
the_student Posté 29 mai 2014 Signaler Posté 29 mai 2014 Tu sais tres bien que je suis preneur. C'est juste que derriere moi j'ai du passage et le CEO a une vue directe sur mes écrans. Je voulais dire dans le cas général (en réalité c'est plutôt pour troller Snow pour quand il va passer ).
Elphyr Posté 30 mai 2014 Signaler Posté 30 mai 2014 Axolot c'est excellent. Le type qui s'en occupe est excellent.
Gio Posté 30 mai 2014 Signaler Posté 30 mai 2014 Voici ce qui se passe quand vous mettez des anneaux d'arbre sur un tourne-disque
Fadior Posté 30 mai 2014 Signaler Posté 30 mai 2014 Un tourne disque fonctionne avec des sillons en forme de spirale non ? les cernes d'arbre sont concentriques, ça doit être un fake pour faire du blé ambient bobo.
Philiber Té Posté 30 mai 2014 Signaler Posté 30 mai 2014 Un tourne disque fonctionne avec des sillons en forme de spirale non ? les cernes d'arbre sont concentriques, ça doit être un fake pour faire du blé ambient bobo. Lis l'article, il s'agit d'une lecture des cernes à l'aide d'une caméra.
sans Posté 30 mai 2014 Signaler Posté 30 mai 2014 Je voulais dire dans le cas général (en réalité c'est plutôt pour troller Snow pour quand il va passer ). Du coup c'est de bon ton que je poste ici la vidéo très intéressante que j'ai découvert à l'occasion, qui me permet de jeter un regard nouveau sur vos perversions :
Messages recommandés