Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes

Punu

Messages recommandés

Posté

Dans la série curiosités mathématiques :

• Yea 2
  • 3 weeks later...
Posté

Putain mais ce genre de mecs qui abusent du faible pouvoir qu'ils ont, il le fait sans gêne devant la télé en plus 

• 2 weeks later...
Posté

Une vidéo intéressante, à sa place j'aurais présenté plus d'exemples absurdes venant de l'industrie pharmaceutique: typiquement celui de la compagnie qui apporte une infime modification à l'Epipen afin de rallonger le brevet.

Posté

Après "12 Rules for Life", voilà "5 Leçons pour les Zétètes".

• Yea 1
Posté

Ce serait pas mal que DirtyBiology parle un peu de biologie, de temps en temps.

• Haha 1
Posté

Et qu'il lise Zomia de JC Scott au lieu de faire comme si l'Histoire de l'Asie du sud-est est l'Histoire de ses états.

Posté
Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Ce serait pas mal que DirtyBiology parle un peu de biologie, de temps en temps.

Voyager gratos c'est le projet de baucoup de youtubeur.

• Yea 1
Posté

Quand je pense que c'est la même bande de malfrats, camés, voleurs, trafiquants, assassins, qui venait nous faire la morale, qui mettait en taule des fumeurs de bedos, ça me rend malade. Je suis sur que le monde politico merdiatique d'aujourd'hui c'est du même acabit, comment supporter ça ?

• Yea 1
  • Huh ? 1
Posté
il y a 3 minutes, frigo a dit :

Un voyou, il explique ses relations avec le monde politique .

oui, merci j'ai compris que c'était pas l'abbé Pierre ! Je voulais son nom, c'est tellement énorme ! Chirac....

Posté

Par exemple Pasqua, c'est sur que ses activités criminelles étaient connues , par des gens de son parti, par le gouvernement, par des parlementaires, ils se sont écrasés, ils sont complices .

Posté

Quand ton business c'est de vendre de la vie (comme nourriture), tuer le capital-vie de tes terres c'est dilapider ton capital, tandis que le restaurer c'est capitaliser malin et générer de futurs profits. Et donc, le véganisme est économiquement condamné, à terme: