Poil à gratter Posté 17 avril 2015 Signaler Posté 17 avril 2015 Apple Watch : déjà 2.3 millions de précommandes ? Et bin, c'est à désespérer du genre humain...
Brock Posté 17 avril 2015 Signaler Posté 17 avril 2015 je suis pas d'accord, je trouve ca largement plus cool que le telephone.
Poil à gratter Posté 17 avril 2015 Signaler Posté 17 avril 2015 je suis pas d'accord, je trouve ca largement plus cool que le telephone. Je vois que tu n'est plus la référence en matière de coolitude.
POE Posté 17 avril 2015 Signaler Posté 17 avril 2015 Je crois qu'Apple en a vendu autant en un mois que Samsung en un an, mais comment font ils ?
Malky Posté 17 avril 2015 Signaler Posté 17 avril 2015 Je crois qu'Apple en a vendu autant en un mois que Samsung en un an, mais comment font ils ?Vu la taille de l'écran l’ergonomie de l’UI vocale est très importante, et dans ce domaine la technologie derrière Siri enterre tout le monde - enfin pour autant que je sache.
Poil à gratter Posté 18 avril 2015 Signaler Posté 18 avril 2015 Il paraît que Siri est devant, mais de là à enterrer tout le monde, je demande à voir un benchmark. Ce qui je sais c'est que Cortana peine sur les mots ambigus, et quand on s'amuse à mettre des noms propres c'est foutu. Un truc comme "what's the weather in Montreal", j'ai eu beau essayer avec toutes les prononciations possibles pour Montréal, impossible de lui faire comprendre...
Malky Posté 18 avril 2015 Signaler Posté 18 avril 2015 Je me suis mal exprimé : c'est pas seulement technologique, l'avantage. C'est tout un ensemble de facteurs dont la qualité de la reconnaissance, le nombre moyen d'utilisations du service depuis un terminal mobile (pcq un utilisateur qui ne s'en sert pas ne compte pas), la pub qui en a été faite, l'ergonomie, etc. Sur l'ensemble, je ne vois pas de concurrent sérieux à Siri sur une smartwatch. Même Cortana qui pourtant fonctionne bien en général et qui est apprécié de ses utilisateurs. D'ailleurs 'crosoft a bien fait une montre mais pas du tout dans la même optique - perso je préfère cette version d'ailleurs. Quitte à être dans la geek'o'zone j'ai une question : à part utiliser un périphérique audio bloutouffe en permanance, y'a un moyen efficace de se débarrasser de ces p*****s de déco/reco incessantes entre une tablette android et un clavier bloutouffe ? ('crosoft Wedge, le clavier - qui est excellent par ailleurs - sur android 4.4.2 stock) Que le dev android qui s'est occupé de ça soit maudit sur les 154 prochaines générations, et qu'il meure dans une collision avec un transporteur de fromages corses avariés. J'ai dit.
Fenster Posté 11 juin 2015 Signaler Posté 11 juin 2015 http://www.cowcotland.com/news/48070/computex-2015-in-win-sous-ph-1-h-tower.html Wow!
Brock Posté 11 juin 2015 Signaler Posté 11 juin 2015 ouais chais pas, les boitiers tant que c'est pratique c'est bien mais les petites lumieres et tout, bof...
poney Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 Dites, est-ce qu'il y a un risque à recharger un smartphone, ou autre chose, avec des ampérages différents ? J'ai acheté une batterie portable, elle a trois sorties usb différentes pour brancher trois éléments à la fois. Le voltage est chaque fois identique (5v) mais l'ampérage change : 1a ; 2,4a ; 2,1a.Est-ce qu'il y a un risque à brancher dessus smartphone, enregistreur, lecteur MP3, ... en recharge sans prêter attention aux différents ampérages ?
poney Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 Oui ? Il s'agit de cette batterie : http://www.amazon.fr/Technology%C2%AE-Super-Capacit%C3%A9-Technologie-Intelligente-Smartphones/dp/B00P64LD38/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1438428738&sr=1-2
poney Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 Ok j'ia la réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27482717-histoire-de-chargeurs
Mobius Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 J'ai commencé à regarder les laptop S pour changer le mien et j'ai l'impression qu'il n'y a rien de folichon sur le marché.
poney Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Je tiens à dire que cette petite batterie portable est trop bien. Lourde mais trop bien. Avec ça, je suis opérationnel avec téléphone et enregistreur HD même après deux jours sans accès au courant.
Anne Hutchinson Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Y a t'il des personnes qui s'y connaissent en photo? Voici mon problème. Je cherche un appareil qui soit à la fois précis (ce sont des photos d'objets pour des clients éloignés, donc une bonne définition est indispensable), solide (toutes mes prospections ne se passent pas dans des salles des ventes ou des échoppes bien tenues... Je vais parfois dans des greniers et autres remises peu éclairés et sales. en fait c'est même la majorité de mes déplacements) et transportable (oui, je reste une faible femme, donc oublier l'appareil de 12 kilos avec zoom d'un mètre). Et ce pour un budget de 2000 euros maximum environ. Merci d'avance.
Drake Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 2000, c'est un budget qui ouvre pas mal de choix. Tu as droit à un boitier "plein format" et une ou deux bonnes optiques. Pour le boitier un sony alpha7 par exemple : http://www.dpreview.com/reviews/sony-alpha-a7
Anne Hutchinson Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Mhhh il a l'air pas mal du tout. C'est surtout la solidité qui m'importe. Du genre à pouvoir résister à une atmosphère bourrée de particules diverses et inconnues.
Drake Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Généralement les appareils photo restent sensibles à la poussière, enfin bon un grenier ou une cave ça reste gérable. Regarde les boitiers dits "tropicalisés" a priori les plus résistants.
Mobius Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Ah je suis dans la même situation, A priori je me dirige vers un Fuji XT1
Anne Hutchinson Posté 6 mars 2016 Signaler Posté 6 mars 2016 Ah je suis dans la même situation, A priori je me dirige vers un Fuji XT1 Le XT1 me semble en effet plus que correct et dans mon budget. Je vais faire le tour des avis sur le net pour me donner une idée, mais il semble résistant sur le papier.
Mobius Posté 20 mars 2016 Signaler Posté 20 mars 2016 j'ai acheté le XT1 avec le pancake 27mm. 2 semaines pour le tester en Coree du Sud a partir de demain
cedric.org Posté 20 mars 2016 Signaler Posté 20 mars 2016 j'ai acheté le XT1 avec le pancake 27mm. 2 semaines pour le tester en Coree du Sud a partir de demain En général, la solidité des appareils photo se vaut d'un modèle à l'autre. La tropicalisation sert surtout pour les conditions poussiéreuses (lire : désert) ou pour supporter la pluie ou la forte humidité, mais de simples mais rigoureuses précautions d'usages devraient suffire pour un grenier même plein de poussières. Ce qui compte j'ai l'impression pour toi, c'est l'encombrement et le poids. Si tu ne t'y connais pas plus que ça en photo, inutile d'y mettre 2000 euros, car on ne verrait pas la différence avec du matériel à 500 : c'est comme tout, ça vient avec le temps. Les reflex sont très bien mais lourds et encombrants, dans ton cas je privilegierai les "hybrides", mirroless en anglais, qui est un reflex, le miroir interne en moins, avec en général un capteur plus petit (veut donc dire plus petits objectifs !). Le Sony a7 susnommé est hors catégorie à mon sens car les bonnes optiques sont hors de prix et grosses, plein format oblige. Les fuji sont sympathiques, personnellement je préfère le monde Panasonic/Olympus : Catégorie ultraportable : le Panasonic GM-5, catégorie bonne prise en main avec le Olympus EM-10, ou encore le Panasonic GF-7... Le site Les Numériques est en général de bon conseil pour choisir tout ça ! Côté objectifs, ça vient après : en général tous les appareils photos sont fournis avec un objectif bas de gamme dit "de kit" mais qui permet de tester, pour aller plus loin une fois que tu sais ce dont tu as besoin comme type de zoom, les deux marques sont compatibles, il y a le Panasonic 20mm f/1.7 (équivalent 40mm, "zoom normal" sans être grand angle), et le Olympus 45mm f/2 (équivalent 90mm, "portrait"). L'avantage de ces objectifs est qu'ils ont une plus grande ouverture, donc plus de lumière qui rentre, donc moins de problème en faible luminosité ! Avec ces trucs je n'utilise quasiment jamais mon flash... Si tu veux faire "comme tout le monde", prends un canon bas de gamme, c'est très bien aussi et comme ils trustent 70% du marché, tout le monde à toujours un objectif à te prêter. Le conseil reste avec un autre type d'appareil photo : ne pas investir plus que nécessaire au début (pas plus que milieu de gamme et encore, pas d'objectif spécifique avant de comprendre tes besoins à partir de l'objectif de kit). Un autre conseil : la photo demande un minimum d'apprentissage, sans un peu d'investissement en temps il vaut mieux rester sur un bon smartphone ou un compact : pas besoin de connaître quoi que ce soit ! Mais adieu la faible profondeur de champ, chose qui rend l'arrière plan flou et qui donne un si. Bon effet ! 1
PABerryer Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 Je cherche une solutions pour sauvegarder de manière sécurisée le contenu de mon ordinateur sur Internet afin de conserver mes données en cas de destruction/vol de mon matériel. Quelles solutions me recommanderiez-vous? Merci d'avance
Neomatix Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 C'est important que ce soit sur Internet ? Parce que l’hébergement ad vitam est difficilement garantissable. Le mieux que tu puisses faire est une image disque sur deux ou trois DD externes en RAID1 cryptés.
PABerryer Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 Sauvegarde sur DD j'ai déjà mais le DD est dans la même pièce que l'ordi donc soucis en cas de vol ou incendie.
Mobius Posté 10 avril 2016 Signaler Posté 10 avril 2016 Je cherche une solutions pour sauvegarder de manière sécurisée le contenu de mon ordinateur sur Internet afin de conserver mes données en cas de destruction/vol de mon matériel. Quelles solutions me recommanderiez-vous? Merci d'avance spider Oak
Messages recommandés