Cugieran Posté 8 juillet 2014 Signaler Posté 8 juillet 2014 Ou comment une connerie en appelle une autre. Mais c'est quand même bien savoureux de voir l'image
neuneu2k Posté 8 juillet 2014 Signaler Posté 8 juillet 2014 Ha Ha Ha, je désapprouve bien entendu, c'est con, mais huhuhu lol quand meme, epic trolling.
Nick de Cusa Posté 2 octobre 2014 Signaler Posté 2 octobre 2014 Franchement pas mal. http://info.liguedesconducteurs.org/enquete-securite-routiere/
NicolasB Posté 25 novembre 2014 Signaler Posté 25 novembre 2014 Je ne sais pas si le lien avait été posté mais une idée très intéressante sur les particules et leurs causes les plus importantes dans la voiture, puisque ce n'est plus l'échappement : http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/02/17/30002-20140217ARTFIG00312-un-aspirateur-a-poussieres-de-frein.php Quelle bonne idée, je trouve.
Mathieu_D Posté 25 novembre 2014 Signaler Posté 25 novembre 2014 Pendant longtemps les plaquettes de frein des trains étaient en amiante et se dispersaient donc aux quatre vents...
FabriceM Posté 25 novembre 2014 Signaler Posté 25 novembre 2014 Pendant longtemps les plaquettes de frein des trains étaient en amiante et se dispersaient donc aux quatre vents... Il reste toujours des plaquettes de frein amiantées en circulation. Les autorités ont évalué que ça ne valait pas le coup de remuer tout le parc automobile vu le risque très faible, et essentiellement localisé chez les garagistes, qui sont au courant.
Calembredaine Posté 26 novembre 2014 Signaler Posté 26 novembre 2014 La vache! La campagne de communication gouvernementale, bêtement relayée par les media, TF1 en tête est d'une bêtise affligeante: "vivre en ville, c'est comme si on était enfermé dans une pièce avec 8 fumeurs" Les particules -uniquement celles du diesel des véhicules bien-sûr- sont en cause. Après quelques années de préparation des esprits par de petites annonces récurrentes sur la dangerosité des particules puis des annonces faisant le parallèle avec le diesel, ça y est, les esprits sont prêts. Il faut porter l'estocade. Cette campagne préfigure une hausse mémorable des taxes sur le diesel.
h16 Posté 26 novembre 2014 Signaler Posté 26 novembre 2014 Bien évidemment. Le but de ce bordel est *exclusivement* taxatoire. C'est grotesque et grossier. D'ailleurs : http://h16free.com/2014/11/26/35371-etude-atmospherique-particules-fines-et-politique-grossiere
NicolasB Posté 27 novembre 2014 Signaler Posté 27 novembre 2014 Pendant ce temps là des gens développent des aspirateurs à particules pour les freins pour résoudre à 80% les particules du freinage (aujourd'hui les freins représentent 35% des émissions de particules d'un véhicule)....
Tramp Posté 30 novembre 2014 Signaler Posté 30 novembre 2014 Il faut progressivement revenir sur la priorité donnée au diesel. 20c de hausses de taxe à terme.
Cugieran Posté 30 novembre 2014 Signaler Posté 30 novembre 2014 Ouais et c'est la même hypocrisie que d'habitude. Au lieu de ramener le SP à un niveau plus attractif, on va le laisser ou il est (voire l'augmenter) et faire passer le GZ au dessus. Rappelons que le gvt a attaqué son mandat avec un blocage des prix des carburants (qui n'a pas servi à rien puisque les prix ne bougeaient pas, en plus) et tout un tas de théories sur le pouvoir d'achat. Comment peut-on accepter un tel niveau de taxes là-dessus? Les gens ne rouspètent que si ça devient extrêmement élevé mais en dessous non. L'habitude?
glandon Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 L'Assemblée Nationale, sous la poussée du Gouvernement et de EELV, vient d'adopter le principe du pass Navigo à prix unique de 70 euros pour tous types de déplacements et toutes distances dans l'Ile de France. Cette mesure démagogique qui ne tient aucun compte du prix de revient kilométrique du transport voyageur, va accrotre le dédficit de la RATP et de la SNCF, qiui exigeront une compensation sous forme de subventions. Le financement de cette compensation, va ruiner les entreprises qui vont être rackettées comme jamais. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/11/25/20002-20141125ARTFIG00210-paris-premier-pas-vers-la-mise-en-place-du-pass-unique.php
Cugieran Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 Glandon? C'est bien toi? Tu es rentré de Patagonie?
Brock Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 Cette mesure démagogique qui ne tient aucun compte du prix de revient kilométrique du transport voyageur, va accrotre le dédficit de la RATP et de la SNCF, qiui exigeront une compensation sous forme de subventions. Le financement de cette compensation, va ruiner les entreprises qui vont être rackettées comme jamais. Glandon? c'est bien toi? tu es malade?
glandon Posté 6 décembre 2014 Signaler Posté 6 décembre 2014 Ce Konnard va ponctionner sauvagement vos bulletins de salaires * , pour continuer à faire joujou avec ses rames de RER, de métros et ses tramways. Et pour lutter contre la fraude dans les transports en commun et les agressions contre les personnels, va distribuer des pelletées de pass navigo gratuits dans les quartiers sensibles. * Avec la complicité de son pote le Ministre du Travail qui a désormais interdit d'y faire figurer les charges patronales
Brock Posté 6 décembre 2014 Signaler Posté 6 décembre 2014 desole ducon mais tes participations habituelles sont trop mauvaises, on n'y croit pas. peut mieux faire.
Bézoukhov Posté 6 décembre 2014 Signaler Posté 6 décembre 2014 Bah c'est juste que Glandon habite à Paris dans un taudis qu'il surpaye. Et c'est trop pô juste pour lui de voir son abonnement Navigo augmenter. Le meilleur avocat de l'antifiscalisme, ça reste ton porte-monnaie.
Neuron Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 C'est Noël, Anne est de retour. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/12/07/20002-20141207ARTFIG00066-anne-hildago-ne-veut-plus-du-diesel-a-paris-d-ici-2020.php
Nick de Cusa Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 80 km/h partout et on en parle plus. http://www.contrepoints.org/2014/12/07/190563-securite-routiere-la-limitation-de-vitesse-a-80kmh-testee-en-2015 Jusqu'au prochain pas, 70 km/h, bien sûr.
Bézoukhov Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Dans 30 ans, on sera limités à -20km/h et on devra tous rouler à fond en marche arrière sur la route.
Mathieu_D Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 L'interdiction des diesels à Paris en 2020. Je vous laisse googler.
PJE Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 C'est Noël, Anne est de retour. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/12/07/20002-20141207ARTFIG00066-anne-hildago-ne-veut-plus-du-diesel-a-paris-d-ici-2020.php Elle devrait interdire les voitures dans Paris et autoriser uniquement les vélos. Ce serait une vraie révolution écolo-bisous.
ModernGuy Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Ils vont finir par interdire Paris tout court à ce rythme.
Brock Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 pfrt ellesera ou Hidalgo en 2020, sur quel lampadaire?
Mathieu_D Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Elle devrait interdire les voitures dans Paris et autoriser uniquement les vélos. Ce serait une vraie révolution écolo-bisous. Je viens de lire qu'elle envisage des subventions pour l'achat de vélos électriques et de laisser les gens les charger sur des bornes autolib'.
PJE Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Fini les camions livraisons, on revient au pousse-pousse et au triporteur.
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