Johnnieboy Posté 20 août 2021 Signaler Posté 20 août 2021 Il y a 8 heures, Hayek's plosive a dit : J’aimerais TELLEMENT savoir ce que Ron pense de Rand en tant que politicien. 2
Nick de Cusa Posté 29 août 2021 Signaler Posté 29 août 2021 Spike est lucide sur les bonnes (dont les victoires electorales, le nombre de membres) et la mauvaises nouvelles, la strategie et les tactiques. 1
Cthulhu Posté 21 octobre 2021 Signaler Posté 21 octobre 2021 Scott Horton a débattu Bill Kristol (Mr Neocon). Ce dernier n'était clairement pas préparé, il est juste venu récupérer son chèque. Du coup, il se fait démonter en règle. Ça ne suffit pas à laver le sang sur ses mains, mais c'est toujours ça de pris.
Nick de Cusa Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 Le Parti Libertarien aurait gagne 140 nouveaux elus cette semaine. Leur approche grassroots porte des fruits https://www.facebook.com/KevinKahnLibertarian/posts/306792527940221?comment_id=306798721272935¬if_id=1635938698450251¬if_t=public_figure_l0_comment&ref=notif 1
Wayto Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 il y a une heure, Nick de Cusa a dit : Leur approche grassroots porte des fruits Je ne sais pas si on peut dire que c'est à cause à leur approche grassroots (même si ça fait clairement partie de leur stratégie) : Citation Back in June I received a letter from the Libertarian party that both major parties had missed a deadline for an elected position in my township. Minor parties have a later deadline and if I ran I’d essentially be running uncontested. C'est une utilisation intelligente de la complexité de l'Etat et des mandats. Le post en question sur Reddit : https://www.reddit.com/r/GoldandBlack/comments/qlkc0l/pa_has_unique_township_ballot_requirements_i_got/ 1
Nick de Cusa Posté 13 janvier 2022 Signaler Posté 13 janvier 2022 Cox - Cohen 2024. Pour la victoire. 1
Nick de Cusa Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Comment toucher les gens par Spike https://www.based-politics.com/2022/01/20/spike-cohen-announcing-a-new-way-to-fight-for-liberty-at-the-grassroots/
Cthulhu Posté 11 juin 2022 Signaler Posté 11 juin 2022 @F. mas se demandait que penser de Dan Crenshaw il y a quelques mois, je pense avoir la réponse via un post Reddit : - Il est en faveur de rester en Afghanistan sans limite pour éviter un nouveau 9/11 - WEF Young Leader, classe de 2019 - Fait partie d'une minorité de Républicains qui ont voté pour une base de donnée publique des carnets de vaccination (bon il s'en est défendu en disant que "c'est plus compliqué que ça"). Ça va le faire moyen comme icône libertarienne. D'ailleurs, j'en entends de moins en moins parler, donc je pense que le gimmick cool de l'eye patch commence à ne plus être suffisant.
NoName Posté 11 juin 2022 Signaler Posté 11 juin 2022 Creshaw si je me rappelle bien c'est un militaire plutôt hawk sur la politique étrangère et plutôt proche de l'aile gauche des républicains sur tous les aspects eco. Il me semble avoir lu des trucs de son côté sur le single payer healthcare etc...
Bézoukhov Posté 12 février 2023 Signaler Posté 12 février 2023 Le LP a quand même une capacité à sortir des trucs random : 2
Mégille Posté 21 décembre 2023 Signaler Posté 21 décembre 2023 Est-ce que quelqu'un sait si l'actualité d'Argentine est commentée aux USA ? (plus ou moins qu'en France ?) J'espère que le LP saura capitaliser dessus. D'ailleurs, je viens de jeter un coup d'oeil aux candidats de la primaire, et ils ne font pas rêver... j'espère que d'autres se présenteront. 1
Adrian Posté 2 juin 2024 Signaler Posté 2 juin 2024 Chase Oliver Is the Libertarian Party's Presidential Pick Libertarian Candidate Chase Oliver Wants To Bring Back 'Ellis Island Style' Immigration Processing Chase Oliver: What Does the Libertarian Presidential Candidate Really Believe? 1
Johnnieboy Posté 2 juin 2024 Signaler Posté 2 juin 2024 Il y a 8 heures, Adrian a dit : Chase Oliver Is the Libertarian Party's Presidential Pick Libertarian Candidate Chase Oliver Wants To Bring Back 'Ellis Island Style' Immigration Processing Chase Oliver: What Does the Libertarian Presidential Candidate Really Believe? https://x.com/ComicDaveSmith/status/1795079327731855476?t=QOcwOQG6U26qlroKb7OqJA&s=19 Voilà la raison pour laquelle les libertariens n'avanceront jamais. Chez les Dem ou les Rep, quand Biden ou Trump gagnent la nomination, Sanders d'un côté et les Républicains plus modérés de l'autre soutiennent leur candidat. 1
Lancelot Posté 2 juin 2024 Signaler Posté 2 juin 2024 De ce que je peux voir, ils auraient aussi bien pu choisir directement Trump, le résultat aurait été le même.
Johnnieboy Posté 2 juin 2024 Signaler Posté 2 juin 2024 il y a 18 minutes, Lancelot a dit : De ce que je peux voir, ils auraient aussi bien pu choisir directement Trump, le résultat aurait été le même. De quelle manière ? J'ai survolé l'interview linkée par Adrian : il tient un discours libertarien classique. Beaucoup lui reprochent des choses fausses. Comme d'avoir défendu les lockdowns. Du coup, ils disent qu'ils vont voter Trump. Qui a instauré des lockdowns. 🤔 Je trouve ridicule ces guéguerres car telle ou telle personne ne serait pas en adéquation à 100% avec telle ou telle vision du libéralisme. Je ne suis pas d'accord avec plein de liborgiens sur plein de sujets mais je voterais pour à peu près n'importe lequel s'il devait se présenter à une élection.
Lancelot Posté 2 juin 2024 Signaler Posté 2 juin 2024 Tu sais, tu peux bien me dire ce que tu veux, ça ne changera pas l'avis des libertariens aux US. Le résultat de cette nomination était parfaitement prévisible. Ma théorie du complot pour préserver le peu d'estime que j'ai pour les dirigeants du parti est qu'ils voulaient donner un coup de pouce à Trump. 1
Johnnieboy Posté 2 juin 2024 Signaler Posté 2 juin 2024 il y a 46 minutes, Lancelot a dit : Tu sais, tu peux bien me dire ce que tu veux, ça ne changera pas l'avis des libertariens aux US. Le résultat de cette nomination était parfaitement prévisible. Ma théorie du complot pour préserver le peu d'estime que j'ai pour les dirigeants du parti est qu'ils voulaient donner un coup de pouce à Trump. Je veux bien mais, si les libertariens US préfèrent voter Trump qui a instauré des confinements plutôt qu'un libertarien qu'ils accusent à tort d'avoir défendu les confinements, peut-être que le problème, ce sont les libertariens US. Le problème, ce sont ces divisions constantes, ces querelles dignes de marxistes débiles. Bref, le libertarianisme, de toute façon, c'est pas pour ne serait-ce qu'1% des gens dans le monde. Probablement qu'il y en a quelques % en plus aux USA de temps en temps mais surtout sur un malentendu. 2
Lancelot Posté 2 juin 2024 Signaler Posté 2 juin 2024 Oui ça doit être ça, de toute manière on ne veut pas de leur vote à ces fachos là. Je dis bon débarras. Le parti se renforce en purgeant 👍 (3% était sans doute une estimation trop généreuse) 1
Johnnieboy Posté 2 juin 2024 Signaler Posté 2 juin 2024 il y a 3 minutes, Lancelot a dit : Oui ça doit être ça, de toute manière on ne veut pas de leur vote à ces fachos là. Je dis bon débarras. Le parti se renforce en purgeant 👍 Personne ne les a purgés. Il y a eu une nomination d'un candidat libertarien, ils préfèrent voter Trump plutôt que pour le candidat libertarien. Que veux-tu faire ? Leur tailler une pipe pour les faire rester ? Quelqu'un qui se dit libertarien mais préfère voter pour un type qui a imprimé 50% de la quantité de dollars en circulation en 4 ans n'a tout simplement rien compris du tout au libertarianisme. Mais alors absolument aucun truc, pas une ligne. 2
Lancelot Posté 2 juin 2024 Signaler Posté 2 juin 2024 Je pense que strictement rien n'était possible et que si les fachos s'en vont c'est super génial 👍 1
Rincevent Posté 2 juin 2024 Signaler Posté 2 juin 2024 il y a 10 minutes, Johnnieboy a dit : Trump qui a instauré des confinements il y a 6 minutes, Johnnieboy a dit : un type qui a imprimé 50% de la quantité de dollars en circulation en 4 ans Trump a fait beaucoup de conneries, mais a-t-il fait celles-là ?
Messages recommandés