Elphyr Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Mais quel taré irait agresser une femme qui est, manifestement, beaucoup plus taré que lui ?
Rincevent Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 En effet, tout à fait bonnasse cette Milo Moiré.
Malky Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 Pour ceusses qui n'auraient pas vu passer l'engin : le MET vient de mettre 400,000 scans en ligne http://www.metmuseum.org/collection/the-collection-online (il faut ouvrir la page correspondant à une œuvre et cliquer sur le symbole en bas à droite – une flèche pointant vers le bas)
Melkion Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 Un plug anal géant va être installé place Vendôme.
SilenT BoB Posté 16 octobre 2014 Signaler Posté 16 octobre 2014 Si. Ce qui se passerait ensuite dans la presse serait épique. ce serait le truc le plus lolesque de tous les temps!
Cugieran Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Un plug anal géant va être installé place Vendôme. Cette news a réussi à faire le record de fils de liborg
Melkion Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Cette news a réussi à faire le record de fils de liborg Mais je ne pensais pas qu'un plug puisse faire un record de fils.
Melkion Posté 17 octobre 2014 Signaler Posté 17 octobre 2014 Rebondissement dans l'affaire du plug. "Il est alors presque 14 heures, et Paul McCarthy est agressé par un homme qui le frappe trois fois au visage en hurlant qu’il n’est pas français et que son œuvre n’a rien à faire sur cette place, avant de partir en courant. Les personnes qui assistent à la scène sont sidérées. "Cela arrive souvent ce genre de chose en France…?", nous demande l’artiste, choqué et déstabilisé, mais pas blessé." Frappé 3 fois au visage mais pas blessé ?Invocation de François H.
Tramp Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 On dirait un débarquement de 40K dans une partie de Fantasy.
Gio Posté 22 octobre 2014 Signaler Posté 22 octobre 2014 Des graphistes de ce style, c'est ceux qu'on trouve en séries industrielles aujourd'hui.
poney Posté 26 octobre 2014 Signaler Posté 26 octobre 2014 On est à la fois dans la construction dépositiviste et dans le cri, celui des âmes flottantes. C’est une juste dénonciation du libéralisme. Plus que jamais, l’artiste est un lanceur d’alerte.» http://www.slate.fr/story/93817/fiac Article hilarant.
Malky Posté 26 octobre 2014 Signaler Posté 26 octobre 2014 ’construction dépositiviste’ ? Je veux l’adresse de son dealer.
Lancelot Posté 26 octobre 2014 Signaler Posté 26 octobre 2014 C'est comme la déconstruction positiviste, mais dans l'autre sens. Par contre attention : rien à voir avec la déposition constructive.
Hayek's plosive Posté 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 27 octobre 2014 Je... J'ai tellement aucune idée de savoir si c'est du premier ou du second degré.
Calembredaine Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Jakub Rozalski C'est pas mal du tout!
Melkion Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 Le vagin de la reine à Versailles : nouveau terminus des prétentieux
Voy Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 «Un symbole phallique évident pour une installation controversée qui interroge sur la violence de notre société contemporaine» confie l'artiste. ...
Brock Posté 4 juin 2015 Signaler Posté 4 juin 2015 ahhh j'ai compris, quand c'est de la merde, c'est 'Controverse'
h16 Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Tout à fait. BHL est très très controversé. Mélenchon aussi. Hollande, il est super-controversé. Apple est très controversé par Microsoft, et Microsoft est très controversé par Linux qui est assez violemment controversé par Apple, ce qui veut dire que ces controverses sont franchement controversables. Etc...
Anton_K Posté 7 juin 2015 Signaler Posté 7 juin 2015 ahhh j'ai compris, quand c'est de la merde, c'est 'Controverse' Sinon, me trouvant à Versailles pendant l'installation et découvrant le machin par le bas, je me suis dit, "bon c'est de la merde, mais j'espère qu'au moins ça ne gâche pas la perspective d'en haut". Si, complètement, ça cache le premier bassin... Bref, je plains les touristes qui ne verront peut-être le château qu'une fois.
Anton_K Posté 7 juin 2015 Signaler Posté 7 juin 2015 Sinon l'oeuvre en elle même n'est pas si horrible, la trompette seule sans les gravas de chantier et tout au fond derrière les bassins aurait peut-être fait une meilleure impression. De manière générale mettre un objet monumental au milieu du passage dans un espace saturé me semble une mauvaise idée.
Voy Posté 7 juin 2015 Signaler Posté 7 juin 2015 Le chef jardinier de Versailles doit avoir les larmes aux yeux.
Gio Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Connaissez-vous la Hudson River School ? Un mouvement artistique américain du XIXe siècle qui a réalisé de magnifiques peintures des paysages américains. Les représentants de ce mouvements sont Albert Bierstadt, Thomas Moran (mes deux favoris dont vous pouvez apprécier les œuvres ci-dessus.), Georges C. Bingham, Frederic E. Church, Thomas Cole, Martin J. Heade, Winslow Homer, Fitz H. Lane, William S. Mount, Frederic Remington, Charles M. Russel, Albert P. Ryder.
Anton_K Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 D'ailleurs Gio, tu connais Shishkine ? Tu aimerais peut être.
Messages recommandés