Rübezahl Posté 16 août 2023 Signaler Posté 16 août 2023 Il y a 1 heure, L'affreux a dit : Gandi arrête son service de messageries offertes pour les noms de domaines gérés par eux. Et je dois trouver une solution de remplacement. Y a-t-il ici du monde qui utilise des e-mails sur des noms de domaines à eux ? C'est mon cas.
L'affreux Posté 16 août 2023 Signaler Posté 16 août 2023 Il y a 1 heure, Rübezahl a dit : C'est mon cas. J'envisage de laisser les domaines sur Gandi, et de prendre un hébergement OVH perso ou pro juste pour les emails : https://www.ovhcloud.com/fr/web-hosting/ Si tu as d'autres pistes je prends. Sur Reddit j'ai trouvé quelqu'un qui recommande https://obambu.com/ mais si on a plusieurs messageries ça finit par être un peu cher et surtout je n'avais jamais entendu parlé d'eux, je cherche quelque chose qui fonctionnera le plus d'années possible.
Silence Posté 27 août 2023 Signaler Posté 27 août 2023 Ma grand-mère n'entend plus rien. Je cherche un dumbphone au volume sonore extrêmement élevé. En fouinant un peu, j'ai vu ce modèle (conçu pour les chantiers) recommandé : https://www.ebay.fr/itm/292883419511 D'autres suggestions ? @Neomatix
Silence Posté 27 août 2023 Signaler Posté 27 août 2023 On me conseille un Doro : https://www.doro.com/fr-fr/telephones-et-accessoires/telephones-mobiles/
Silence Posté 27 août 2023 Signaler Posté 27 août 2023 Ouais non, elle a déjà un tel à 80dB, les Doro ne feront pas l'affaire...
Marlenus Posté 27 août 2023 Signaler Posté 27 août 2023 23 minutes ago, Raffarin2012 said: Ma grand-mère n'entend plus rien. Je cherche un dumbphone au volume sonore extrêmement élevé. En fouinant un peu, j'ai vu ce modèle (conçu pour les chantiers) recommandé : https://www.ebay.fr/itm/292883419511 D'autres suggestions ? @Neomatix Un dumbphone à 600€ juste pour entendre mieux? Ce ne serait pas mieux des aides auditives? Sinon TIL que le volume max sonore d'un téléphone était de 85db en Europe. 1
Silence Posté 27 août 2023 Signaler Posté 27 août 2023 il y a 10 minutes, Marlenus a dit : Un dumbphone à 600€ juste pour entendre mieux? Ce ne serait pas mieux des aides auditives? Sinon TIL que le volume max sonore d'un téléphone était de 85db en Europe. Merci. 85dB c'est trop peu. On va discuter en famille de l'option aide auditive.
L'affreux Posté 28 août 2023 Signaler Posté 28 août 2023 Il y a 13 heures, Raffarin2012 a dit : On va discuter en famille de l'option aide auditive. Ça lui changera la vie. Et puis, quand elle a envie d'être tranquille, c'est comme des lunettes : ça s'enlève. 1
Mobius Posté 28 août 2023 Signaler Posté 28 août 2023 22 hours ago, Marlenus said: Un dumbphone à 600€ juste pour entendre mieux? Ce ne serait pas mieux des aides auditives? Sinon TIL que le volume max sonore d'un téléphone était de 85db en Europe. pas que les tels, les baladeurs audio aussi, ce qui les rends moins attractifs.
Rübezahl Posté 7 novembre 2023 Signaler Posté 7 novembre 2023 Je viens de réinstaller un blog wordpress (ma pratique est un peu rouillée, mais ça va). C'est pour publier des news au fil de l'eau sous un format hebdomadaire. Est-ce que par hasard quelqu'un saurait conseiller quelques bons thèmes ? Ou comment choisir parmi les centaines de possibilités ? J'aimerais bien qq chose qui passe bien sur mobile.
Bézoukhov Posté 8 novembre 2023 Signaler Posté 8 novembre 2023 Le 07/11/2023 à 19:18, Rübezahl a dit : Ou comment choisir parmi les centaines de possibilités ? Je suppose qu'il faut se taper les listes de "20 best wordpress websites" et ensuite regarder : (1) Si c'est mis à jour régulièrement ; (2) Si il y a beaucoup d'utilisateurs ; (3) Les notes. Après, pour ce que tu veux faire, j'ai l'impression que prendre un truc super simple et léger est le mieux, non ? Du type ça : https://wordpress.com/theme/seedlet (pas testé). Le 07/11/2023 à 19:18, Rübezahl a dit : J'aimerais bien qq chose qui passe bien sur mobile. Je pense que tout est plus ou moins responsive maintenant. 1
NoName Posté 12 novembre 2023 Signaler Posté 12 novembre 2023 Bin, je pose la question parce qu'il est impossible d'avoir une réponse nulle part: J'ai racheté un TV suite au décès de la mienne après 10 ans de bon services. TV Thomson avec HDR etc... Le hic, c'est que j'ai un paquet de films sur mon DD qui deviennent tout bizarres et sombres quand je mets L'HDR. J'ai trouvé pas mal de gens avec le même problème sur le net mais personne sais comment régler cette saloperie. Est-ce que quelqu'un a une dire de comment désactiver la HDR sur ma télé ? C'est dj android TV
RaHaN Posté 12 novembre 2023 Signaler Posté 12 novembre 2023 il y a une heure, NoName a dit : Bin, je pose la question parce qu'il est impossible d'avoir une réponse nulle part: J'ai racheté un TV suite au décès de la mienne après 10 ans de bon services. TV Thomson avec HDR etc... Le hic, c'est que j'ai un paquet de films sur mon DD qui deviennent tout bizarres et sombres quand je mets L'HDR. J'ai trouvé pas mal de gens avec le même problème sur le net mais personne sais comment régler cette saloperie. Est-ce que quelqu'un a une dire de comment désactiver la HDR sur ma télé ? C'est dj android TV c'est quoi bizarre et sombre ? les couleurs sont normales ?
Rübezahl Posté 26 novembre 2023 Signaler Posté 26 novembre 2023 Est-ce que par hasard qqun ici utilise les services de FreeDNS ? (pour savoir si c'est bien ou pas).
cedric.org Posté 26 novembre 2023 Signaler Posté 26 novembre 2023 3 hours ago, Rübezahl said: Est-ce que par hasard qqun ici utilise les services de FreeDNS ? (pour savoir si c'est bien ou pas). J'y ai lu par ci ou pas la un manque de neutralité. J'y préfère ceux de cloudflare (avec en plus du dns over tls donc même le fournisseur d'accès ne voit plus les sites visités si c'est en https sni). 2
RaHaN Posté 26 novembre 2023 Signaler Posté 26 novembre 2023 Est-ce que par hasard quelqu'un ici utilise les services de ReMarkable ? (pour savoir si c'est bien ou pas). Merci
Rincevent Posté 26 novembre 2023 Signaler Posté 26 novembre 2023 il y a 13 minutes, RaHaN a dit : Est-ce que par hasard quelqu'un ici utilise les services de ReMarkable ? (pour savoir si c'est bien ou pas). Merci La liseuse ? Un collègue en a une, il em est très satisfait au point où je me tâte moi-même.
RaHaN Posté 26 novembre 2023 Signaler Posté 26 novembre 2023 il y a 2 minutes, Rincevent a dit : La liseuse ? Un collègue en a une, il em est très satisfait au point où je me tâte moi-même. c'est davantage le bloc-note que la lecture qui m'intéresse. Vu le tarif, je préfère bien me renseigner sur les possiblités.
Rincevent Posté 26 novembre 2023 Signaler Posté 26 novembre 2023 à l’instant, RaHaN a dit : c'est davantage le bloc-note que la lecture qui m'intéresse. Vu le tarif, je préfère bien me renseigner sur les possiblités. Il l'utilise surtout en bloc-notes, et donc il en est fort satisfait.
NoName Posté 26 novembre 2023 Signaler Posté 26 novembre 2023 Le 12/11/2023 à 20:21, RaHaN a dit : c'est quoi bizarre et sombre ? les couleurs sont normales ? Alors en fait c'est la HDR qui déconne sur certains vieux films/séries
Bisounours Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 Depuis aujourd'hui, sur les FB que je suis, les notifications des commentaires apparaissent au fur et à mesure qu'ils sont postés. On peut supprimer cette fonction ? Je ne trouve pas la procédure...
RaHaN Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 il y a 48 minutes, Bisounours a dit : Depuis aujourd'hui, sur les FB que je suis, les notifications des commentaires apparaissent au fur et à mesure qu'ils sont postés. On peut supprimer cette fonction ? Je ne trouve pas la procédure... https://m.facebook.com/help/224562897555674?locale2=fr_FR Cadeau.
Bisounours Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 il y a 36 minutes, RaHaN a dit : https://m.facebook.com/help/224562897555674?locale2=fr_FR Cadeau. Je ne comprends pas À part supprimer mon compte ?
Mister_Bretzel Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 1 minute ago, Bisounours said: Je ne comprends pas À part supprimer mon compte ? Toute la blague et là 😆
L'affreux Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 il y a une heure, Bisounours a dit : Bah c'est pas drôle. Ici il y a de l'aide sur les notifications https://m.facebook.com/help/269880466696699?locale2=fr_FR 1
Bisounours Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 il y a 57 minutes, L'affreux a dit : Ici il y a de l'aide sur les notifications Merci Même si je ne pense pas avoir trouvé la réponse
RaHaN Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 il y a 23 minutes, Bisounours a dit : Merci Même si je ne pense pas avoir trouvé la réponse Mais tu parles de quels commentaires ? De commentaires à la suite d'une publication que tu as faite ? De commentaires à la suite d'un commentaire que tu as toi-même fait sur une publication ?
Bisounours Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 J'ai un compte, mais je ne l'utilise pas, je ne publie rien. Mais il me permet de m'inscrire à des trucs, et de suivre certains groupes. Il m'arrive trrrrrès rarement de faire un commentaire sur un autre compte, ou d'approuver une publication, ou un commentaire. Depuis aujourd'hui, par exemple H16 (qui fait partie des quelques comptes que je consulte régulièrement, et qui par conséquent apparaissent à gauche de ma page d'accueil) : il publie un texte. Hé bien chaque nouveau commentaire m'est signalé, ce qui n'était pas le cas encore hier où la seule notif que j'avais était lorsqu'un nouveau texte était publié. C'est ce que j'ai mis en gras qui me saoule et que j'aimerais pouvoir virer.
RaHaN Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 il y a 1 minute, Bisounours a dit : J'ai un compte, mais je ne l'utilise pas, je ne publie rien. Mais il me permet de m'inscrire à des trucs, et de suivre certains groupes. Il m'arrive trrrrrès rarement de faire un commentaire sur un autre compte, ou d'approuver une publication, ou un commentaire. Depuis aujourd'hui, par exemple H16 (qui fait partie des quelques comptes que je consulte régulièrement, et qui par conséquent apparaissent à gauche de ma page d'accueil) : il publie un texte. Hé bien chaque nouveau commentaire m'est signalé, ce qui n'était pas le cas encore hier où la seule notif que j'avais était lorsqu'un nouveau texte était publié. Ça se produit uniquement pour lui, ou pour tous les groupes auxquels tu es inscrite ?
Messages recommandés