Aller au contenu

TIL - today I learnt...

Hayek's plosive

Messages recommandés

Posté

qu'au Japon:

Citation

In Japan, it is believed that if you can't sleep at night, it's because you are awake in somebody else's dream.

Posté
il y a 54 minutes, Hayek's plosive a dit :

TIL Alan Greenspan était aux obsèques d'Ayn Rand. 

Qu'est-ce qui te surprend ? Ce type est l'un des plus gros traîtres du mouvement libertarien. Le pire, c'est qu'à cause de lui, certains arrivent à blâmer le libéralisme pour ses conneries à la Fed.

Posté
il y a 6 minutes, Johnnieboy a dit :

Qu'est-ce qui te surprend ? Ce type est l'un des plus gros traîtres du mouvement libertarien. Le pire, c'est qu'à cause de lui, certains arrivent à blâmer le libéralisme pour ses conneries à la Fed.

Mais figure-toi que j'ignorais justement son passé libertarien. Dans mon souvenir c'était un gars du sérail de Wall Street qui avait fait son chemin jusqu'à la Fed en commençant comme simple data cruncher.

Posté
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

Mais figure-toi que j'ignorais justement son passé libertarien. Dans mon souvenir c'était un gars du sérail de Wall Street qui avait fait son chemin jusqu'à la Fed en commençant comme simple data cruncher.

Probablement que l'on parlait plus d'Ayn Rand en ces lieux avant donc l'information sur son passé en tant que proche de Rand sortait plus souvent.

Posté
il y a 9 minutes, Solomos a dit :

On l'a quand même dit un paquet de fois, Ploplo tu pourrais faire un effort...

Euh je veux bien mais le seul résultat Google que j'ai est un fil qui date de 2009... 

Edit- d'autres résultats encore plus vieux...

Posté
On 3/16/2018 at 2:48 PM, Rincevent said:

Ilariomov a par ailleurs été très marqué par la lecture de Ayn Rand. Quand Greenspan a visité la Russie, ça a été un de leurs sujets de conversation. Faut croire que ça rapproche.

On 3/10/2016 at 11:23 PM, Tramp said:

Greenspan le Randien.

On 1/31/2016 at 7:31 PM, Rübezahl said:

Pour autant que je sache, ses bouquins étaient, for years, #2 derrière la bible aux US.

Parmi ses potes, A. Greenspan etc.

Ok, les éditeurs plument les auteurs, mais de là à pas pouvoir se payer l'hosto ? ni potes pour aider ?

J'ai la flemme de gratter, mais ce serait un bon vieux hoax gauchiste bien crasseux que ça m'étonnerait vraiment pas.

On 12/21/2014 at 4:37 PM, Lancelot said:

Ça existe vraiment les fans de Rand ?

On 12/21/2014 at 5:22 PM, Gio said:
Alan Greenspan ?
Posté

Mais effectivement, Google ne donne rien avec "Greenspan + Rand"

J'ai fait "Greenspan" dans la barre de recherche du forum et ensuite j'ai fait "Rand" en Ctrl+F pour trouver les occurences

• Yea 1
Posté
Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit :

TIL Alan Greenspan était aux obsèques d'Ayn Rand. 

Et Rand était à la cérémonie de prise de fonctions de Greenspan au Council of Economic Advisers.

il y a 43 minutes, Hayek's plosive a dit :

Il a fait partie du Collectif, le cercle des apôtres, pardon, des très proches de Rand. C'était même probablement son préféré (après Branden, for reasons), sans doute parce qu'il était plus mûr (et moins russe) que les autres. 

Posté
il y a 19 minutes, Solomos a dit :

Mais effectivement, Google ne donne rien avec "Greenspan + Rand"

J'ai fait "Greenspan" dans la barre de recherche du forum et ensuite j'ai fait "Rand" en Ctrl+F pour trouver les occurences

Donc la barre de recherche du forum marche mieux que Google ? 

Posté
Il y a 14 heures, Hayek's plosive a dit :

Donc la barre de recherche du forum marche mieux que Google ? 

C'est pour mieux nous protéger des RG mon enfant. 

• Yea 1
Posté

TIL que Justin Trudeau a participé en 2012 à un combat de boxe pour une asso caritative contre un sénateur et opposant politique, Patrick Brazeau. Les combattants ne se sont pas fait de cadeaux et Justin l'a emporté un peu à la surprise générale en montrant un niveau de boxe pas dégueu pour un amateur.

https://nationalpost.com/news/canada/justin-trudeau-boxing

• Haha 1
Posté
Le 03/12/2019 à 15:21, Solomos a dit :

TIL que Justin Trudeau a participé en 2012 à un combat de boxe pour une asso caritative contre un sénateur et opposant politique, Patrick Brazeau. Les combattants ne se sont pas fait de cadeaux et Justin l'a emporté un peu à la surprise générale en montrant un niveau de boxe pas dégueu pour un amateur.

https://nationalpost.com/news/canada/justin-trudeau-boxing

J’ai déjà fait quelques entraînements de boxe anglaise mais tu t’y connais évidemment bien mieux que moi. 

Ça te semble pas évident qu’un mec avec le physique de Trudeau gagne ce combat ? La boxe anglaise, ça me semble être très axé sur le cardio et l’endurance. Une fois que t’es fatigué, t’es à la merci de ton adversaire car tu sais même plus tenir ta garde.

Posté
6 minutes ago, Johnnieboy said:

Ça te semble pas évident qu’un mec avec le physique de Trudeau gagne ce combat ? La boxe anglaise, ça me semble être très axé sur le cardio et l’endurance. Une fois que t’es fatigué, t’es à la merci de ton adversaire car tu sais même plus tenir ta garde.

Oui, toutes choses égales par ailleurs.

Si les deux boxeurs sont des pros, également entraînés et avec un même niveau technique, oui.

Ici, l'inconnue c'était la capacité de Trudeau à tenir à distance son adversaire et de pouvoir encaisser quelques coups, et éventuellement son niveau de cardio.

Posté
34 minutes ago, fryer said:

ce n'est quand même pas bien souple tout ça :lol: 

J'attends toujours une petite démonstration de tes talents , n'importe quel dimanche à 11h au Boxing Club Paris12  :lol: 

Posté
33 minutes ago, Mathieu_D said:

Attention, Solomos est un ardent promoteur du chessboxing (sur Linkedin).

Oui, mais je suis beaucoup moins expérimenté en boxe qu'aux échecs. (respectivement 1 an et 20 ans de pratique en club)

Fryer ne risque pas grand-chose, il doit boxer depuis , je sasi pas, peut-être 5 ans.