Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten

Bisounours

Messages recommandés

Posté
  Le 25/08/2014 à 07:34, Miss Liberty a dit :

Qu'est-ce que c'est moche le slim tout de même. Ça transforme n'importe quel beau mec en minet ridicule. Cessez de prendre le pantalon de votre petit frère. Ça ne va à personne.

Tu parles des photos postées récemment ou de manière plus générale ?

Posté
  Le 25/08/2014 à 06:22, cugieran a dit :

Le dernier ressemble à un costume taillé avec de la couverture de déménageur. Dès que le gars aura un peu plus d'argent, il pourra changer de fut parce qu'apparemment, il a grandi depuis qu'il l'a acheté.

C'est marrant, je l'ai ce costume. Je l'ai trouvé à un prix défiant toute concurrence et je voulais un costume qui soit relativement informel. Comment t'habilles-tu ? De manière très classique ?

Posté

Je suis assez partagée concernant le slim sur les hommes.
Avec un costume, je n'ai jamais trouvé cela réussi. Et alors, avec chevilles apparentes, c'est non, 100 fois non, définitivement non. 
Par contre avec un look casual ou casual-chic, j'aime beaucoup. A condition de le porter à la bonne taille. Trop court ou trop moulant, ça gâche tout..

Là par exemple, à mon sens la tenue aurait été parfaite si le pantalon n'avait pas été si serré : 

Révéler le contenu masqué

Là par contre, c'est nickel :

Révéler le contenu masqué

Bon et pour revenir au sujet qui nous intéresse, à savoir le charme masculin : 

435769n3iewvGEnV1qik41.jpg

7264963qn003CWO1qjf81.png

716643qevgkmo1500.jpg

Posté

J'avais jamais vu ce fil mais...

092013-scott-eastwood-340.jpg

Quelqu'un a deja poste Scott Eastwood, le fils de Clint?

Je pense que nos futurs enfants seront pas trop mal <3

Posté

Ouaip, j'ai mis ce que j'ai pu avec mon acces restreint a internet ici mais... pouhlala....

Posté

Kosher, je ne sais pas ce que tu fais, mais je t'assure que tu vas finir plonké pour de vrai à ce rythme.

Je ne le connaissais pas ce mini Eastwood. Je préfère les bruns d'habitude, mais c'est vrai qu'il est CA-NON sur certaines photos. 

Je suis bouche bée.

279924ScottEastwoodWantstoBeaLeadingManS

423184rs634x827140227135535634ScottEastw

Posté

A toutes fins utiles, je rappelle que le sosie quasi-officiel de Clint Eastwood traîne sur ce forum. Mesdemoiselles, vous voilà averties.

Posté

Mastroianni et Sam Shepard, je prends sans hésiter. C'est pas Miles Davis le bô noir mince ? Et les autres ? Merci Kosher

Posté
  Le 26/08/2014 à 22:23, Rincevent a dit :

A toutes fins utiles, je rappelle que le sosie quasi-officiel de Clint Eastwood traîne sur ce forum. Mesdemoiselles, vous voilà averties.

Et le père de ce sosie ? Mmmh ?
Posté

Tu sais, tu n'es pas obligé de répondre sérieusement à chaque fois que quelqu'un te taquine...

Je n'ai pas compris pourquoi tu as listé leurs noms.

Si c'est pour apporter plus de véracité à ton affirmation, ça ne marche pas. Tu confonds élégance et charisme, aura. Ou alors on n'a pas la même définition de ce terme.

Si ton but était de faire mon instruction, tu pouvais difficilement faire plus insultant, vraiment. 

En outre - et cela fait suite à la discussion qu'on a débuté ailleurs - le sujet de ce fil n'est pas l'élégance masculine il me semble. J'aimerais bien pourtant, parce que le sujet m'intéresse et que le fil Gentleman vire au grand n'importe quoi... mais non. 

Bon, il y a tout de même un ou deux beaux hommes dans ta liste, je te l'accorde. 

Posté
  Le 26/08/2014 à 22:23, Rincevent a dit :

Non. Il se prétend comme tel, mais ça n'est que l'ombre du beau Clint. Une belle ombre, certes.
Posté

Je ne vois pas ce que vous lui trouvez, à Flynt Eastwood

larry-flynt_1003098c.jpg

Non, vraiment pas...

:jesors:

Posté

Le 27/08/2014 à 08:51, Malky a dit :

Je ne vois pas ce que vous lui trouvez, à Flynt Eastwood

:D

Fichus trolls, für Männer verboten on a dit !!

Le 27/08/2014 à 08:41, Kosher a dit :

Tu disais, dans cette discussion, vouloir poster des hommes élégants et flegmatiques, j'ai cru que c'était le cas en te voyant poster.
Je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas en mettre, rien que par les pages précédentes de ce fil, on voit bien qu'il n'y a aucun souci. Il y a des mecs classes qui ont déjà été postés : Steve McQueen, Paul Newman, Jack Kerouac, sont ceux qui me viennent en tête. En soi, tu mets ce que tu veux.

Parce que si je m'attardais sur l'élégance, je pourrais tout à fait poster des photos de mecs sans tête.Style et beauté sont deux choses bien distinctes. Et je n'ai aucune envie de détourner ce fil. Mais bon ça ne fait rien Kosher, laisse tomber. :icon_wink: Après tout si je le voulais vraiment , il me suffirait juste de créer un autre thread.

*Je vous vois venir les gars... Le premier qui poste une photo de type décapité, je le descends. :mrgreen:

Posté

Mais tout le monde est parfaitement calme. Et personne ne t'empêche de poster des photos. 

Kosher, encore une fois, laisse tomber. Merci pour les photos.