Rincevent Posté 19 février 2016 Signaler Posté 19 février 2016 United States on dirait Wolverine!Allons bon. Wolverine sans poils, ce n'est pas Wolverine. En revanche, on sent bien la passion étrange des Américains comme des Russes pour les cheveux. Quelle drôle d'idée.
SilenT BoB Posté 19 février 2016 Signaler Posté 19 février 2016 Allons bon. Wolverine sans poils, ce n'est pas Wolverine. En revanche, on sent bien la passion étrange des Américains comme des Russes pour les cheveux. Quelle drôle d'idée. AHAHAHAH j'ai dit on dirait wolverine, disons que c'est wolvedeloin!
Tramp Posté 19 février 2016 Signaler Posté 19 février 2016 Personne n'aime les gens athlétiques à ce que je vois. Dommage.
Hayek's plosive Posté 19 février 2016 Signaler Posté 19 février 2016 C'est plutôt une bonne chose pour toi du coup.
FabriceM Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 La technique ultime contre les illusions d'optique.
Librekom Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 Airbus avait vraiment fait fort, il y avait de quoi etre fier.
Librekom Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 C'était pas Airbus. ah wai tiens : Manufacturer: BAC (later BAe and BAE Systems) Sud Aviation (later Aérospatiale and Airbus)
Hayek's plosive Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 Un beau joujou qui a coûté une fortune aux contribuables. Un peu comme le tunnel sous la Manche. Encore que le tunnel sous la Manche est bénéficiaire, lui.
José Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 Un peu comme le tunnel sous la Manche. Bah non, c'est privé. C'était la condition imposée par Thatcher.
Neomatix Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 C'était une coopération entre BAC et Sud-Aviation (qui a fusionné en Aérospatiale puis EADS puis Airbus Group). Donc partiellement si.
Librekom Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 En fait c'est un design quasi totalement britanique ! Lol, les salopiaux. As soon as the design was complete, in April 1960, Pierre Satre, the company's technical director, was sent to Bristol to discuss a partnership. Bristol was surprised to find that the Sud team had designed a very similar aircraft after considering the SST problem and coming to the very same conclusions as the Bristol and STAC teams in terms of economics. It was later revealed that the original STAC report, marked "For UK Eyes Only", had secretly been passed to the French to win political favour. Sud made minor changes to the paper, and presented it as their own work
Neomatix Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 Bah non, c'est privé. C'était la condition imposée par Thatcher.C'est privé mais très crony tout de même.Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas développé une version affaires du Concorde. S'il y a bien une clientèle qui se torche avec le prix du pétrole c'est elle.
José Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 ...mais très crony tout de même. Nooon... !
ph11 Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 Airbus avait vraiment fait fort, il y avait de quoi etre fier. Le problème, c'était qu'il devait transporter des passagers…
FabriceM Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 https://en.wikipedia.org/wiki/Bullwinkle_(oil_platform)
José Posté 25 février 2016 Signaler Posté 25 février 2016 Respect. https://www.youtube.com/watch?v=cYdmopxqba0
Jesrad Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 "Caveat emptor", non ? Un animal c'est pas une machine prévisible.
fryer Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Erreur voire dol pour le contrat et 1385 pour la responsabilité délictuelle.
PABerryer Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Le dol ne fonctionne pas car le fait que le cheval n'aime pas le jaune n'est pas une qualité essentielle de la chose.
Citronne Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Le dol ne fonctionne pas car le fait que le cheval n'aime pas le jaune n'est pas une qualité essentielle de la chose.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant