Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool

Nirvana

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté
Il y a 17 heures, Hugh a dit :

717GY2bH51L._AC_UL320_.jpg

61w-lsheFIL._AC_UL320_.jpg

Horloge Mathématique

Les membres de la "triple 9 society" n'utilisent que celle-ci :

?u=https%3A%2F%2Fc2.staticflickr.com%2F2%2F1236%2F1378672867_c047664900_b.jpg&f=1&nofb=1&ipt=613f14e67f0b676c7ee1e61859dc98dbdeece576ea0dfc0f8fd3665a43f38cb8&ipo=images

• Yea 2
  • Love 3
  • Haha 2
Posté

La seule horloge qui peut vraiment transcrire la vacuité de toute vie humaine (et validée par le bureau des silly walks, c'est important):

images?q=tbn:ANd9GcQjcID-HyXskF0OsDpsNGy

• Yea 1
  • Love 1
  • Haha 3
Posté
22 hours ago, Mégille said:

Les membres de la "triple 9 society" n'utilisent que celle-ci :

L'horloge est magnifique et ton post m'a fait découvrir la 999 society

Je vais répondre par un truc moins ambitieux mais que j'ai trouvé franchement mignon

Image

• Yea 2
Posté

Je sais pas si sa future fiancée va bien prendre le fait de retrouver des photos d'elle en train de dormir la bouche ouverte en ligne...

• Yea 1
Posté
il y a 42 minutes, Azref a dit :

image.thumb.png.155cf629867c3bbadd3a0700f2560d02.png

Mais "Washington" c'est une "fiction", ils ne sont pas riches, sont des bureaucrates plus politiques.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté

Diphylleia grayi : Une fleur rare transparente par nature !

fleur-squelette.jpg

Diphylleia_grayi-2.jpg

Diphylleia_grayi-1.jpg

Citation

Diphylleia grayi, aussi connue sous le nom de « Fleur squelette » est une plante exceptionnelle de la famille des Berberidacées. A première vue des plus ordinaire, celle-ci possède une caractéristique unique à savoir des pétales blanches qui deviennent transparentes comme du verre avec la pluie. Une fois sèches, les pétales reviennent à leur couleur blanche initiale !

Cette plante à nul autre pareil sur notre planète pousse sur les versants boisés et humides des régions froides d’Asie orientale, notamment en Chine et au Japon. Encore trop peu répandue dans nos jardins, il ne faut pas en avoir peur car elle se cultive très facilement d’une année à l’autre si l’on respecte ses exigences.

• Yea 4
  • 2 weeks later...