Zagor Posté 2 septembre 2018 Signaler Posté 2 septembre 2018 il y a 36 minutes, Adrian a dit : Le monde est contrôlé par les autistes qui font des vaccins pour que tout le monde soient comme eux. 1
Soda Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 Découvrez le Tweet de @Nipponconnexion : Nouveau film de Mickaël Bay ? 1
Soda Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 16 minutes, NoName a dit : Ça va relancer l'économie https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sophisme_de_la_vitre_cassée?wprov=sfla1
NicolasB Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 Je suis partagé entre l'admiration pour les Japonais et leur courage à rester, et leur folie à continuer à vivre dans ce pays aux conditions si rudes.
PABerryer Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 Ben la dernière fois qu'ils ont essayé de partir cela a foutu un bordel innommable dans la région.
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 42 minutes, NicolasB a dit : Je suis partagé entre l'admiration pour les Japonais et leur courage à rester, et leur folie à continuer à vivre dans ce pays aux conditions si rudes. C'est ce qui fait toute leur force. On n'a rien de ça en France. 1
Rübezahl Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 ... et y résister, c'est pas rien non plus.
Waren Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 49 minutes, NicolasB a dit : Je suis partagé entre l'admiration pour les Japonais et leur courage à rester, et leur folie à continuer à vivre dans ce pays aux conditions si rudes. Curieux, j'ai le même sentiment mais en pensant plus aux libéraux qui vivent en france. C'est proche de la démence. 2 1 1
Soda Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 12 minutes, Hayek's plosive a dit : C'est ce qui fait toute leur force. On n'a rien de ça en France. Le japon c'est un vrai mystère, j'ai vu un reportage sur les idole japonaise, les fan on l'air de gros fragile. Je me demande comment ils peuvent survivre tellement c'est affligeant, et pourtant, catastrophe nucléaire, tsunami, typhon et seisme, ils gèrent ça sans pression. Nous dès qu'il neige, on est comme Bambi sur un lac gelé.
Tesla Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 55 minutes, NicolasB a dit : Je suis partagé entre l'admiration pour les Japonais et leur courage à rester, et leur folie à continuer à vivre dans ce pays aux conditions si rudes. Vu leur démographie, ils disparaîtront d'eux-mêmes. 1
Bézoukhov Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 15 minutes, Tesla a dit : Vu leur démographie, ils disparaîtront d'eux-mêmes. C'est pas en regardant les dérivées à l'ordre 1 qu'on peut faire des projections... 1
Gilles Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 Il y a 1 heure, NicolasB a dit : Je suis partagé entre l'admiration pour les Japonais et leur courage à rester, et leur folie à continuer à vivre dans ce pays aux conditions si rudes. Bah, c'est juste question d'habitude. Quand tu vis comme ça tu te rends pas forcément compte qu'ailleurs c'est plus tranquille.
Tramp Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit : C'est ce qui fait toute leur force. On n'a rien de ça en France. J’echange l’Etat Français et ses collectivités locales contre des typhons tous les ans.
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 6 minutes, Tramp a dit : J’echange l’Etat Français et ses collectivités locales contre des typhons tous les ans. Et les tremblements de terre et la culture socialoïde.
Zagor Posté 5 septembre 2018 Signaler Posté 5 septembre 2018 il y a 36 minutes, Tramp a dit : J’echange l’Etat Français et ses collectivités locales contre des typhons tous les ans. Sinon on envoi les haut fonctionnaires et tout ceux qui pondent des mesures imbéciles dans le typhon au Japon.
Alchimi Posté 15 septembre 2018 Signaler Posté 15 septembre 2018 On en fait des trucs avec le rendu en temps réel maintenant: Aussi, ils vont avoir des problèmes. 1
Bézoukhov Posté 15 septembre 2018 Signaler Posté 15 septembre 2018 il y a 4 minutes, Alchimi a dit : On en fait des trucs avec le rendu en temps réel maintenant: J'ai vu exactement la même vidéo mais avec une Miss Meteo au lieu du suburban dad meteorologist hier.
Hayek's plosive Posté 17 septembre 2018 Signaler Posté 17 septembre 2018 Le gars se dit ministre des affaires étrangères mais wiki donne d'autres noms.
Marlenus Posté 17 septembre 2018 Signaler Posté 17 septembre 2018 17 minutes ago, Hayek's plosive said: Le gars se dit ministre des affaires étrangères mais wiki donne d'autres noms. Tu ne confonds pas son employeur et sa fonction? Car le gars était ambassadeur au sénégal. Je doute qu'il se dise ministre: https://www.setal.net/Pieter-Jan-Kleiweg-de-Zwaan-ambassadeur-des-Pays-Bas-au-Senegal-Les-senegalais-devraient-applaudir_a14328.html
Hayek's plosive Posté 17 septembre 2018 Signaler Posté 17 septembre 2018 Ah oui j'ai cru lire "minister". Problem solved.
NoName Posté 25 septembre 2018 Signaler Posté 25 septembre 2018 Je me demande dans quelle mesure on peut refaire le tableau sous Excel pour trier les droges avec le plus de synergies
Hugh Posté 26 septembre 2018 Signaler Posté 26 septembre 2018 " Jack Crowell owned the last wooden clothespin manufacturing factory in the United States. He originally wanted a real spring in the clothespin so that children could play on it. "
Messages recommandés