Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool

Nirvana

Messages recommandés

Posté
il y a 36 minutes, Adrian a dit :

Le monde est contrôlé par les autistes qui font des vaccins pour que tout le monde soient comme eux. :D

• Haha 1
Posté

Je suis partagé entre l'admiration pour les Japonais et leur courage à rester, et leur folie à continuer à vivre dans ce pays aux conditions si rudes.

Posté

Ben la dernière fois qu'ils ont essayé de partir cela a foutu un bordel innommable dans la région. 

Posté
il y a 42 minutes, NicolasB a dit :

Je suis partagé entre l'admiration pour les Japonais et leur courage à rester, et leur folie à continuer à vivre dans ce pays aux conditions si rudes.

C'est ce qui fait toute leur force. On n'a rien de ça en France. 

• Yea 1
Posté
il y a 49 minutes, NicolasB a dit :

Curieux, j'ai le même sentiment mais en pensant plus aux libéraux qui vivent en france. C'est proche de la démence.

• Yea 2
  • Huh ? 1
  • Haha 1
Posté
il y a 12 minutes, Hayek's plosive a dit :

Le japon c'est un vrai mystère, j'ai vu un reportage sur les idole japonaise, les fan on l'air de gros fragile.

Je me demande comment ils peuvent survivre tellement c'est affligeant, et pourtant, catastrophe nucléaire, tsunami, typhon et seisme, ils gèrent ça sans pression.

Nous dès qu'il neige, on est comme Bambi sur un lac gelé.

Posté
il y a 55 minutes, NicolasB a dit :

Vu leur démographie, ils disparaîtront d'eux-mêmes.

• Yea 1
Posté
il y a 15 minutes, Tesla a dit :

Vu leur démographie, ils disparaîtront d'eux-mêmes.

C'est pas en regardant les dérivées à l'ordre 1 qu'on peut faire des projections...

• Ancap 1
Posté
Il y a 1 heure, NicolasB a dit :

Bah, c'est juste question d'habitude. Quand tu vis comme ça tu te rends pas forcément compte qu'ailleurs c'est plus tranquille.

Posté
Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

J’echange l’Etat Français et ses collectivités locales contre des typhons tous les ans.

Posté
il y a 6 minutes, Tramp a dit :

J’echange l’Etat Français et ses collectivités locales contre des typhons tous les ans.

Et les tremblements de terre et la culture socialoïde. 

Posté
il y a 36 minutes, Tramp a dit :

Sinon on envoi les haut fonctionnaires et tout ceux qui pondent des mesures imbéciles dans le typhon au Japon. :icon_demoniaque:

• 2 weeks later...
Posté

On en fait des trucs avec le rendu en temps réel maintenant:

Aussi, ils vont avoir des problèmes.

• Yea 1
Posté
il y a 4 minutes, Alchimi a dit :

On en fait des trucs avec le rendu en temps réel maintenant:

J'ai vu exactement la même vidéo mais avec une Miss Meteo au lieu du suburban dad meteorologist hier.

Posté
17 minutes ago, Hayek's plosive said:

Le gars se dit ministre des affaires étrangères mais wiki donne d'autres noms.

Tu ne confonds pas son employeur et sa fonction?

Car le gars était ambassadeur au sénégal.

Je doute qu'il se dise ministre:

https://www.setal.net/Pieter-Jan-Kleiweg-de-Zwaan-ambassadeur-des-Pays-Bas-au-Senegal-Les-senegalais-devraient-applaudir_a14328.html

• 2 weeks later...
Posté

Je me demande dans quelle mesure on peut refaire le tableau sous Excel pour trier les droges avec le plus de synergies 

Posté

tumblr_nhfdaav6C41s1vn29o1_500.jpg

" Jack Crowell owned the last wooden clothespin manufacturing factory in the United States. He originally wanted a real spring in the clothespin so that children could play on it. "

• 2 weeks later...