Hugh Posté 21 juin 2021 Signaler Posté 21 juin 2021 "Highway interchange near Mt. Takao, Tokyo, Japan" 1 1
Bézoukhov Posté 21 juin 2021 Signaler Posté 21 juin 2021 Ça me donne envie de jouer a Cités Skyline. 3
Hayek's plosive Posté 22 juin 2021 Signaler Posté 22 juin 2021 Il y a 12 heures, Bézoukhov a dit : Cités Skyline Le successeur de Sim Cité? 3
Zagor Posté 22 juin 2021 Signaler Posté 22 juin 2021 Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit : Ça me donne envie de jouer a Cités Skyline. C'est Cités: Horizons ou Cities: Skyline 1
Alchimi Posté 23 juin 2021 Signaler Posté 23 juin 2021 Il y a 10 heures, Hugh a dit : Meyssam Seddigh Joli. J'aime bien.
Zagor Posté 24 juin 2021 Signaler Posté 24 juin 2021 il y a 34 minutes, Freezbee a dit : C'est quoi l'animal que le léopard pourchassait au début? Un marcassin?
Rübezahl Posté 24 juin 2021 Signaler Posté 24 juin 2021 https://fr.wikipedia.org/wiki/Phacochère ça m'étonne quand même que le léopard n'ait pas le dessus ?
Hayek's plosive Posté 24 juin 2021 Signaler Posté 24 juin 2021 il y a une heure, Rübezahl a dit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Phacochère ça m'étonne quand même que le léopard n'ait pas le dessus ? J'ai vu un documentaire une fois il y a super longtemps, le phacochère dégommait des hyènes.
Tramp Posté 24 juin 2021 Signaler Posté 24 juin 2021 Y a une vidéo de phacochères qui essaient de tirer de la bouffe à un rhino. Y en a un qui doit bien se retrouver à 3m de hauteur.
Hayek's plosive Posté 25 juin 2021 Signaler Posté 25 juin 2021 Il y a 16 heures, Tramp a dit : Y a une vidéo de phacochères qui essaient de tirer de la bouffe à un rhino. Y en a un qui doit bien se retrouver à 3m de hauteur. Personne a rigolé à ma blague
Alchimi Posté 25 juin 2021 Signaler Posté 25 juin 2021 Il y a 23 heures, Rübezahl a dit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Phacochère ça m'étonne quand même que le léopard n'ait pas le dessus l Le phacochere n'est pas un rigolo surtout quand il charge et le léopard veut une proie facile pour bouffer. Pas un combat dangereux contre un truc massif avec des dents qui peuvent t'éventrer. Les félins de la savane ne réussissent pas tout le temps leurs chasses. Toutes les proies fuient ou se défendent. Même des animaux à stratégie principale de fuite ne se laissent pas faire quand un prédateur arrive au contact, je me souviens encore d'un zèbre se débarrassant d'une lionne en la quasi noyant.
Rübezahl Posté 25 juin 2021 Signaler Posté 25 juin 2021 il y a 21 minutes, Alchimi a dit : Même des animaux à stratégie principale de fuite ne se laissent pas faire quand un prédateur arrive au contact, je me souviens encore d'un zèbre se débarrassant d'une lionne en la quasi noyant. En effet. Je me souviens aussi d'un léopard qui se fait légèrement trouer par un herbivore. ... et la tripaille qui commence à se barrer par le petit trou. Survie bien entamée.
Tramp Posté 25 juin 2021 Signaler Posté 25 juin 2021 Contre un buffle adulte et en bonne santé, y a pas beaucoup de prédateur qui fait le poids en 1vs1
Hugh Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 Citation Chamber pot from 1805, with Napoleon’s head in the bottom, England. These Chamber pots were very popular especially with officers at sea, no matter which Navy. So you could piss on the enemy. They were not only with Napoleon but also with Nelson and other “beloved” enemies from europe. 1 4
Alchimi Posté 14 juillet 2021 Signaler Posté 14 juillet 2021 Le 25/06/2021 à 08:40, Freezbee a dit : À votre avis, de quoi s'agit-il ? Et du coup la réponse?
Alchimi Posté 14 juillet 2021 Signaler Posté 14 juillet 2021 Ouais mais j'avais la flemme de copier coller l'URL moi même dans g images. (Faut dire que des c/c j'en fais beaucoup ces derniers jours). Enfin merci.
Noob Posté 14 juillet 2021 Signaler Posté 14 juillet 2021 2 hours ago, Alchimi said: Ouais mais j'avais la flemme de copier coller l'URL moi même dans g images. (Faut dire que des c/c j'en fais beaucoup ces derniers jours). Enfin merci. si tu utilises chrome tu peux faire click droit sur l'image et tu peux faire une recherche directement depuis là.
Messages recommandés