Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool

Nirvana

Messages recommandés

Posté
  Le 19/06/2014 à 12:13, Lancelot a dit :

Oui tout à fait c'est plus simple pour eux parce qu'ils ont moins de stratégies automatiques à inhiber. Du coup, "c'est fait pour des enfants" est un indice en soi pour trouver la solution.

Dans le même genre, dans quelle direction roule ce bus ?

bus.gif

Si on retourne la feuille, on voit très bien que ce n'est pas un bus mais une péniche avec deux troncs dessus. Donc il n'y a évidemment pas de porte. Sinon elle coule. :D

Posté
  Le 19/06/2014 à 12:15, Philiber Té a dit :
  Révéler le contenu masqué
  Révéler le contenu masqué
Posté
  Le 19/06/2014 à 12:39, Philiber Té a dit :

Effectivement Wali, alors je ne sais pas... :icon_neutral:

Tu as la réponse correcte, c'est juste qu'elle doit être nuancée point de vue pays. ;)

Posté
  Le 19/06/2014 à 13:28, Elphyr a dit :

Ce n'est pas un bus, c'est un dessin très moche.

Non, ça c'est un dessin très moche :

miu320090820134400.png

Posté
  Le 19/06/2014 à 14:16, Lancelot a dit :

Non, ça c'est un dessin très moche :

miu320090820134400.png

Depuis que ceci n'est plus une pipe, mieux vaut se garder de tout jugement. "Péniche et troncs dans un monde à l'envers" pourrait bien valoir des millions par exemple.
Posté

Je dirais qu'il nous vient de face, mais c'est un peu tiré par les cheveux. Sinon effectivement il y a le coup de la porte qui doit bien parler aux mioches.

Posté

c'est l'affaire de la porte.J'ai cherche sur ternet.

Je sais que des 5 ans j'aurais trouve ce test trop con, parce que le bus est trop mal dessine.Un bus a des extremites carrees et les roues sont incluses dans le corps.Les carres ne reprensentent rien.Une porte aurait ete si mal dessinee que peut-etre elle n'aurait pas indique quoi que ce soit.

C'est ca le probleme quand 75% de l'humanite a cesse d'evoluer en maturite visuelle vers huit ans, et que la meme proportion est simplement incapable de dessiner ce qu'elle voit.

Posté

La porte d'un bus descend jusqu'au sol.Hors le corps de ce bus s'arrete loin du sol avec les roues entre les deux.Comment dessiner une porte de bus correctement dans ces conditions? Le mec qui a invente ce test est un cretin.

Posté
  Le 19/06/2014 à 15:31, JIM16 a dit :

C'est ca le probleme quand 75% de l'humanite a cesse d'evoluer en maturite visuelle vers huit ans, et que la meme proportion est simplement incapable de dessiner ce qu'elle voit.

And proud of it.
Posté
  Le 19/06/2014 à 19:36, JIM16 a dit :

oui bin que je sache tu n'est pas illustrateur de tests pour enfants :)

* Tousse *