Mathieu_D Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Sérieusement, vous trouvez ça vulgaire le tule transparent noir? Je trouve ça élégant, moi (je ne parle pas du bas de la robe, à ras la salle de jeu) Non, le tulle et la dentelle, moi, j'aime.
Malky Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Non, le tulle et la dentelle, moi, j'aime. Depuis que Hollande est président, le Tulle est vachement passé de mode.
NoName Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Sérieusement, vous trouvez ça vulgaire le tule transparent noir? Je trouve ça élégant, moi (je ne parle pas du bas de la robe, à ras la salle de jeu) Jamais put blairer ça pour ma part et je trouve ça encore pire en blanc, mais vulgaire... Par contre, les robes comme la madame en jaune j'aime beaucoup, même si ça se prête pas à toutes les situations.
Bisounours Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Un playboy et une playmate en même temps.... http://www.youtube.com/watch?v=aHSYXt1iEpE
Hayek's plosive Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Sérieusement, vous trouvez ça vulgaire le tule transparent noir? Je trouve ça élégant, moi (je ne parle pas du bas de la robe, à ras la salle de jeu) Cherche pas. La premiere a plus de "tissu" que la seconde, mais elle est plus vulgaire. Nawak.
Rincevent Posté 14 novembre 2013 Signaler Posté 14 novembre 2013 Sérieusement, vous trouvez ça vulgaire le tule transparent noir? Je trouve ça élégant, moi (je ne parle pas du bas de la robe, à ras la salle de jeu)Je ne trouve pas ça vulgaire en soi (ni en tulle ), mais je considère ça comme un décolleté. Décolleté dont l'association avec la robe trop courte me permet de conclure "too much".
Miss Liberty Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Je ne trouve pas ça vulgaire en soi (ni en tulle ), mais je considère ça comme un décolleté. Décolleté dont l'association avec la robe trop courte me permet de conclure "too much".Ah ok, là on est raccord.
Vengeusemasquée Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 C'est sympa le tulle (sans majuscule) et la dentelle. Bon du coup, je pense mettre une jupe en tulle pour une soirée demain.
Vengeusemasquée Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Tout en tulle ? ahah ! non, y'a un truc opaque sous le tulle. @Hayek's plosive : j'ai une copine qui fait de la pole et c'est vrai que c'est super joli, gracieux, toussa toussa, et pas nécessairement vulgaire comme on pourrait le croire de prime abord.
Hayek's plosive Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 @Hayek's plosive : j'ai une copine qui fait de la pole et c'est vrai que c'est super joli, gracieux, toussa toussa, et pas nécessairement vulgaire comme on pourrait le croire de prime abord. Bien sur. Il y a les strip-teaseuses, et il y a les athletes.
Hayek's plosive Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 http://madame.lefigaro.fr/style/defile-victorias-secret-2013-rechauffe-new-york-141113-630114/toutes-les-photos
Bisounours Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 http://www.dailymotion.com/video/xb68og_comment-gacher-la-fete-de-mariage-p_fun
Rincevent Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 C'est sympa le tulle (sans majuscule) et la dentelle. Bon du coup, je pense mettre une jupe en tulle pour une soirée demain. Pics, or it didn't happen !
Nick de Cusa Posté 24 novembre 2013 Signaler Posté 24 novembre 2013 Purée ça va bientôt être aux jeux olympiques à ce rythme là.
NoName Posté 24 novembre 2013 Signaler Posté 24 novembre 2013 J'aime pas leurs têtes. C'est parce que t'es sobre. Sinon je remarque que personne n'a commenté la précédente photo (après le tracteur de fadior). Et je relance encore:
Theor Posté 24 novembre 2013 Signaler Posté 24 novembre 2013 C'est une campagne manger-bouger contre l'obésité, hein ? Elles ne vous font pas vraiment saliver en fait, rassurez-moi ?
NoName Posté 24 novembre 2013 Signaler Posté 24 novembre 2013 C'est une campagne manger-bouger contre l'obésité, hein ? Elles ne vous font pas vraiment saliver en fait, rassurez-moi ? Celles d'avant ont l'air de plaire. J'avoue que la dernière, le choix est un peu plus ballzy, elle est quand même un peu plus ronde que les deux autres (bon en fait moins que la première mais ça se voit plus). Et va voir celle que j'ai posté page d'avant, en spoiler J'suis un ouf moi, j'ai décidé de faire rentrer les tags curvy/chubby/thick dans le fil des playmates. Même pas peur.
Messages recommandés