Nick de Cusa Posté 8 avril 2019 Signaler Posté 8 avril 2019 combien de fois tu vas nous remettre la même en latex ? 2
RaHaN Posté 8 avril 2019 Signaler Posté 8 avril 2019 Il y a 2 heures, Nick de Cusa a dit : combien de fois tu vas nous remettre la même en latex ?
Soda Posté 8 avril 2019 Signaler Posté 8 avril 2019 Il y a 3 heures, Nick de Cusa a dit : combien de fois tu vas nous remettre la même en latex ? Confondre la peau parfaite des Japonaises avec du latex... Je suis le seul à mettre des asiatiques sinon on pourrait rebaptisé le topic " Gloire à la sainte Russie".
NoName Posté 8 avril 2019 Signaler Posté 8 avril 2019 elles sont rousses les Russes ? Anyway, je vais pas tarder à reposter des jolies baleines si vous continuez à spammer
Soda Posté 8 avril 2019 Signaler Posté 8 avril 2019 il y a 25 minutes, NoName a dit : elles sont rousses les Russes ? Oui, il y pas que des blondes en Russie.
Rincevent Posté 8 avril 2019 Signaler Posté 8 avril 2019 il y a 52 minutes, NoName a dit : elles sont rousses les Russes ? https://en.wikipedia.org/wiki/Udmurt_people
Zagor Posté 8 avril 2019 Signaler Posté 8 avril 2019 Il y a 5 heures, Soda a dit : Confondre la peau parfaite des Japonaises avec du latex... Je suis le seul à mettre des asiatiques sinon on pourrait rebaptisé le topic " Gloire à la sainte Russie". Pas de notre faute si les plus belles femmes du mondes sont Slaves et plus particulièrement russes... Pour plus d'originalité je propose une ukrainienne Luba Shumeyko (la femme de Peter Hegre, photographe de nue erotique) Révélation 2 1 2
Soda Posté 9 avril 2019 Signaler Posté 9 avril 2019 Il y a 10 heures, Zagor a dit : Pas de notre faute si les plus belles femmes du mondes sont Slaves et plus particulièrement russes... Alors oui je suis d'accord, mais je trouve que les asiatiques sont sous-cotés. Je post peut-être un peu trop de Japonaises et pas assez de chinoises qui sont magnifiques aussi.
Calembredaine Posté 14 avril 2019 Signaler Posté 14 avril 2019 Mort de rire, la censure dans le miroir de la précédente et la censure du téton de la dernière. 3
Soda Posté 16 avril 2019 Signaler Posté 16 avril 2019 Il y a une dizaine de photos, admirez la puissance du made in Japan . 1
Freezbee Posté 30 avril 2019 Signaler Posté 30 avril 2019 @Soda Une maroco-philippine, pour changer un peu (Ivana Alawi) : 1 3
Messages recommandés