NoName Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Aller, je me lance... --NSFW-- public adulte Ca passe ça ? Mais elle est pas mal du tout
neuneu2k Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Aller, je me lance... --NSFW-- public adulte Ca passe ça ? Tel que c'est encadré, oui.
Hank Rearden Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Le "premier jet" n'était pas forcément la formulation la plus heureuse... J'ai modifié. Du coup, moi aussi...
Malky Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Aller, je me lance... --NSFW-- public adulte Ca passe ça ? Ça dépend de la marque du piano (et les seins font un peu petit, mais sinon elle est jolie)
Theor Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Petits, peut-être, néanmoins j'ai soigneusement choisi la moins anorexique du lot, rien que pour vous.
Johnnieboy Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Mais elle est pas mal du tout Drôles de nibards.
Malky Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Petits, peut-être, néanmoins j'ai soigneusement choisi la moins anorexique du lot, rien que pour vous. Faut dire que la perspective de la photo n'aide pas, mais sinon elle a un beau bassin.
NoName Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Drôles de nibards. J'avoue que c'est pas a ça que j'ai fait gaffe
Theor Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Faut dire que la perspective de la photo n'aide pas, mais sinon elle a un beau bassin. C'est complètement la perspective. Je viens de vérifier de profil, il n'y a rien à redire.
Hank Rearden Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Je dois être surement déjà trop vieux, mais le look petite fille chatte épilée, c'est définitivement pas mon truc.
Rincevent Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Aller, je me lance... --NSFW-- public adulte Ca passe ça ? Je te répondrai quand tu me diras quel âge elle a, la petite, là. Drôles de nibards.Comme quoi même les petits nichons peuvent tomber tôt si on n'y prend pas garde.
Theor Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Je te répondrai quand tu me diras quel âge elle a, la petite, là. J'ai vérifié, site légal, modèles légaux, je ne m'amuserais pas à prendre de risque. Je choisirai plus ostensiblement âgé pour la prochaine. all models located within our domain were 18 years of age or older during the time of photography. All model's proof of age is held by the custodian of records, which is listed below. All content and images are in full compliance with the requirements of 18 U.S.C. 2257 and associated regulations.
sans Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 J'ai vérifié, site légal, modèles légaux, je ne m'amuserais pas à prendre de risque. Je choisirai plus ostensiblement âgé pour la prochaine.
NoName Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 J'ai vérifié, site légal, modèles légaux, je ne m'amuserais pas à prendre de risque. Je choisirai plus ostensiblement âgé pour la prochaine. c'est quoi le site ?
Theor Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Indiqué sur l'image. Un site softcore parmi tant d'autres.
Nirvana Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 La balance des blancs, c'est pas pour les chiens. Rah là là ces photographes.
NoName Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 La balance des blancs, c'est pas pour les chiens. Rah là là ces photographes. Too mainstream. En plus c'est tellement chiant à régler cette saloperie.
PABerryer Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 comment faites vous l'encadré spoiler?
Theor Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Le plus simple est de l'écrire soi-même : [ spoiler] (...) [ /spoiler], sans les blancs. Sinon, tu peux le sélectionner depuis la troisième icône en haut à gauche de la barre d'outil d'édition.
Johnnieboy Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 comment faites vous l'encadré spoiler? Y'en a un qui s'encanaille.
PABerryer Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 non simplement pour apprendre quelque chose en plus, cela peut être utile dans bien d'autres posts^^
Bisounours Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 non simplement pour apprendre quelque chose en plus, cela peut être utile dans bien d'autres posts^^ Tu cliques sur BB code spéciaux, juste à droite de la gomme en haut, à gauche et tu sélectionnes spoiler
Invité Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Fake, je n'ai jamais vu une bonne soeur baisable. Elles ont toutes des corps et des gueules de bonne soeur.
Bisounours Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Tu cliques sur BB code spéciaux, juste à droite de la gomme en haut, à gauche et tu sélectionnes spoiler Oui, c'est ça, je viens d'essayer e envoyant une photo hypersexe ! Tu sélectionnes bb code et spoiler et tu postes ta photo dans l'encadré
PABerryer Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Tu cliques sur BB code spéciaux, juste à droite de la gomme en haut, à gauche et tu sélectionnes spoiler Merci Je teste donc
Messages recommandés