Johnnieboy Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 il y a 4 minutes, Zagor a dit : Les Slaves sont aussi généralement une belle combinaison de fesses, seins et jambes (avec une grande taille). Il est arrivé quoi à sa fille? Rien de grave, en fait. Au contraire ! Elle a été reniée par son père, tout simplement. 2
Wayto Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit : Je vais devoir demander de la documentation. Almanach 2.0 : https://www.instagram.com/bellezascolombianas/?hl=fr 1
Extremo Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 58 minutes ago, Zagor said: Les Slaves sont aussi généralement une belle combinaison de fesses, seins et jambes (avec une grande taille). 1 hour ago, Johnnieboy said: Je vais devoir demander de la documentation. 1
PABerryer Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 il y a 18 minutes, Wayto a dit : Almanach 2.0 : https://www.instagram.com/bellezascolombianas/?hl=fr Et passé 25 ans?
Wayto Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 il y a 2 minutes, PABerryer a dit : Et passé 25 ans? Sofia Vergara ? Carla Ossa ? Danna Garcia ? Cristina Umaña ? Angie Cepeda ?
Marlenus Posté 24 septembre 2020 Signaler Posté 24 septembre 2020 Je ne savais pas où mettre ça, mais au final je pense que c'est sur ce fil que cette vidéo sera le plus appréciée. Un remake (oui car vu l'original on ne peut pas parler de parodie) du clip le plus célèbre de campagne de Berlusconi:
Zagor Posté 24 septembre 2020 Signaler Posté 24 septembre 2020 il y a 22 minutes, Marlenus a dit : Je ne savais pas où mettre ça, mais au final je pense que c'est sur ce fil que cette vidéo sera le plus appréciée. Un remake (oui car vu l'original on ne peut pas parler de parodie) du clip le plus célèbre de campagne de Berlusconi: Berlusconi ferait campagne maintenant ce clip ne serait pas une parodie mais un vrai clip de Silvio...
Marlenus Posté 24 septembre 2020 Signaler Posté 24 septembre 2020 6 minutes ago, Zagor said: Berlusconi ferait campagne maintenant ce clip ne serait pas une parodie mais un vrai clip de Silvio... Ben l'original c'est celui-ci (si tu ne le connaissais pas): https://youtu.be/n1Ho-mT63us Donc j'estime que ce n'est pas une parodie ce que j'ai posté, juste une remise au goût du jour
Zagor Posté 17 octobre 2020 Signaler Posté 17 octobre 2020 L’autoportrait de la peintre (Zinaïda Serebriakova) de ces peintures mériterait d'étre dans le fil jolie personnes 1
Marlenus Posté 17 octobre 2020 Signaler Posté 17 octobre 2020 On 9/30/2020 at 9:24 PM, Extremo said: Alexa Campbell Tiens j'avais raté, mais c'est dommage qu'avec ses chaussures aux semelles sales et sa dernière photo dont le décor fait penser à un peep-show cheap elle ne sache pas vraiment se mettre en valeur.
Hayek's plosive Posté 12 novembre 2020 Signaler Posté 12 novembre 2020 Il y a 10 heures, Hugh a dit : Lorena Rae? Pour le coup elle aurait la place dans ton autre fil... ^^ [spoiler] [/spoiler] 1 1
Wayto Posté 12 novembre 2020 Signaler Posté 12 novembre 2020 il y a 13 minutes, Hayek's plosive a dit : [spoiler] [/spoiler] Try again.
Adrian Posté 12 novembre 2020 Signaler Posté 12 novembre 2020 Leurs culs sont retouchés (photo) à votre avis ?
NicolasB Posté 12 novembre 2020 Signaler Posté 12 novembre 2020 Mon avis est je veux bien les toucher et les re-toucher! 1
Messages recommandés